Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 But de Ronaldinho sur penaltie ses meriter et ses juste avant la mi temps ses bien on va pouvoir marquer un deuxième but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 egalisation du barça!! pffffffffffff You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouia bon c'est un peno quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 le Barça fait un assez bon match je trouve, Eto'o est un peu rouillé mais il y a la place pour marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Mi temps sur se score de 1-1 entre Barcelone et le Deportivo il reste une mi temps pour marquer un 2 eme but et Ronaldinho il fait un bon match a se que je voit en stream , au contraire de Messi il et pas dans sont match, Eto'o il faut qu'il se remette en marche je sens un but en deuxième mi temps de Eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 1-1 Barca - Depor La frappe de Cristian est très belle mais le but je le mets en partie sur le compte de Valdès! La balle était long d'être hors de porté! Il a été surpris c'est pour sa qu'il était en retard! Sinon je trouve que l'équipe manque d'inspiration! Y a pas vraiment de joueur qui jouent mal, je trouve plutot qu'il manque une certaine envie ou de fraicheur (peut être) de la part de l'équipe en générale! Pour moi les meilleurs joueurs du coté du Barça sont Puyol et Marquez, le reste sont dans la moyenne ! Messi est très moyen! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon 1-1 il faut que le Deportivo tiennent ce nul.Messi descend de plus en plus dans mon estime avec ses simulations et en plus je le trouve un peu invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 la corogne il faut mettre un deuxième but là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 encore un cafouillage dangereux pour le Barça. je le sens bien ce match, tout n'est pas parfait mais je retrouve un peu le Barça. c'est certainement du à l'absence d'Henry ahh bonne occase du Barça mais la tête est trop molle bonne frappe de Messi graaaa frappe ratée d'Iniesta, il était en position parfaite là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 encore un cafouillage dangereux pour le Barça. je le sens bien ce match, tout n'est pas parfait mais je retrouve un peu le Barça. c'est certainement du à l'absence d'Henry ahh bonne occase du Barça mais la tête est trop molle d'accord avec toi arf l'occase manquer du Barca Ronaldinho fait une passe pleine axe a Iniesta en dirait on voit mal frappe trop molle et sa passe sur le coter droit Ronaldinho fait un bon match au contraire de Messi qui et transparent a se que je voit dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 d'accord avec toi arf l'occase manquer du Barca Ronaldinho fait une passe pleine axe a Iniesta en dirait on voit mal frappe trop molle et sa passe sur le coter droit Ronaldinho fait un bon match au contraire de Messi qui et transparent a se que je voit dans le match C'est une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 le Barça n'est pas flamboyant mais franchement c'est sérieux et appliqué, j'aime ça. et Eto'o est 100 fois meilleur qu'Henry, on voit tout de suite la différence, quel joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est une blague non ses pas une blague mais ses mon avis en dirait il fait un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ronaldinho il est correct, il n'est pas énorme mais il fait un match sérieux, on peut pas dire qu'il est mauvais, vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui voila mais il perd beaucoup de ballon. Purrée magnifique eto'o henry il fait rire a coté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Sortie de Eto'o rentrer de Bojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 dommage Eto'o sort mais il a été très bon, vraiment Henry ne lui arrive pas à la cheville, rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouuuu domage c'etait bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 goallllllllllllllllllllll Iniesta suite a une frappe de Bojan repousser par le gardien dans les pied de Iniesta 2-1 Pour Barcelone Aller faut marquer un 3eme ou garder se score Oui je viens de voir sa que s'était Xavi mais le stream et de mauvais qualiter quand même il se ressemble tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 non c'est Xavi, mais c'est cool quand même !!! on le sentait venir Puyol joue latéral droit comme à ses débuts et ma foi il est très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 dommage Eto'o sort mais il a été très bon, vraiment Henry ne lui arrive pas à la cheville, rien à voir On est bien d'accord, quand je parle avec mes potes, ils sont tous la a dire que Henry est bien meilleur et qu'il est le meilleur attaquant au monde, mais pour moi Eto'o est bien le meilleur avant centre avec RVN bien sur , Henry est un joueur surcôté par les médias, quand je vois qu'ils disent que Henry est le meilleur attaquant de l'Histoire de l'EDF, mais lol quoi. C'est un trés bon attaquant, c'est sur, mais il y'en a qui sont devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 On est bien d'accord, quand je parle avec mes potes, ils sont tous la a dire que Henry est bien meilleur et qu'il est le meilleur attaquant au monde, mais pour moi Eto'o est bien le meilleur avant centre avec RVN bien sur , Henry est un joueur surcôté par les médias, quand je vois qu'ils disent que Henry est le meilleur attaquant de l'Histoire de l'EDF, mais lol quoi. C'est un trés bon attaquant, c'est sur, mais il y'en a qui sont devant lui. mais faut quand même dire que henry avant ses blessure il était énorme un des meilleur attaquant mais les blessure l'ont tuer sinon Eto'o aussi était trop fort ya 3,4 ans s'était les 2 meilleur attaquant d'europe mais dire que ses le meilleur attaquant de l'histoire de EDF Je pense ses trop en rajouter ok il et peut être dans les 5 premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ses finit victoire du Barca 2-1 face au Deportivo on reste 4 point du Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 2-1 Barca - Depor Excellent match de Puyol et de Marquez! Deco a fait une bonne entrée! Eto'o a bien joué pour quelqu'un qui n'a plus joué depuis plusieurs mois même si je trouve qu'il a perdu en explosivité! Mais sa va revenir! Messi invisible sur se match! Milito correct! Ronni a été bon! Xavi et Iniesta ont été vraiment bon aussi! Sylvinho a beaucoup apporté sur son coté! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ohhh m***** le barça a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés