Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le futur du barça s'annonce très bon puisque Deco et Eto'o sont de retour ! Manque plus que Touré et Abidal pour formé a nouveau l'équipe "type" du barça!

le real n'a plus qu'à trembler :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Barça gagne je m'attendais à rien d'autres de la part du Deportivo,ce qui ma fait plaisir c'est de revoir Eto'o et Deco rejoué sa fait plaisir :)

Puyol joue très bien à droit pourquoi il le met pas plus souvent à droit? :unsure:

le Real à peur de personne surtout pas de Barcelone quand on voit leur niveau à l'extérieur :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Barça gagne je m'attendais à rien d'autres de la part du Deportivo,ce qui ma fait plaisir c'est de revoir Eto'o et Deco rejoué sa fait plaisir :)

Puyol joue très bien à droit pourquoi il le met pas plus souvent à droit? :unsure:

le Real à peur de personne surtout pas de Barcelone quand on voit leur niveau à l'extérieur :rolleyes:

 

 

oui mais sache que le match ses au Nou Camp sa serra Barca-Real et pas Real-Barca et pour dire que le Real et moins fort a l'extérieur au contraire du Barca elle et plus fort a domicile vivement se match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon même si on perd on sera toujours premier(j'espère :unsure:)et quand vous allez venir chez nous on va vous mettre une branlé donc je suis pas inquiet :P

 

 

lol rêves pas trop quand même la t'est pas a Pes mais dans la réalité le 23 décembre tu va pleurer a cause de la défaite du Real tellement tu sera triste tu pourra pas fête noel :P

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol rêves pas trop quand même la t'est pas a Pes mais dans la réalité le 23 décembre tu va pleurer a cause de la défaite du Real tellement tu sera triste tu pourra pas fête noel :P

 

:D on verra mais fais gaffe que sa t'arrive pas

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le match et quel plaisir de revoir Eto'o et Déco. Le Barç a été solide même s'il manque toujours la magie montrée en début de saison. J'ai trouvé Ronaldinho meilleur que ces derniers temps. Il va peut-être revenir petit à petit. Par contre, quelle déception Messi ce soir. il a été quasi invisible et je ne l'ai jamais vu tomber aussi souvent (petites simulations au passage). Il est dans une mauvaise passe, vivement la trêve qu'il se repose car il a l'air fatigué et c'est dans ce cas qu'il risque une blessure! En tout cas, le Barça revient petit à petit à son niveau et le retour des bléssés ne peut leur faire que du bien (c'est qui henry ?????)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une victoire très importante du Barça,même si ce fut difficile,il leur faut absolument garder cette écart de points avant de recevoir le Real le 23 déc au Camp Nou.

 

Résultats complet de cette 15ème journée:

 

Osasuna (13) 0-0 Valence CF (6)

Athletic Bilbao (11) 0-1 Real Madrid (1)

Villarreal (3) 0-1 Betis Séville (19)

Real Saragosse (9) 3-3 Espanyol Barcelone (5)

Racing Santander (7) 3-1 Real Majorque (8)

FC Séville (12) 3-1 Real Murcie (16)

UD Almeria (14) 1-0 Real Valladolid (15)

Levante (20) 0-2 Recreativo Huelva (17)

Atletico Madrid (4) 1-0 Getafe (10)

FC Barcelone (2) 2-1 Deportivo La Corogne (18)

 

CLASSEMENT:

 

1 Real Madrid 35

2 FC Barcelone 31

3 Atletico Madrid 30

4 Villarreal 28

5 Espanyol Barcelone 27

6 Racing Santander 26

7 Valence CF 25

8 Real Majorque 20

9 FC Séville 19

10 Real Saragosse 19

11 UD Almeria 19

12 Getafe 18

13 Recreativo Huelva 18

14 Osasuna 17

15 Athletic Bilbao 17

16 Real Valladolid 16

17 Real Murcie 15

18 Betis Séville 14

19 Deportivo La Corogne 13

20 Levante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga: Barça-Real le 23 décembre à 19h

 

Le "clasico" du championnat espagnol, l'opposition entre le FC Barcelone et le Real Madrid, au Camp Nou, a enfin une date. Après de nombreuses tractations, la Ligue espagnole de football professionnel a fixé la rencontre au dimanche 23 décembre à 19 heures. Cependant, cette date pourrait bien changer en raison de la "guerre du football" qui a lieu de l'autre côté des Pyrénées entre différentes chaînes de télévision qui n'arrivent pas à s'entendre depuis le début de la saison sur les retransmissions des matches.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de refrain l'ami !

Et commencez par battre Valence chez eux, en tout cas mieux faire que nous c'est-a-dire [1-5] B)

 

lol le Barca reviens petit a petit avec Eto'o et Ronaldinho qui reviens petit a petit on va gagner la bas 1-3

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,mais il faut être réaliste,ça être plus difficile pour le Barça que ça n'a été pour le Real,Valence va jouer le tout pour le tout vu leur assez mauvais résultats de ces dernières semaines,éliminé de champions League et distancé en Liga,Valence n'a plus le choix que de faire un résultat contre le Barça et pourtant j'aimerais tant que l'équipe de Rijkaard s'impose là-bas,surtout en sachant que le Real va jouer à domicile,il ne faut absolument pas que le Barça perde des points avant le grand choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Valence - Barca à 22h! J'espère que le barça va gagner à l'extérieur ! Vu se qu'ils ont fait en C1 je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas se soir!

 

Espérons que les matchs se suivent et se ressemblent pour le barça (même si c'est pas souvent le cas <_< )

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...