N@wel Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Enjoy Photos de la Conférence de presse + entraînement Plus de photos ... cliquez Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 merci nawel!!! super les photos!! casquette de ronaldo: CR7 rooneye a coupe le cheveux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Belles photos nawel t'en as pas de Nani ou Owen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 tu les a eu comment?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 tu les a eu comment?? Top Secret j'ai mes sources non je plaisante par intrenet bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ok tu n'as pas autres photos?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Appréciez le tunel Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ce sont de poils ,non? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ok tu n'as pas autres photos?? Getty Images Belles photos nawel t'en as pas de Nani ou Owen ? Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 merci nawel!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ils l'ont pas vraiment pris à son avantage SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Appréciez le tunel Ferguson je suis sur le point de ! lol merci pour les photos miss d'autres photos ici : http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=2 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour les photos!!! Impressionnant Fergie..... Il a une bonne tête l'ami Rooney, le petit cochon rose.... "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Sympa de voir enfin nani Fergie cé... O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Il se ronge les ongles le Sir Alex ! Trop de pression à United? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Appréciez le tunel Ferguson apres le fameu tunnel droite de Fergie voici celui de la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 merci nawel pour les photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 sinon vous trouvez pas que Rooney a perdu du poids ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Il se ronge les ongles le Sir Alex ! Trop de pression à United? C'est vrai en plus il n'a quasi plus d'ongles , Rooney me semble d'avoir perdu du poids ou bien c'est sa coiffure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 merci nawel red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Quelque photos des fans Kiss Me Rio Hargreaves et Smith rendent visite au enfants malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Enorme la photo de Fergie!!!! C'est facile d'avoir des fans là-bas. Tu gagnes des matchs de temps en temps, tu leur ammène quelques stars dans une tournée dont tout le monde se fout et ils t'adulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 MEERRCIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Mercii ! Ronaldo, la classe, il porte une casquette à son nom le narcissique ! Sinon, c'est simpa de prendre une photo comme celle la de Fergie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Elles sont superbes les photos Merci nawel "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés