lynda Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est quoi cette équipe??? il y a personne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ouai c'ets torp bizar il est mieux à droite ou à gauche GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 On gère But de Ronaldo??? Ah oui 1-0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 CR but!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Roooooonaldoooo beau but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 buuuuttttttt CR red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 GOAAAALLLLL CR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ronaldo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bur de cris franchement une frappe but tro fort Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ah bas si finalement c'est pas is mal mdr bravo:!!!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 But de cris ça va le mettre en confiance ses deux buts en tournée c'est bon ça !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 CRISTIANO RONALDO!!!!!!!! IL EST EN FORME CETTE ANNEE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 belle frappe de CR et evra assure a gauche L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 pas mal le but de CR, mais les défenseurs font rien et le gardien n'est pas terrible. trop facile pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 But de CR! Beau but, on domine facilement pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 cris qui est venu défendre comme un fou pour récuperé le ballon ca fait plaisir a voir..... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 déja??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 pas mal le but de CR, mais les défenseurs font rien et le gardien n'est pas terrible. trop facile pour lui je vois pas trop de différence avec ceux su 1er match , je crois que c'est nous qui jouont mieux on met plus rythme I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Un peu trop facile sur le but. Mais joli tir. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ahh dommage on aurait pu inscrire un 2eme en contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai cru que VDS allait nous refaire le coup de la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Dommage la contre attaque !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 roh dommage le contre raté... ça fait plaisir de voir Eagles, Bardsley et Silvestre sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo devils Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ou la frape el ma fai peur meme si el est devissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Trop fort ce Cristiano !!!!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés