vivan4 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouai j'ai vu ça il a mis dans le vent deux joueur il il frappe de 20-22m, magnifique occasion. Ruud peut avant rate le doublé aussi, en voulant dribbler le gardien il s'est fait reprendre pas un défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 il doit se dire si le match fini je vais fêter ma victoire et en cas d'une victoire le réal sera à combien de points du barça avant le match du barça contre la corogne et ca sera pas facile demain bon il faut en mettre un deuxième et c'est plier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 victoire du réal face à bilbao sur un but re ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sa fait 7 pts d'avance sur le Barça putainn mais on est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon le Real l'importe et dispose maintenant 7 points sur le Barça qui n'aura pas le droit à l'erreur demain,victoire obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon match malgré un seul but. Le Real qui s'envole au classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ahh victoire du real ils mette la pression sur le le barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sa fait 7 pts d'avance sur le Barça putainn mais on est trop fort oui nous sommes trop fort les madrilènes alleezz veloso on va fêter sa et il y a 7 pts avant leur match qui ne sera pas facile contre corogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 m****** faut gagner demain parc que la on a 7 point de retard , faire un sens faute sur les 3 match qui reste j'ai confiance aller barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Un bon match malgrés que le Real peut bien mieux faire, a noté le magnifique but de Ruud, pleine lu-lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 il est beau le but de Ruud ? en tout cas, c'est cool de voir qu'il marque encore et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Trés beau but en effet ! Il récupère et enveloppe un ballon qui va se loger dans la lucarne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 a ses bien sa Villareal a perdu et Seville ont gagner a nous de gagner se soir Compo ; YOUPI ETO'o titulaire Valdes Zambrotta Puyol Milito Sylvinho Marquez Xavi Iniesta Ronaldinho Messi Eto'o Sub Jorquera Thuram Deco Gudjohnsen Bojan Giovani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon je vais allez voir le matche du Barça j'espère un faux pas du Barça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'espère que se n'est pas trop tot de faire jouer Eto'o maintenant! Mais sinon c'est trop cool de le revoir! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 moi ce qui me plait c'est Marquez récupérateur, il est bien meilleur à ce poste qu'en défenseur central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon match ! Allez Barça! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 tres beau but de la corogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 p***** quel but de La Corogne !!!! :o :o splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oui allezz le réal véloso nous sommes au paradit pour l'instant allez la corogne il faut battre le barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 le barça 0-1 la corogne !!! allé la corogne!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je ne sais pour qui tenir ... je dirai plutôt le Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je viens d'arriver et le but et sublime aller faut marquer le Barca avant la mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 vous inquiétez pas, le but a été marqué beaucoup trop tôt pour que le Barça ne puisse pas revenir, il y a largement le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ou l'occasion Coup-franc Enorme occasion pour le Barça. Sur un magnifique coup franc de Ronaldinho, Munua relâche le ballon qui est repris par Eto'o. S'en suit un cafouillage dans la défense avant que le portier ne parvienne à remettre la main dessus. a sava bien finir par rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés