Oscardevil Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 HB flash!!! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon anniversaire à flachgordon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon anniversaire Flash !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Happy Birthday Skynet ! Happy Birthday à tout les Red Devils Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon anniversaire Sky !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 HB sky Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 HB Sky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci les gars c'est sympa ! Et un bon annif à RedDevil3000 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 HB sky ben on esperait t'offrir un cadeau avec une victoire mais apparemment t'as pas été sage durant l'année red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon anniv Sky YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci les gars . Je penserai a vous, on reste soudé dans la défaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Happy Birthday Skynet ! Happy Birthday à tout les Red Devils Merci, un bon anniversaire à ceux d'aujourd'hui et à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 H-B les gars ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon anniv' à vous, j'espere que vous avez aprécié le cadeau de cet aprem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon anniv' à vous, j'espere que vous avez aprécié le cadeau de cet aprem' We like it !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Sky 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 m**** Skynet le dépeuceur de requin! Bon anniv mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 hb sKY en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Cimer !! Et f*** les requins ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Mais c'est l'anniversaire de Best ! Best_07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci mec, tu es mon seul véritable ami ici. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon anniversaire Best_07 ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 best 7 Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci les mecs, c'est très gentil de votre part, ça me touche. C'est une délicate attention que je n'oublierai pas. Surtout que c'est la première fois, depuis l'école primaire, que je passe une soirée d'anniversaire sans petite amie. C'est très dur à vivre, vraiment. Je me demande comment fait Svaro depuis tant d'années. Je n'ai même pas une copine de b**** à contacter. Je suis seul dans mon appartement nantais alors que je pourrais être au bord de ma piscine montpelliéraine avec mes groupies. C'est triste. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés