Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais enfin les allemands peuvent dire un grand merci à Quaresma qui loupe la balle de match en prolongation, seul face au gardien, une occasion qu'a ce niveau qu'il ne peut ce permettre de foirer.

+1 Je me demande encore comment il a fait pour ne pas marquer le but!! Porto méritait de gagner sur ce match mais je suis contente pour Schalke qui se qualifie pour le premier 1/4 de finale de LDC de son histoire :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!! Schalke est passé !!! c'est l'équipe de tous les 8èmes que je voulais qu'on joue en quarts ! ça serait bien si on tombait contre eux, ça fait un déplacement pas loin chez une équipe pas très en forme cette saison et largement prenable (genre Lyon). je veux Schalke je veux Schalke je veux Schalke !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite du Real bien sur très deçu car on a plutôt bien joué contre une équipe Romaine qui a retenu la leçon de Manchester.Je suis vraiment déçu de Guti qui a été à ch*** ce soir, que ce soit sur CF(ou il tiré des frappes de tapettes)ou les passes mauvaises (qu'il réussit merveilleusement d'habitude) mais là vraiment un mauvais matche pour lui qui est comme même la plaque tournante de notre équipe et je pense que sa nous a fait défaut aujourd'hui :( :( :(

 

Porto éliminer je suis un peu dégouter car plus de club portugais en course :cry: dommage surtout que au vu du matche Porto mériter mais bon c'est pas grave.Maintenant j'espère un quart Shalke-Manchester car c'est ce qu'il aurait de plus facile pour nous :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!! Schalke est passé !!! c'est l'équipe de tous les 8èmes que je voulais qu'on joue en quarts ! ça serait bien si on tombait contre eux, ça fait un déplacement pas loin chez une équipe pas très en forme cette saison et largement prenable (genre Lyon). je veux Schalke je veux Schalke je veux Schalke !!!

 

 

+1

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes

 

mais je pense que plusieurs d'entre nous (pas bcp c'est vrai) conaissaient déja ce gardien hein, on tombe pas tous des nues la

 

ca me fait gagner mon pari en tout cas cette qualif'

 

Oui je m'en doute et heureusement, si mon pronostic est juste à savoir qu'il deviendra aussi bon que Kahn, il deviendra l'un des meilleurs gardiens du monde. Kahn était d'ailleurs le meilleur au début des années 2000.

 

Schalke ils ont rien ?

 

Schalke comme tous les clubs allemands a un centre de formation excellent : rakitic, Ozil, Neuer ...

 

Et à l'aller c'est Kuranyi qui a marquer, et lui c'est une m**** Kurayi ? Altintop c'est une m**** ? Ernst c'est une m**** ? Bordon c'est une m**** ?

 

 

Tu vois, ils n'ont peut être pas l'effectif d'un grand d'Europe, mais ils ont l'effectif d'une équipe compétente assez talentueuse et très difficile à jouer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carement prenable et je suis sur que ce gardien ne fera pas la moitié des arrets qu il a fait durant ce match !

 

je serait pret meme a parier qu il fera une bourde :lol:

 

 

a part le gardien ils ont rien fait du tout et leur jeu et vraiment bidon !

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona : tu veux Schalke, ne les sous estimez pas

 

Ils sont pas en forme en championnat,t raison de plus ils sont surmotivés en coupe, surtout que ce doit être la première fois qu'ils vont aussi loin, il n'y a pas plus match piège que de tomber contre eux.

 

Soyez pas haineux, Neuer fait parfois de petites erreurs du à son inexpérience encore, mais le talent est la, je préfère de loin Neuer à un Foster ou un Kuzczack.

 

Et confonds pas Neuer et Wiese.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand on voit les autres et Shalke c'est comme même la plus facile au vu du matche contre porto.Je préfère largement Shalke que fenerbahce par exemple

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea au premier tour a eu beaucoup de mal face à Schalke. Notamment à Geselkirchen où ils avaient obtenus le nul mais dnas d'extrêmes souffrance ^^

 

Après à Stamford Bridge ils avaient gagné 2-0.

 

Mias bon c'est une habitude dans ce forum, de sous estimer les équipes que vous méconnaissez, ou même que vous connaissez.

 

Après tout selon beaucoup on devait mettre 3-0 à Lyon hier soir. Et la on devraît donc y aller avec l'équipe réserve si on tombe contre Schalke ?

 

Bah moi je vous le dit, si les joueurs partaient jouer à Geselkirchen avec cet état d'esprit la, il rentrerait la queue entre les jambes :).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la plus facile c'est le Fener' et de loin...

Moi je trouve que Fener c'est plus chaud car franchement gagné là bas c'est trop chaud(même si Shalke c'est chaud aussi),bon c'est vrai que à domicile sa devrait passer en tous cas pour moi il nous faudrait au moins au 1 des 2 équipes

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais on s'en cogne du public, c'est un aller/retour et nos joueurs peuvent quand même passer au dessus de ca

 

et le Fener' est pas non plus une equipe de malades, Shalke est tout aussi fort et munis de joueurs competents et d'experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais on s'en cogne du public, c'est un aller/retour et nos joueurs peuvent quand même passer au dessus de ca

 

et le Fener' est pas non plus une equipe de malades, Shalke est tout aussi fort et munis de joueurs competents et d'experience

Façon on verra mais j'espère qu'on tombera sur Shalke ou sur Fener :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça va Nidhogg, t'es pas le seul gars qui suit le championnat allemand, pas la peine d'être hautain genre t'en sais mieux que nous autres gros cons. c'est pas parce qu'on dit qu'on serait content de tomber contre Schalke qui; quoi que tu dise, est au bord de la crise depuis le début de la saison, qu'on ne connait rien à l'Allemagne et à cette équipe. et oui Chelski avait fait un match pourri là bas, mais parce qu'ils étaient eux mêmes dans une très mauvaise période et enchaînaient les nuls.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Deg, non seulment parce que je suis Portugais et que je viens de Porto ou encore que je suis un socio de plus de 15 ans du club.

 

Au dela de tout ca, c'est la physionomie du match qui me tue, un total devoument au jeux sans calcul, des ocasions incalculables, les mots mechape pour decrir mon desaroi, l'equipe avais l'effectif pour créer encore un bon coup cette année, tout comme en 2004, on avais la jouerie la roublardise et le talent dans l'effectif mais on est tombé face a un mur, personelement je le connaissais pas vu que je suis absolument pas le championat allemand.

 

Monstruex le gars un mur, on etait une bande de 20 copains a regarder le match, quand on a vu qu'il y avais penaltis tout le monde s'est regarder et on c'est dit bon la c'est mort..lol

 

Trop prevsible Schalke cherchais les penalties et je vois pourquoi enfin bref la fin d'un cycle malheuresment, je vois mal l'année prochaine avec la perte de gros cadres reussir quelque chose, faudras encore attendre un nouveau cycle pour contruire une equipe solide capable de faire quelque chose. C'est vraiment dommage car vu les cotes et vu l'effectif quand avais, y avais comme un souci, je crois que beaucoup de monde sous-estimé Porto comme en 20004, pourtant on a un effectif Monstrueux et surtout trés bien huilé.

 

Au dela de ca, c'est le football Portugais qui est en perille, si Benfica et Sporting ne gagne pas 6 match encore, et dans le même temps l'unique club Russe marque plus de points, c'est une place de perdu en Ligue de Champions en 2009.

 

Shalke est de tous les qualifiées l'equipe a prendre, sur les deux match et sur les resumées que j'ai pu voire des ses match en ligue des champions c'est une equipe solide avecertainement s'il continue comme ca, le meilleure gardien du monde, avec quelques jouers plutot bon mais plus que moyen dans son ensemble, Manchester avec sa vitesse risque de faire de gros degats, Maintenant c'est un Club allemand, est les allemands a la facheuse tendance a arriver a se sublimer dans les grand rendez-vous. Enfin bref L'avenir nous le dira

 

Pour les autres qualitifiées, trés surpris du Réal, ca confirme leur mauvaise forme actuel. TOut le contraire de la roma qui reste sur une Victoire face a L'Inter. Et Chelsea qui passe facil on en parle pas trop, mais c'est peut etre leur année en Ligue des champions, j'espere pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la plus facile c'est le Fener' et de loin...

 

Ah nan le déplacement en Turquie sera chiant!!!

Moi ce que je voudrais ce serait l'AS ROMA pour une revanche ou encore ARSENAL à caus de de que j'ai entendu sur RMC, genre c'est la meilleure équipe du monde!!

 

non mais ça va Nidhogg, t'es pas le seul gars qui suit le championnat allemand, pas la peine d'être hautain genre t'en sais mieux que nous autres gros cons. c'est pas parce qu'on dit qu'on serait content de tomber contre Schalke qui; quoi que tu dise, est au bord de la crise depuis le début de la saison, qu'on ne connait rien à l'Allemagne et à cette équipe.

 

:lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le deplacement en Turquie bien sur qu'il sera chiant, mais hormis le trajet je vois pas trop ce qui peut nous porter prejudice

je meprise pas du tout cette equipe, mais on a des joueurs bien superieurs qui ont déja subis des publics bien remontés et bouillants

 

au vu des prestations, parce que c'est ca le plus important quand même, le Fener' est l'equipe à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!! Schalke est passé !!! c'est l'équipe de tous les 8èmes que je voulais qu'on joue en quarts ! ça serait bien si on tombait contre eux, ça fait un déplacement pas loin chez une équipe pas très en forme cette saison et largement prenable (genre Lyon). je veux Schalke je veux Schalke je veux Schalke !!!

 

 

Rhoooo t'imagine qu'on choppe Schalke04.........on se retrouverait dans le dernier carré en ayant rencontre que Lyon et Schalke :D

 

Mais cette année on est un peu maudits pour les tirages, pour rappel : Lyon était la équipe (sur le papier) qu'on pouvait rencontrer en 1/8 et je rappelerai à personne notre poisse en Cup.

 

Si toute cette malchance pouvais être compensée par un tirage de Schalke, je signe tout de suite :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça va Nidhogg, t'es pas le seul gars qui suit le championnat allemand, pas la peine d'être hautain genre t'en sais mieux que nous autres gros cons. c'est pas parce qu'on dit qu'on serait content de tomber contre Schalke qui; quoi que tu dise, est au bord de la crise depuis le début de la saison, qu'on ne connait rien à l'Allemagne et à cette équipe. et oui Chelski avait fait un match pourri là bas, mais parce qu'ils étaient eux mêmes dans une très mauvaise période et enchaînaient les nuls.

 

en même temps c'est un peu ce qui ressort de tes post. Au bord de la crise, et alors Liveproolm est au bord de la crise chaque année, pourtant en LDC liverpool on els connaît.

 

Et personnellement Schalke à un jeu pour nous gêner, car le jeu en déviation de Kuranyi, je suis pas sur que nôtre défense serait le museler. Non pas que notre défense n'est pas excellente, mais qu'en ce moment et ça depuis décembre elle montre des signes de faiblesse.

 

Les relances approximatives hier par exemple. Un Rio loin d'être ce qu'il était l'an dernier aussi.

 

Ce qui ressort souvent des post ici, c'est que j'ai l'impression que vous prenez schalke pour le stade Malherbe de Caen, certes c'est une surprise de les voir à ce niveau, mais attention, ils auront à coeur de sauver leur saison en nous faisant un Leverkusen 2002 par exemple s'il le pouvait ...

 

D'ailleurs en 2002 qui nous a sorti en demi finale ? Leverkusen ^^

 

QUi l'aurait cru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Deg, non seulment parce que je suis Portugais et que je viens de Porto ou encore que je suis un socio de plus de 15 ans du club.

 

Au dela de tout ca, c'est la physionomie du match qui me tue, un total devoument au jeux sans calcul, des ocasions incalculables, les mots mechape pour decrir mon desaroi, l'equipe avais l'effectif pour créer encore un bon coup cette année, tout comme en 2004, on avais la jouerie la roublardise et le talent dans l'effectif mais on est tombé face a un mur, personelement je le connaissais pas vu que je suis absolument pas le championat allemand.

 

Monstruex le gars un mur, on etait une bande de 20 copains a regarder le match, quand on a vu qu'il y avais penaltis tout le monde s'est regarder et on c'est dit bon la c'est mort..lol

 

Trop prevsible Schalke cherchais les penalties et je vois pourquoi enfin bref la fin d'un cycle malheuresment, je vois mal l'année prochaine avec la perte de gros cadres reussir quelque chose, faudras encore attendre un nouveau cycle pour contruire une equipe solide capable de faire quelque chose. C'est vraiment dommage car vu les cotes et vu l'effectif quand avais, y avais comme un souci, je crois que beaucoup de monde sous-estimé Porto comme en 20004, pourtant on a un effectif Monstrueux et surtout trés bien huilé.

 

Au dela de ca, c'est le football Portugais qui est en perille, si Benfica et Sporting ne gagne pas 6 match encore, et dans le même temps l'unique club Russe marque plus de points, c'est une place de perdu en Ligue de Champions en 2009.

 

Shalke est de tous les qualifiées l'equipe a prendre, sur les deux match et sur les resumées que j'ai pu voire des ses match en ligue des champions c'est une equipe solide avecertainement s'il continue comme ca, le meilleure gardien du monde, avec quelques jouers plutot bon mais plus que moyen dans son ensemble, Manchester avec sa vitesse risque de faire de gros degats, Maintenant c'est un Club allemand, est les allemands a la facheuse tendance a arriver a se sublimer dans les grand rendez-vous. Enfin bref L'avenir nous le dira

 

Pour les autres qualitifiées, trés surpris du Réal, ca confirme leur mauvaise forme actuel. TOut le contraire de la roma qui reste sur une Victoire face a L'Inter. Et Chelsea qui passe facil on en parle pas trop, mais c'est peut etre leur année en Ligue des champions, j'espere pas .

 

 

Moi aussi, étant portugais, j'étais dégouté surtout par rapport au occasion notamment celle de quaresma qui rate tout seul devant le gardien pendant les prlongations bref on va rester quelques années encore a gagner des championnats et des coupes nationales sans toucher au compétitions européennes d'autant plus que lucho, quaresma, bosingwa et bien d'autres vont s'en aller. Bred DEGOUTER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...