Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Simulation de gerrard peno

1-0

 

Ca démarre bien <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop 2-0. Bon bah Liverpool ne sera pas éliminé c'est le moins qu'on puiisse dire. Si marseille ne se ressaisit pas, ils vont se faire manger.

 

 

fait ch*** marseille et en train de perde 0-2 si elle marque pas un but avant la mi temps ses finit pour eux mais bon courage

 

et le but de torres et trop bien mais la defense et nul

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Il a pas simuler, il pousse son ballon on le tacle et on le déséquilibre il tombe logiquement...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner à Anfield et pas au Vélodrome c'est bizarre quand même... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score a la mi temps

 

 

Real Madrid 3 - 0 Lazio

Olympiakos 1 - 0 W.Brême

Marseille 0 - 2 Liverpool

Porto 1 - 0 Besiktas

Chelsea 0 - 0 FC Valence

Schalke 04 3 - 1 Rosenborg

 

Franchement liverpool elle joue bien dans se match faudra faire attention dimanche sinon je pense si Marseille marque pas dans les 15 premier minute de la deuxième mi temps ses finit pour eux même si ji croie pas trop et je pensait depuis longtemps que s'était mort

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool méritent vraiment de gagné 2-0,Torres je le trouvais vraiment nul en début de saison mais là il est assez bon mais aussi la défense de l'OM :rolleyes:.Givet je sais même pas pourquoi il est sur le terrain le gars il tacle un joueur alors qu'il est dernier défenseur il a même pas de carton,il met les 2pieds en avant et il faut une poussette sur Torres <_<.Je suis pas pour Pool mais il mérite de gagné et Givet m'énerve

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 OM - pool

 

eh bien Givet s'en sort bien car il aurait pu se faire expulsé 2 fois sur cette période!

 

Gerrard Mascherano et Benayoun font une superbe 1er période!! A part sa le match est limite ennuyeux ! Pour un match ou les 2 equipes doivent gagner pour passer au prochains tour j'aurai penser que se serait bien que sa! L'om est calamiteux mais s'était prévisible!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...