Smolarek 7 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Becks-7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Aucun 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ericantona ? (encore ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 non plus je rappelle le 1er indice : "Je suis le numéro sept rouge" 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 seven red ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ah ben oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 et ben voilà, pas la peine de chercher midi à quatorze heure à toi badjo 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 si ce membre est comme son pseudo il ne devrait pas etre bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 mimimi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 clément lol j'en ai aucune idée Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bien joué thereddevil comme c'était la premiere fois que je gagnais j'ai fais une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 si ce membre est comme son pseudo il ne devrait pas etre bien méchant Ptitfennec? Edit : ok j'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 son pseudo j'adore le mangé Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 cookies? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 facile a toi Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 dans quelque jour on fètera ce membre? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Noël -> N@wel ? rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ptitfennec? Tu crois qu'un fennec un gentil dans quelque jour on fètera ce membre? kimoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Noël -> N@wel ? rien à voir c'est ca, a toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 c'était bien la peine de te moquer de mon banques/Luxembourg FréKOding!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ho et ben la fallait aller chercher loin en tout cas bien joué wazza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu crois qu'un fennec un gentil Quoi que c'est vrai que ca... ...ca impressionne 10 fois plus qu'un grizzly ou autre lion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés