Ptitfennec Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu parle de qui mon cher et tu te decris bien mon cher alcolo c'est un de tes point forts Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Il m'a fallut du temps et des efforts pour apprendre, mais maintenant j'écrit parfaitement Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Rooney8 notre patiçié Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Cé sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 euh parfaitement... hum hum et il né plu paticié, mais maikaniciain (ou ailaiqutriciain ? je sé plu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 et en + il sait phienssé avaic ca kauppine quil aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 oné dé bahtar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 oné dé bahtar Sait seke j' à lait dir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 wé ont sexksuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Il y en a pas un qui voudrais relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ben c'est à Seven Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ben c'est à Seven Red Ouais mais si on relance c'est pas grave c'est juste un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bah vas y alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ben relance alors au lieu de faire tout ce fromage (suisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 mais allez on perd du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 qu'est ce que tu fous Rooney là ??? tu bloque le jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 p***** mais c'est quoi ca ??? le mec sans gêne, et vas y que je te bloque le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 tu vas te manger un averto Rooney là, tu déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 pfff nan mais à ce niveau la, le ban me parait inevitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ouais, à coups de pied au c**. et pour de bon. on devrait même trouver son adresse et pécufier sa maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bon allez la on arrête de deconner... c'est à qui de relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est à toi mais allez, qu'est ce que tu fous ??? dépèche toi là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai pas le temps, je dois allez demouler un cake sur le jardin de Rooney que quelqu'un relance, bon dieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 essaie de glisser sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Membre qui se dis être un stylo avec des cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés