Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

BABELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

4-2

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss

ssssss enc*lés d'arsenalllllllllllllllll!!!mouhahahahaaaaaaaaaa

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ses finit sur se match sublime exceptionnels j'ai pas d'autre mots a dire match de l'année sur se score de 4-1 pour Liverpool face a Arsenul ELIMINERRRRRRRRRR

 

Liverpool 4 - 2 Arsenul

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !! OUF !! ENFIN la délivrance et Arsenul aux chiottes !!!!!!!!!!! YYYYEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gros plans sur wenger! des gros plans sur wenger!!! :D (ou a défaut gallas!! )

 

j'ai ce que je voulais:une demie pool-chelskea!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini Liverpool en demi, et Arsenaze le moral à zéro :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus beau match que j'ai pu voir.

 

Match enorme de Kuyt et de Liverpool

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très belle victoire de Pool avec super match à la clé riche en rebondissement, Arsenal n'a pas démérité, d'ailleurs cette égalisation d'Adebayor leur avait donné tant d'espoir, ça se joue à pas grand chose,ce peno qui vient juste après,enfin une belle soirée de foot au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Babel marque le quatrième but. Sur une contre-attaque, Le Néerlandais, servi par Kuyt, se présente seul face à Almunia et le trompe d'un plat du pied droit sur sa gauche. La messe est dite."

lequipe.fr

 

j'aime leur expression pour une fois :D

 

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit Poole qui passe, les Gunners de Wenger n'auraient rien pu faire face à Chelsea.

 

J'espère juste que l'histoire va encore se repeter entre Chelsea et Liverpool. Les Blues sont trop dangereux.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSS Pool a gagné dans le fion Arsenul et ce weekend on vous éclate bande de petit joueur :ptdr:

Dommage que TF1 ils ont pas montrés la tête de wenger j'aurai trop aimer le voir. :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben le Fener se fait éliminer, c'est dommage, ça ne se joue finalement pas à grand chose (un csc à l'aller) et en poussant un peu plus ils auraient pu en marquer un au retour, mais ils étaient quand même limités et Chelski mérite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...