I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Nouvelles photos de l'entrainement de ce matin: http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=2 GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci super!!! les photos!! MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merciiiiiii red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 roh Chenzen qu'est ce que t'as foutu là, tu t'es fait griller, et même pas par kimoo, nawel ou par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ce sont les premières photos de Nani à l'entrainement et selon les chasubles, il devrait être titulaire vu qu'il a la même que Ronaldo et Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merciii pour les photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 roh Chenzen qu'est ce que t'as foutu là, tu t'es fait griller, et même pas par kimoo, nawel ou par moi Je dormais Et puis bon toi t'es hors course maintenant On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci I LOVE MAN UTD voici d'autres photos sans getty images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci ca fait plaisir L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci pour les photos I LOVE MAN UTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci!!!!!!!!!!!!!! pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci I LOVE MAN UTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est qui en jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 il est jamais avec quelqu'un quand il s'entrene nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Serbian ® en jaune c'est Danny Simpson I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci ce sont les premières photos de Nani à l'entrainement et selon les chasubles, il devrait être titulaire vu qu'il a la même que Ronaldo et Rooney si tu dis vrai ça serait super j'ai hate de voir ce que donnerait une association de ces 3 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci bien pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 mérci pour les photos coolllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Mise à jour avec, entre autre, Evra et Carrick en visite dans un hôpital. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Serbian ® en jaune c'est Danny Simpson Merci pour la réponse mais je le connais pas et jamais vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 trop bien son t-shirt!!!! J'veux le même!!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés