Invité Saga Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ferdinandlamuraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bon anniv t0m4 et ferdinandlamuraille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Joyeux Annif à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 à ferdinandlamuraille, l'homme qui a défié Gerland à lui tout seul Je te souhaite une qualif de MU pour tes 20 ans (en même temps, ça nous arrange à tous ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 joyeux anniversaire ferdinandlamuraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bon anniv ferdinandlamuraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 joyeux anniversaire ferdinandlamuraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Merci a tous, sa fait plaisir !!! " l'homme qui a défié Gerland à lui tout seul " :D c'est clair qu'il ont flippé les bad gones de merdes avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Joyeux anniversaire ferdinandlamuraille YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ferdinandlamuraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 c'est clair que le vieux derrière nous, il en tremble encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 :bday: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Joyeux anniversaire ferdinandlamuraille Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Joyeux anniv ferdinandlamuraille :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ferdinandlamuraille !!! Je te souhaite une victoire de MU <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 joyeux annif ferdinandlamuraille et à tous les autres votre cadeau a été la victoire de MU red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Y aura le record de "joyeux anniversaire" aujourd'hui alors ericantona 26 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 joyeux anniversaire ericantona, et encore merci de prendre le temps de nous informer aussi bien sur l'actu de MU! et pour ton anniv, tu va avoir droit a un strip tease de gerrard et torres , j'ai appellé benitez il est d'accord!! Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Joyeux anniversaire ericantona!, fin des réductions pour toi on dirait On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bon aniversaire ericantona ! <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bon anniv' Ericantona! les poissons représentent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bon anniv Ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ericantona 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Joyeux anniversaire ericantona :bday: Fais gaffe la trentaine approche :lol: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ericantona ... bizarre t'as 26 ans... pourtant tu es bien plus immature que moi en tout cas c'est ce que tu fais paraitre "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés