Marvin Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon anniv' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon anniversaire Kuranyi54 !!! @ Alruud, je me rapelle plus de l'énorme Maurice sur Skyrock. "La giclée du soir en grand" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Merci à tous ça fait plaisir ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Guter geburtstag, kamerad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonne anniv Kuranyi54 « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon anniversaire Kuranyi. Cependant, pour prouver ta valeur en ce jour sacré, je t'invite à brûler un maillot de Chelsea, et à nous envoyer le tout en vidéo. Un maillot floqué Ballack, s'il te plait. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 @t0m4 : Vielen Dank Herr General ! Merci ZeUp Sympa le smiley ! Merci Best_07 , volontiers sauf que je vais essayer de vendre mon maillot à la place de le brûler gratuitement , même si je suis sûr de faire le buzz sur youtube avec ça. En plus floqué Ballack , mais ... tu te fous de ma gueule !? "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 @t0m4 : Vielen Dank Herr General ! Merci ZeUp Sympa le smiley ! Merci Best_07 , volontiers sauf que je vais essayer de vendre mon maillot à la place de le brûler gratuitement , même si je suis sûr de faire le buzz sur youtube avec ça. En plus floqué Ballack , mais ... tu te fous de ma gueule !? Enjoy B) . Ca fait quoi de savoir qu'on a l'âge pour pouvoir avoir le Sida maintenant ? « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Merci je me sens beaucoup mieux. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonne anniversaire kuraniy. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Kuranyi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Merci ! @keano2508 : C'est KuranYI ! :united: "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon anniversaire Kuranyi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Merci "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Joyeux annif Elric, quand tu veux que je te remet la paté à La Brute !! Fête ça bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 M*rde, bon annif kuranyi54 ! Désolé pour le retard Et joyeux anniversaire Elric, en espérant te voir poster un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon anniv Elric ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon anniversaire Elric YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Merci les gars. Gua2loup1 c'est quand tu veux Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon annif Loic ! C'est qu'il grandit vite Dans un an, tu pourras mater les films dédiés aux adultes, t'as hâte hein ? fête ça bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon anniv' Loïc ! ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Joyeux anniversaire Loic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon anniversaire Loic, l âge de la mobylette sera bientôt un lointain souvenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=pD1G_ILOvcc&feature=player_embedded « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Popopop big up Loic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés