Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Les mauvais résultats du Barca t'ont affecté à ce point... :P

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Magnifique! J'ai beau être un supporter du Barça, là tu m'as scié !!

 

Bref ce tirage contre la Rome me soul énormément! Je pense que vous pouvez bien l'imaginer! J'espère que le match allé se passera bien car sans sa, on aura du mal pour le retour! Bon je dis tout ça mais rien ne sert de s'enflammer pour le moment car d'ici le match il peut sans passer des choses pour les 2 équipes (blessures, retour en forme de joueur invisible depuis le début de saison (P'tit Louis si tu m'entends!),...)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon pronostique de reve :

 

Arsenal - Liverpool (Ils jouent ensemble trois fois en une semaine :D Hasard du calendrier de folie) : 1-0 pour Arsenal à l'aller et 1-1 au retour. Arsenal qualifée.

 

MU - Roma : 3-1 pour la Roma à l'aller, 4-0 pour MU au retour. MU qualifiée.

 

Chelsea - Fenerbahce : 3-3 En Turquie et 1-0 à Londres. Chelsea qualifiée.

 

Shalke - Barça : 0-3 à l'aller (Eto'ox2 , Ronaldinho) et 1-0 au retour (Don Xavi) . Barça qualifée

 

Demies :

 

Arsenal - Chelsea : 1-1 à Stamford Bridge, 0-0 à l'Emirates. Arsenal en finale !

 

Barcelone - Manchester : 4-0 au Camp Nou (Messi, Eto'o,Henry,Iniesta) et 4-1 pour MU au retour (Rooney (x2) , Scholes, Vidic et Xavi (94') pour Barcelone . Barça qualifiée!

 

Finale : Barça-Arsenal.

Henry rate des tas de face a face... But de Hleb pour Arsenal en fin de premiere mi-temps..

Et puis.. Messi (70') marque un but d'anthologie.

Fabregas marque (72') après une frappe sublime.

Adebayor alourdit la marque (77')

 

On est tous triste... Arsenal va feter son 1er sacre.. quand soudain :

Messi ! Le meme but que contre le Bayern Munich (89')

Xavi !!! Frappe déviée d'Eto'o qui revient sur Xavi et Buuuuut ! (92')

 

 

Prolongations ... Rien .. Toujours 3-3

 

Tirs aux buts. Ronaldinho tire le 1er , c'est dedans.

Pareil pour Fabregas, Xavi, Gallas.

2-2. Henry s'approche et manque le cadre. On a tous les larmes aux yeux.

Flamini s'avance.. Et c'est en pleine lucarne...

Le tir de la mort. Messi , plein de sang froid, prend à contre-pied Almunia.

Le dernier tir... Tout le monde est crispé.. Walcott s'avance.. et marque et part feter le but . Quand soudain, l'arbitre annule le penalty , la balle n'étant pas placé au bon endroit. Le second tir est repoussé par Valdes in-extremis sur la transversalle!!! Quelle joie !

Iniesta tire au milieu et marque .

Meme chose pour les autres, tirent et marquent.

Arrivent les gardiens. Valdes tire et le ballon file pleine lucarne.

Almunia s'avance .. Et c'est dehors!!!

 

BARCELONE EST CHAMPION :D

 

Quel scénario !!!! :lol::D

 

il paraît que les tirages sont truqués :

site des fans de liverpoule (en anglais) :o

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest un site de fan. lhiverpoule a peur de tomber face à arsenule cest pour ca

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué peut être mais avec les boule "foide "vs les "boules chaudes", ça me paraît un peu bizarre quand même...En plus la Roma la 4e fois...La chance,ça ??

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon personne ne connait les dates exacte des rencontres si nous jouont le 1 ou le 2 avril

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laver l'affront http://www.lefigaro.fr/football/2008/03/14...r-l-affront.php

 

 

«A 6-0, certains joueurs m'ont dit d'arrêter de dribbler, que l'écart au tableau d'affichage était suffisant. Christian Panucci m'a même demandé d'être clément alors que d'autres ont carrément menacé mon intégrité physique si je venais encore dans leur zone de jeu », explique l'international portugais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laver l'affront http://www.lefigaro.fr/football/2008/03/14...r-l-affront.php

 

 

«A 6-0, certains joueurs m'ont dit d'arrêter de dribbler, que l'écart au tableau d'affichage était suffisant. Christian Panucci m'a même demandé d'être clément alors que d'autres ont carrément menacé mon intégrité physique si je venais encore dans leur zone de jeu », explique l'international portugais.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Incroyable :D

Il aurait du faire comme Best! Faire un petit pont, regarder le mec dans les yeux, et en refaire un autre :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit en train de regarder en cassette video : Manchester United 7-1 AS Roma Mdr Enorme j'arrive toujours pas a le croire, bref cette année en Quart ça va donner surement 2 matchs fermé

 

JE ME LANGUI : MANCHESTER UNITED - FC BARCELONA en Demi Finale J'EN REVE J'EN REVE :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vois bien le Barca butter sur Schalke, car oui contrairement aux idées reçues ils ont tout de même un match en quart à jouer. Et le Barca à l'extérieur c'est souvent de la m****. Enfin bon il faudra voir si Schalke vous mnotrera ce qu'est l'efficacité allemande.

 

Vous savez ce sens du but, cette façon de jouer qui a déjà vu Leverkusen nous s******** en 2002 ?

 

Ah non oublié.

 

 

Mais le Barca aura pas des matchs facile, il me semble que contre Glasgow il n'ont pas gagné 18-0 sur l'ensemble des duex amtchs non plus alors arrêtez un peu de sous estimer les plus faibles sur le papier.

 

Si les joueurs du Barca partent avec votre état d'esprit face à Schalke ils vont avoir une grosse désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff que dire de ce tirage, moi qui voulait éviter à tout prix la Roma en quart, je suis servi !

je peux vous confirmer que Luca Toni a tiré la tronche pendant tout l'aprem, il était dégoûté de tomber la Roma :D

et quand je lui disais qu'on irait au Camp Nou pour la demie, il me disait que ça allait nous porter malheur :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Nidhogg faudrait que tu arrète de prendre les gens de ce forum pour des ignorant: tous le monde sait que Shalke est une bonne équipe (pour être arriver là il l faut forcement) mais c'est normal de voir le Barca favori et surtout c'est normal de vouloir voir une demie final MU-Barca parceque MU-Shalke ca fait réver personne....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Nidhogg faudrait que tu arrète de prendre les gens de ce forum pour des ignorant: tous le monde sait que Shalke est une bonne équipe (pour être arriver là il l faut forcement) mais c'est normal de voir le Barca favori et surtout c'est normal de vouloir voir une demie final MU-Barca parceque MU-Shalke ca fait réver personne....

 

Je dis simplement que vous avez tendance à sous estimer totue équipe se trouvant en face de Manchester United ou d'une autre grosse équipe.

 

Personnellement je déteste le Barca donc je préfère voir Manchester United - Schalke.

 

Maintenant d'après vos commentaires j'ai l'impression que Schalke a déjà perdu ...

 

Et si vous savez tant de chose montrer le, car la je vois des commentaires émanant d'une vingtaine de footix c'est tout.

 

Les surprises sont coutumière de ce genre de compétition: Monaco, Porto, Leverkusen, etoile rouge, Marseille, etc ...

 

Les exemples sont nombreux mais apparemment ça ne peut plus se produire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous voit beaucoup trop pessimiste est sa c'est pas bon on le sait tous qu'il voudront prendre leur soi disent revanche mais moi je n'y croix pas une seconde,on a les capaciter de marquer la bas en plus il voudront prendre un avantage donc il vont se decouvrir meme si je pense que sa sera un match tres tres fermer c'est sur,en plus ferguson j'en suis sur va faire un 433 donc 451 c'est pareil donc la on sera solide au mileu l'autre chose qui est bien c'est que totti sera seul devant donc ferdinand devrait le dresser et pour mancini je sais pas se que vous pensez mais je prefer maitre o'shea avec c'est grand jambe il avait causer beaucoup de probleme a mancini.

d'ailleurs je suis partie sur plusieurs forum de la roma et bin eux il sont comme nous il nous craint nous on les craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ca tous le monde le sait, mais une LDC c'est fait pour réver et voir de belle affiche; et c'est surtout le ton sur lequel tu l'a dit: le style "attendez je vous explique parceque vous connaissez rien au foot", et puis tu dit que les gens voient deja Shalke perdant mais ils font pareil avec la Roma: c'est pas qu'ils sous-estiment l'adversaire mais c'est qu'ils veulent voir leur équipe ce qualifier: lors du match tous le monde aura un coup de stress...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis simplement que vous avez tendance à sous estimer totue équipe se trouvant en face de Manchester United ou d'une autre grosse équipe.

 

Personnellement je déteste le Barca donc je préfère voir Manchester United - Schalke.

 

Maintenant d'après vos commentaires j'ai l'impression que Schalke a déjà perdu ...

 

Et si vous savez tant de chose montrer le, car la je vois des commentaires émanant d'une vingtaine de footix c'est tout.

 

Les surprises sont coutumière de ce genre de compétition: Monaco, Porto, Leverkusen, etoile rouge, Marseille, etc ...

 

Les exemples sont nombreux mais apparemment ça ne peut plus se produire.

je pense que on devrait regardez notre match plutot que la demi final possible car on joue contre un gros il faut faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord les 1/4 et je pense que ce sera de tres beaux match et l'équipe qui ir en 1/2 l'aura bien méritée je pense

la roma vont vouloir montrer qui ils sont et nous ben on va pas les laisser faire$je pense que lan dernier le 7/1 a été dû à beaucoup de réussite

des scores serré je voi bien, genre 1/0,1/1,2/1,2/2 pas plus lol

en tout cas j'espere que nous passerons ce tour qui est difficile mais en LDC , quel tour ne l'est pas?

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord les 1/4 et je pense que ce sera de tres beaux match et l'équipe qui ir en 1/2 l'aura bien méritée je pense

la roma vont vouloir montrer qui ils sont et nous ben on va pas les laisser faire$je pense que lan dernier le 7/1 a été dû à beaucoup de réussite

des scores serré je voi bien, genre 1/0,1/1,2/1,2/2 pas plus lol

en tout cas j'espere que nous passerons ce tour qui est difficile mais en LDC , quel tour ne l'est pas?

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Ceux de Chelsea? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si ils ont sortie le real ei peuve nous sortir mais faut pas non plus en faire une montagne de toute facon si on veut la gagner (LDC)faut battre toute les equipes et si on les a battus l'anner derniere on peut bien le refaire cette anner mais mefiance mais de toute facon les joueurs et ferguson le save mieux que nous que c'est pas un tirage facile on n'avait quand meme perdus a rome donc mefiance mais on na toute nos chance et avant de parler de l'eventuel demi final passons rome et on verra contre qui on jouera c'est pas le plus gros probleme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être positif, encorager notre équipe et surtout ne pas avoir la trouille (ça apporte la guigne lol)

 

Notre boulot est de supporter notre équipe et de leur montrer que l'on croit en yeux, pour qu'ils fassent bien leur boulot et remportent les matches.

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...