t0m4 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon anniversaire à vous 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon anniversaire tous le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci pour tous ces gentils messages "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci avec retard (pas d'internet désolé) Et bon anniv à tous ceux que j'ai oublié depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Joyeux anniversaire Anti-Glazer "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon anniv', ma jolie émo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon anniversaire jeune fille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Joyeux annif ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon anniv' Anti-Glazer. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Joyeux anniversaire AG YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Happy Birthday Anti-Glazer "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Joyeux Emoversaire (c'est nul, filez moi la corde et le tabouret!) Modifié le 16 octobre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Joyeux Anniversaire Anti-Glazer , j'espère que t'auras plein plein d'étoiles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu aurais pu dire merci Anti-Glazer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu aurais pu dire merci Anti-Glazer !!! Aller un pavé pour dire merci ,A-G ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 0 membre(s) fête(nt) son/leur anniversaire aujourd'hui Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui. On comprend pourquoi maintenant... Un happy birthday à Guy Roux pour hier qui fêtait ses 72 ans! Bravo Guy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Joyeux Anniversaire Alruud & à tous les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon anniversaire à Alruud, ça c'est un anniversaire qui a de la gueule même si il aime Lloris. Sobriété, efficacité '!!!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Une star ça a pas le temps de répondre à tout ses fans !!! Happy B'dayy le vieux !! Pour tes 31 ans je t'offre une remontée fulgurante aux pronos !! Merci mec en retour je t'offrirai une place pour venir me voir jouer !!! Joyeux Anniversaire Alruud & à tous les autres ! Merci jeune fille !!! Bon anniversaire à Alruud, ça c'est un anniversaire qui a de la gueule même si il aime Lloris. Sobriété, efficacité '!!!' Merci mec,il n'y a pas que le physique dans le football il y a surtout le talent c'est pour ça que j'aime Lloris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci mec en retour je t'offrirai une place pour venir me voir jouer !!! Merci jeune fille !!! Merci mec,il n'y a pas que le physique dans le football il y a surtout le talent c'est pour ça que j'aime Lloris !!! Wayne Rooney t'offre une signature pour 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Wayne Rooney t'offre une signature pour 5 ans. ENORME !! Formidablement bien placé pour le coup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Wayne Rooney t'offre une signature pour 5 ans. Je suis démasqué,je dois t'avouer que c'est en grande partie grâce à moi qu'il a signé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon anniversaire mon gars, encore autant et c'est la retraite "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 ENORME !! Formidablement bien placé pour le coup :D Dis tout de suite que le jour ou j'ai posté (personne ne fete son anniversaire aujourd'hui le jour ou Rooney annonce ses intentions) n'était pas bien placé ! Et le sens de l'humour de PJ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés