Ronito Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 happy birthday de la part de Ronito pour vous 3 , que voulez vous pour votre anif ? j'exhauserais un souhait pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je veux bien !!! Que le groupe de musique dans lequel je suis aille le plus loin possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Joyeux anniversaire à vous quatre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Joyeux anniversaire à vous 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 joyeux anniversaire Camille, Jojo90 et Roo08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Joyeux anniversaire à vous trois :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Joyeux anniversaire à vous quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!!!!!!!!!!!!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci a tous! et joyeux anniversaire à Jojo90,helene60 et Camille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 à tous MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenu à vos trois ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenu à vos trois ^^ serieux tu me fais peur entre l'autre fois ou tu comfond "ce que vous ecoutez maintenant" et "musique" et là ou tu comfond les annif avec les presentation... faut que t'arrete, je sais pas quoi, mais arrete, c'est trop fort!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Desolé, j'ai un peu la tête dans le derrière, ça se reproduira plus sinon Joyeux anniv' à vous 3!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 La même, Joyeux Anniversaire à vous 3 ! Tout plein de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Desolé, j'ai un peu la tête dans le derrière, ça se reproduira plus sinon Joyeux anniv' à vous 3!! o ba c'est pas grave, si ça peu te rassurer ca a l'avantage de bien me faire marer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenu à vos trois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Lol, beh le plus drôle dans le truk, maintenant que je me relis, c'est le VOS trois! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon annif à vous 3 (ou 4?) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 joyeux anniversaire christiano handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je pense pas trop que Christiano passera nous faire un petit coucou today Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Oh, mais il a posté un nombre incalculable de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 t'en pis, je lui souhaite quand même un bon anniversaire! Peut-être que ça le motivera de venir poster des messages! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pareil, joyeux anniversaire Christiano J'espere que t'iras au moins une fois sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon anniversaire à ma gardienne d'immeuble Jeanine elle poste tout autant que ce mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés