ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 vraiment ce match m'a rassuré, si le Barça continue comme ça il est sur la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 faut dire que l'ouverture de la corogne ne les a pas faciliter la tache ! c'est trés dur de revenir ensuite mais le barça a fait mieux et ont gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Le futur du barça s'annonce très bon puisque Deco et Eto'o sont de retour ! Manque plus que Touré et Abidal pour formé a nouveau l'équipe "type" du barça! le real n'a plus qu'à trembler "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon le Barça gagne je m'attendais à rien d'autres de la part du Deportivo,ce qui ma fait plaisir c'est de revoir Eto'o et Deco rejoué sa fait plaisir Puyol joue très bien à droit pourquoi il le met pas plus souvent à droit? le Real à peur de personne surtout pas de Barcelone quand on voit leur niveau à l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Vous êtes fans de MU ou ddu Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon le Barça gagne je m'attendais à rien d'autres de la part du Deportivo,ce qui ma fait plaisir c'est de revoir Eto'o et Deco rejoué sa fait plaisir Puyol joue très bien à droit pourquoi il le met pas plus souvent à droit? le Real à peur de personne surtout pas de Barcelone quand on voit leur niveau à l'extérieur oui mais sache que le match ses au Nou Camp sa serra Barca-Real et pas Real-Barca et pour dire que le Real et moins fort a l'extérieur au contraire du Barca elle et plus fort a domicile vivement se match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Façon même si on perd on sera toujours premier(j'espère )et quand vous allez venir chez nous on va vous mettre une branlé donc je suis pas inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Façon même si on perd on sera toujours premier(j'espère )et quand vous allez venir chez nous on va vous mettre une branlé donc je suis pas inquiet lol rêves pas trop quand même la t'est pas a Pes mais dans la réalité le 23 décembre tu va pleurer a cause de la défaite du Real tellement tu sera triste tu pourra pas fête noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 lol rêves pas trop quand même la t'est pas a Pes mais dans la réalité le 23 décembre tu va pleurer a cause de la défaite du Real tellement tu sera triste tu pourra pas fête noel on verra mais fais gaffe que sa t'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 on verra mais fais gaffe que sa t'arrive pas je fête pas noel déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oué pit-être mais dans tous les cas tu vas pleuré comme une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oué pit-être mais dans tous les cas tu vas pleuré comme une fille non je pleura pas parc que je sais a l'avance qu'on va gagner ^^ amis portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oui bon vous avez fini vous deux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai pu voir le match et quel plaisir de revoir Eto'o et Déco. Le Barç a été solide même s'il manque toujours la magie montrée en début de saison. J'ai trouvé Ronaldinho meilleur que ces derniers temps. Il va peut-être revenir petit à petit. Par contre, quelle déception Messi ce soir. il a été quasi invisible et je ne l'ai jamais vu tomber aussi souvent (petites simulations au passage). Il est dans une mauvaise passe, vivement la trêve qu'il se repose car il a l'air fatigué et c'est dans ce cas qu'il risque une blessure! En tout cas, le Barça revient petit à petit à son niveau et le retour des bléssés ne peut leur faire que du bien (c'est qui henry ?????)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon match ce soir du Barca, il ont sû revenir aprés avoir pris un but trés tôt. Au passage, le trés bon retour d'Eto'o, qui était trés en jambes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui une victoire très importante du Barça,même si ce fut difficile,il leur faut absolument garder cette écart de points avant de recevoir le Real le 23 déc au Camp Nou. Résultats complet de cette 15ème journée: Osasuna (13) 0-0 Valence CF (6) Athletic Bilbao (11) 0-1 Real Madrid (1) Villarreal (3) 0-1 Betis Séville (19) Real Saragosse (9) 3-3 Espanyol Barcelone (5) Racing Santander (7) 3-1 Real Majorque (8) FC Séville (12) 3-1 Real Murcie (16) UD Almeria (14) 1-0 Real Valladolid (15) Levante (20) 0-2 Recreativo Huelva (17) Atletico Madrid (4) 1-0 Getafe (10) FC Barcelone (2) 2-1 Deportivo La Corogne (18) CLASSEMENT: 1 Real Madrid 35 2 FC Barcelone 31 3 Atletico Madrid 30 4 Villarreal 28 5 Espanyol Barcelone 27 6 Racing Santander 26 7 Valence CF 25 8 Real Majorque 20 9 FC Séville 19 10 Real Saragosse 19 11 UD Almeria 19 12 Getafe 18 13 Recreativo Huelva 18 14 Osasuna 17 15 Athletic Bilbao 17 16 Real Valladolid 16 17 Real Murcie 15 18 Betis Séville 14 19 Deportivo La Corogne 13 20 Levante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 La satisfaction cette saison pour séville c'est Luis Fabiano. Ils n'ont que 5 points d'avance sur le Betis. Il va être chaud le derby cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 En espérant que l'entraineur ne se ramasse pas un projectile dans la gueule YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Liga: Barça-Real le 23 décembre à 19h Le "clasico" du championnat espagnol, l'opposition entre le FC Barcelone et le Real Madrid, au Camp Nou, a enfin une date. Après de nombreuses tractations, la Ligue espagnole de football professionnel a fixé la rencontre au dimanche 23 décembre à 19 heures. Cependant, cette date pourrait bien changer en raison de la "guerre du football" qui a lieu de l'autre côté des Pyrénées entre différentes chaînes de télévision qui n'arrivent pas à s'entendre depuis le début de la saison sur les retransmissions des matches. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 a bonne nouvelle je suis presser a être a se match et voir le real humilier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 a bonne nouvelle je suis presser a être a se match et voir le real humilier ^^ Change de refrain l'ami ! Et commencez par battre Valence chez eux, en tout cas mieux faire que nous c'est-a-dire [1-5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Change de refrain l'ami ! Et commencez par battre Valence chez eux, en tout cas mieux faire que nous c'est-a-dire [1-5] lol le Barca reviens petit a petit avec Eto'o et Ronaldinho qui reviens petit a petit on va gagner la bas 1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Non,mais il faut être réaliste,ça être plus difficile pour le Barça que ça n'a été pour le Real,Valence va jouer le tout pour le tout vu leur assez mauvais résultats de ces dernières semaines,éliminé de champions League et distancé en Liga,Valence n'a plus le choix que de faire un résultat contre le Barça et pourtant j'aimerais tant que l'équipe de Rijkaard s'impose là-bas,surtout en sachant que le Real va jouer à domicile,il ne faut absolument pas que le Barça perde des points avant le grand choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 16e journée Espanyol Barcelone - Levante FC Valence - Barcelone Betis Séville - Almeria Murcia - Santander Valladolid - Séville Majorque - Athletic Bilbao La Corogne - Real Saragosse Getafe - Villarreal Recreativo - Atletico Madrid Real Madrid - Osasuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ce soir Valence - Barca à 22h! J'espère que le barça va gagner à l'extérieur ! Vu se qu'ils ont fait en C1 je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas se soir! Espérons que les matchs se suivent et se ressemblent pour le barça (même si c'est pas souvent le cas ) "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés