reddevil60 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Happy B-day reddevil60 :bday: merci c'est gentil Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah ben t'en qu'à faire, joyeux anniversaire reddevil60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 à tous !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Onizuka & reddevil60 (à jokjose aussi ) Modifié le 12 juillet 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bon aniv à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 merci à tout le monde Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) merci beaucoup bon aniv a vous tous Modifié le 12 juillet 2009 par fokjose http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Happy B-Day UniTeD iN tHe hEaRt United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Joyeux Anniversaire UniTeD iN tHe hEaRt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bon nanniiiiif "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Joyeux anniversaire UniTeD iN tHe hEaRt "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 joyeux anniversaire United in the heart Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 UniTeD iN tHe hEaRt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Joyeux anniv UniTeD iN tHe hEaRt (j'ai mis du temps a tapé ton pseudo ) Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Joyeux anniv UniTeD iN tHe hEaRt (j'ai mis du temps a tapé ton pseudo ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Copier-coller YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 UniTeD iN tHe hEaRt (le 1er New Devils qui est passé Devils sous le règne la nomination des Animateurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Happy Birthday: Fred the Red, BaT!`., C°RoNaLdO, C-Ronaldo93, lalbi, redmuncunien, Cr.Adelo14, тнє-σƒƒι¢ιαℓ-яє∂z-∂єνιℓz Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Joyeux anniversaire Sephy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Joyeux Anniversaire Sephy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Happy Birthday Sephy & les autres! Modifié le 16 juillet 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Sephy Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Joyeux Anniversaire aux membres qui le fêtent aujourd'hui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon anniversaire Sephy YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Joyeux Anniversaire aux membres qui le fêtent aujourd'hui "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Joyeux Anniversaire à Sephy et aux autres In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés