N@wel Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 OUFFFFFFFFFFFFFFFF Enfin Nani & Hargreaves signs for Manchester United http://editorial.gettyimages.com/Search/Se...ventId=74941136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 merciiii red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ah merci beaucoup nawel tes nouvelles son toujours bonne je ne sais pas pas ou tu les trouve *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ah merci beaucoup nawel tes nouvelles son toujours bonne je ne sais pas pas ou tu les trouve Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 merci , nani a l'air vraiment fan L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 il faut quil se coiffe un peu "hargreaves" *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci bcp elles sont magnifiques I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 il faut quil se coiffe un peu "hargreaves" je le trouve super craquant comme ca Look So British trop sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci Nawel Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci pour les photos nawel je le trouve super craquant comme ca Look So British trop sexy Rassure- moi nawel tu es une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ah cool nawel, t'arrive toujours à avoir des infos en exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonne nouvelle! Comme ça c'est signé! Hargreaves a la classe, Nani a l'air content aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci pour les photos nawel Rassure- moi nawel tu es une fille ? Oui je suis une fille Alors que pensez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ben comme çà c'est reglé Owen a le 8 et nan le 17 par conséquent Saga Africa a perdu donc son pari contre l'alcolo alias ericantona Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 rah il est moche le nouveau flocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Clair Merci Nawel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 les lettres du nom sont fines et le numero relativement trrop gros par rapport au nom, ca fait bizarre oui. mais je suis content que Hargo ait le 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 non mais c'est un montage non ? il y a une photo ou on voit le même maillot sans le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 merci Nawel la photo où Hargreaves à le numéro 8 c'est un montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 non mais c'est un montage non ? il y a une photo ou on voit le même maillot sans le numéro oui c'est un montage je l'ai fait moi méme sorry Je préfère le N° 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 il était bien fait, mais ça se voyait quand même. et comme par hasard, les seuls à tomber dans le panneau sont Ptitfennec et Mathuitre, quelle surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 je venais de verifier sur Getty, je trouvais bizarre effectivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 il était bien fait, mais ça se voyait quand même. et comme par hasard, les seuls à tomber dans le panneau sont Ptitfennec et Mathuitre, quelle surprise Oui je n'est pas fait attention et alors ca peut arrivé oh Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Oui je n'est pas fait attention et alors ca peut arrivé oh Je t'ai eu je plaisante .... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés