fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui RVN10 ! t'orai du dire anti-francais on orait trouver direct, il en ratait pa une pour nous critiquer, mème quand il ne connait pas le sport "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La fumée a visiblement des effets curatifs sur lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La fumée a visiblement des effets curatifs sur lui... Math8? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ah bah il a pas fais long feu (Ho Ho Ho !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ah bah il a pas fais long feu (Ho Ho Ho !) on a beau faire ce que l'on veut, ce membre est impénétrable "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 euh beh déja c'est pas canto_ronaldo 7... Becks-7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 euh beh déja c'est pas canto_ronaldo 7... Becks-7 ? je parle pas de la personne en elle mème mais du pseudo qu'il a choisi pa la peine de parler des orientation sexuel de canto_ronaldo 7, il ne veut peux ètre pas en parler "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pa la peine de parler des orientation sexuel de canto_ronaldo 7, il ne veut peux ètre pas en parler nous non plus, d'ailleurs il n'y a pas grand chose à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 nous non plus, d'ailleurs il n'y a pas grand chose à dire il devrait faire comme toi et mettre un avatar explicite, ca éviterai tout mal entendu "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 il n'y pas grand chose tout court d'ailleurs file un autre indice peut être, c'est chaud la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oui mon avatar est explicite : j'adore South Park et certains personnages en particulier pour ton membre, je trouve pas (ha ha ha, je vois déjà les blagues fuser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 il n'y pas grand chose tout court d'ailleurs file un autre indice peut être, c'est chaud la ba j'ai pas d'autre indice puisque je le connais pas, il fais le tour de la chine je sais que je vais loin là "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ferdinandlamuraille !!! c'est vrai que t'es allé loin, j'avais du mal avant l'indice. bravo (peut être qu'en disant infranchissable au lieu d'impénétrable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 voila "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 il n'aime pas être dans un sona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 il n'aime pas être dans un sona canto_ronaldo 7 pour les raison que l'on a évoqué tout a l'heure? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 vous croyez qu'il en aura marre un jour qu'on fasse des blagues foireuses sur lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 cookies? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Norvegian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Freeztiano ? mais je pense pas que ce soit aussi simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 RVN10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Math8 ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés