Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi temps sur se score de 1-1 entre Barcelone et le Deportivo il reste une mi temps pour marquer un 2 eme but et Ronaldinho il fait un bon match a se que je voit en stream , au contraire de Messi il et pas dans sont match, Eto'o il faut qu'il se remette en marche je sens un but en deuxième mi temps de Eto'o

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Barca - Depor

 

La frappe de Cristian est très belle mais le but je le mets en partie sur le compte de Valdès! La balle était long d'être hors de porté! Il a été surpris c'est pour sa qu'il était en retard! Sinon je trouve que l'équipe manque d'inspiration! Y a pas vraiment de joueur qui jouent mal, je trouve plutot qu'il manque une certaine envie ou de fraicheur (peut être) de la part de l'équipe en générale!

 

Pour moi les meilleurs joueurs du coté du Barça sont Puyol et Marquez, le reste sont dans la moyenne ! Messi est très moyen!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un cafouillage dangereux pour le Barça. je le sens bien ce match, tout n'est pas parfait mais je retrouve un peu le Barça. c'est certainement du à l'absence d'Henry

 

ahh bonne occase du Barça mais la tête est trop molle

 

bonne frappe de Messi

 

graaaa frappe ratée d'Iniesta, il était en position parfaite là !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un cafouillage dangereux pour le Barça. je le sens bien ce match, tout n'est pas parfait mais je retrouve un peu le Barça. c'est certainement du à l'absence d'Henry

 

ahh bonne occase du Barça mais la tête est trop molle

 

 

d'accord avec toi arf l'occase manquer du Barca Ronaldinho fait une passe pleine axe a Iniesta en dirait on voit mal frappe trop molle et sa passe sur le coter droit

 

Ronaldinho fait un bon match au contraire de Messi qui et transparent a se que je voit dans le match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi arf l'occase manquer du Barca Ronaldinho fait une passe pleine axe a Iniesta en dirait on voit mal frappe trop molle et sa passe sur le coter droit

Ronaldinho fait un bon match au contraire de Messi qui et transparent a se que je voit dans le match

C'est une blague :blink:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goallllllllllllllllllllll Iniesta suite a une frappe de Bojan repousser par le gardien dans les pied de Iniesta 2-1 Pour Barcelone Aller faut marquer un 3eme ou garder se score

 

Oui je viens de voir sa que s'était Xavi mais le stream et de mauvais qualiter quand même il se ressemble tous

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage Eto'o sort mais il a été très bon, vraiment Henry ne lui arrive pas à la cheville, rien à voir

On est bien d'accord, quand je parle avec mes potes, ils sont tous la a dire que Henry est bien meilleur et qu'il est le meilleur attaquant au monde, mais pour moi Eto'o est bien le meilleur avant centre avec RVN bien sur :P, Henry est un joueur surcôté par les médias, quand je vois qu'ils disent que Henry est le meilleur attaquant de l'Histoire de l'EDF, mais lol quoi. C'est un trés bon attaquant, c'est sur, mais il y'en a qui sont devant lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, quand je parle avec mes potes, ils sont tous la a dire que Henry est bien meilleur et qu'il est le meilleur attaquant au monde, mais pour moi Eto'o est bien le meilleur avant centre avec RVN bien sur :P, Henry est un joueur surcôté par les médias, quand je vois qu'ils disent que Henry est le meilleur attaquant de l'Histoire de l'EDF, mais lol quoi. C'est un trés bon attaquant, c'est sur, mais il y'en a qui sont devant lui.

 

mais faut quand même dire que henry avant ses blessure il était énorme un des meilleur attaquant mais les blessure l'ont tuer sinon Eto'o aussi était trop fort ya 3,4 ans s'était les 2 meilleur attaquant d'europe

 

mais dire que ses le meilleur attaquant de l'histoire de EDF Je pense ses trop en rajouter ok il et peut être dans les 5 premier

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 Barca - Depor

 

Excellent match de Puyol et de Marquez! Deco a fait une bonne entrée! Eto'o a bien joué pour quelqu'un qui n'a plus joué depuis plusieurs mois même si je trouve qu'il a perdu en explosivité! Mais sa va revenir! Messi invisible sur se match! Milito correct! Ronni a été bon! Xavi et Iniesta ont été vraiment bon aussi! Sylvinho a beaucoup apporté sur son coté!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...