I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Voilà j'ai trouvé quelques photos des Mancuniens à l'hotel (Nani et CR), Mais aussi dans un club! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Vous avez remarqué cristiano ronaldo il a les lunettes et la ceinture ou il y a marqué CR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Vous avez remarqué cristiano ronaldo il a les lunettes et la ceinture ou il y a marqué CR7 j'avais même pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Jsuis pas sûre pour les lunettes mais la ceinture vient de son magazin ! Ils font bronzettes trankil Nani et Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Jsuis pas sûre pour les lunettes mais la ceinture vient de son magazin ! Ils font bronzettes trankil Nani et Ronaldo ! ils en profitent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 tout simplement fashion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Vous avez remarqué cristiano ronaldo il a les lunettes et la ceinture ou il y a marqué CR7 C'ets normal c'est le nom de sa marque! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 il est plutot fashion-victim' vidic... je l'avais jamais vu comme ça!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Fashion ou pas c' est pas le gars avec qui j' irai cherché des problemes une armoire a glace ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Fashion victime ? Sur quelle photo ? Pas la 8ème quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je vois pas c'est sur la quelle tof que vidic est un fashion victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 VIDIC fashion victime :ptdr: la prochaine ta qu'a dire que fletcher est aussi fashion victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés