ismail Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Happy B-day.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Happy Bidet Nicole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon annif Rooney-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon anni' rooney8!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 :bday: rooney-8 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 non vous vous trompez. il y a rooney-8, dont c'est l'annif aujourd'hui, et rooney8, notre ami qui ne sait pas ce que c'est l'orthographe, mais va bientôt nous faire de bons gateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Donc je vais devoir modifier Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 rooney-8 MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 même s'il y a peu de chances pour qu'il passe, bon annif à nicolas mancunien23 (pouvez pas choisir des pseudos plus longs ? ) Meme si j'ai un peu de retard oui je suis passé je n'avai pas vu qu'il y avait un topic special "anniversaires" mais MERCI a tout le monde en retard désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Happy birthday rooney8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 rooney8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Joyeux annif a tous ce que jé oublié de souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 cri cristiano Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ooooh merci merci beaucoup d'y avoir pensé, c'est super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Joyeux anniversaire Boud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Happy birthday Boud ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais, bon annif Boud (allez, boude pas aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Très bon Anniversaire Boud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Boud Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Boud 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Boud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 boud!!!! je voie que plus haut dans les pages on ma confondue avec rooney-8 moi je suis né le 26avril d'ailleur je vais avoir 18ans meme si je sais que sa change rien http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Joyeux anniv' Boud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 merci pour m'avoir souhaiter un bonne anniversaire desolé de pas avoir repondu avant j'avais un gros probleme de pc j'arriver plus a l'allumer voila merci beaucoup alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés