Hamza-17 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Quelle simu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Simulation de gerrard peno 1-0 Ca démarre bien "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 L'om commence bien mal avec une superbe simulation de gerrard ! lui qui disait qu'il voulait pas que torres simule ou je ne sais plus qui mais lui n'est guére mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Et hop 2-0. Bon bah Liverpool ne sera pas éliminé c'est le moins qu'on puiisse dire. Si marseille ne se ressaisit pas, ils vont se faire manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Et hop 2-0. Bon bah Liverpool ne sera pas éliminé c'est le moins qu'on puiisse dire. Si marseille ne se ressaisit pas, ils vont se faire manger. fait ch*** marseille et en train de perde 0-2 si elle marque pas un but avant la mi temps ses finit pour eux mais bon courage et le but de torres et trop bien mais la defense et nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Torres qui se balade dans la surface ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Festival de toress qui est passé comme il voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Quel But de Torres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah bon ? Il a pas simuler, il pousse son ballon on le tacle et on le déséquilibre il tombe logiquement... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah bon ? Il a pas simuler, il pousse son ballon on le tacle et on le déséquilibre il tombe logiquement... je suis d'accord y'avais faute ses flagran il joue pas le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 pour moi l'om c'est finis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Real Madrid 2-0 Lazio Rome Olympiakos 1-0 Werder Breme Marseille 0-2 Liverpool Schalke 04 1-0 Rosenborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Gagner à Anfield et pas au Vélodrome c'est bizarre quand même... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est fou que Marseille perde alors qu'ils ont gagnés à Anfield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 marseille n'a meme pas eu une veritable vrai occasion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ce que j'aime à Marseille c'est leur entraineur !!! Eric Gerets qui est .... belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Score a la mi temps Real Madrid 3 - 0 Lazio Olympiakos 1 - 0 W.Brême Marseille 0 - 2 Liverpool Porto 1 - 0 Besiktas Chelsea 0 - 0 FC Valence Schalke 04 3 - 1 Rosenborg Franchement liverpool elle joue bien dans se match faudra faire attention dimanche sinon je pense si Marseille marque pas dans les 15 premier minute de la deuxième mi temps ses finit pour eux même si ji croie pas trop et je pensait depuis longtemps que s'était mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 marseille a fait une bonne première mi-temps et ne méritait pas d'encaisser ces 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Pool méritent vraiment de gagné 2-0,Torres je le trouvais vraiment nul en début de saison mais là il est assez bon mais aussi la défense de l'OM .Givet je sais même pas pourquoi il est sur le terrain le gars il tacle un joueur alors qu'il est dernier défenseur il a même pas de carton,il met les 2pieds en avant et il faut une poussette sur Torres .Je suis pas pour Pool mais il mérite de gagné et Givet m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 0-2 OM - pool eh bien Givet s'en sort bien car il aurait pu se faire expulsé 2 fois sur cette période! Gerrard Mascherano et Benayoun font une superbe 1er période!! A part sa le match est limite ennuyeux ! Pour un match ou les 2 equipes doivent gagner pour passer au prochains tour j'aurai penser que se serait bien que sa! L'om est calamiteux mais s'était prévisible! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Il a eu un beug pliz les Modos pourrié vous supprimé ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 sur le deuxième but de pool il y avait une grosse largesse de la part de la défense de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Le Real gagne 3-0 comme même ils font un gros score en CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Comme j'ai dit dans mon post liverpool a bien jouer dans se match faudra faire attention dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Z'avez vu Givet prefere faire semblant d'etre blessé, remarque vu comme il est bon, faut mieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés