Charlie Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je me suis fait la même réfléxion, c'est un géant David Gill Une belle facon de montrer au joueurs qu'ici on est dans un grand club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 mais qu'est ce qu'il est enorme ce Gill il doit au moin dépacé les 1m90, et dire qu'on cherche un gardien Ouais en plus, je suis sûr qu'il demanderait pas un gros salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Tain il a ni le 17 ni le 12,donc EC c'est un tie..... Edit: Ok je viens de lire c'était un montage...Mais de toutes façon il faut qu'il aie le 12 pour que je perde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Thanks! Hargreaves Trop la classe se mec'! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés