baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 FOOTBALL Ligue des Champions: Premier tour FC Séville 3 - 1 Arsenal S.Bucarest 1 - 1 Slavia D. Kiev 1 - 4 AS Rome Man.United 2 - 1 Sporting Inter Milan 3 - 0 Fenerbahçe Stuttgart 3 - 2 G.Rangers Lyon 2 - 2 Barcelone CSKA Moscou 0 - 1 Eindhoven source:: eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Super les nuls on perdu!! Trop cool! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Le Barça qualifié malgré son nul à Lyon et les Rangers qui ce démerde pour aller perdre à Stuttgart,autant dire que ce dernier match Rangers-Lyon va être très chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 finalement Lyon a une chance de se qualifier, incroyable après leur début catastrophique et Arsanal n'est pas sûr de finir 1er, c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est clair Je serai vraiment à 200% pour les Rangers lors de la prochaine journée, il ne faut pas que Lyon se qualifie "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 finalement Lyon a une chance de se qualifier, incroyable après leur début catastrophique et Arsanal n'est pas sûr de finir 1er, c'est bon ça Je ne veux absolument pas les retrouver en 8èmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 si, il faut que Lyon passe, comme ça on les prend en 8ème et on les rouste ! nous on peut pas prendre Arsanal en 8ème vu que c'est le même pays. par contre ils pourraient se prendre le Barça, l'Inter, Milan, le Real, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Un match nul suffit au Rangers,c'est dommage car ils vont perdre bêtement à Stuttgart qui n'avait plus rien à jouer,c'est sur que le Lyonnais maintenant sont remontés à bloc et vont tout faire pour s'imposer là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est clair Je serai vraiment à 200% pour les Rangers lors de la prochaine journée, il ne faut pas que Lyon se qualifie non j'espère pas je sens on va se qualifier 1-2 même si sa sera dure aller lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 si, il faut que Lyon passe, comme ça on les prend en 8ème et on les rouste ! J'imagine déjà la gueule de Fred si ca arrive et qu'il devra se coltiner Ferdinand et Vidic pendant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Groupe E .............................Pts ...............+/- 1 FC Barcelone ...........11.................7 2 Glasgow Rangers .......7 ................1 3 Lyon .........................7 ...............-2 4 Stuttgart ...................3 ...............-6 Groupe F ............................................Pts ............+/- 1 Manchester United .................15 ...............9 2 AS Rome ..............................10 ...............5 3 Sporting Portugal ...................4 ...............-2 4 Dynamo Kiev .........................0 .............-12 l Groupe G .........................................Pts ................+/- 1 Inter Milan ..........................12.................. 7 2 Fenerbahçe ...........................8 ..................0 3 PSV Eindhoven...................... 7 .................-2 4 CSKA Moscou........................ 1 .................-5 Groupe H ...........................................Pts .................+/- 1 FC Séville .............................12.................. .4 2 Arsenal ................................10 ...................9 3 Slavia Prague....................... ..5 ..................-8 4 Steaua Bucarest .....................1 ..................-5 source::eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Voila quelque chose qui interesser et ravir beaucoup de monde Actuellement A : Marseille / FC Porto B : Chelsea / Rosenborg C : Real Madrid / Olympiakos D : AC Milan / Shakthar Donetsk E :Barcelone / Glasgow Rangers F : Manchester Utd / AS Rome G : Inter Milan / Fenerbahce H : FC Seville / Arsenal Si les classement ne change pas, voici les adversaires potentiels de Manchester lors des 8e FC Porto, Rosenborg, Olympaikos, Shakthar Donetsk, Glasgow Rangers, Fenerbahce si on devait pas passer contre un de ceux la, c'est la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais mais on peut avoir un Liverpool aussi, nan ? ça serait beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Si les classement ne change pas, voici les adversaires potentiels de Manchester lors des 8e FC Porto, Rosenborg, Olympaikos, Shakthar Donetsk, Glasgow Rangers, Fenerbahce si on devait pas passer contre un de ceux la, c'est la honte Oui mais le problème,il y a des groupes qui sont très serrés et rien n'est encore joué,beaucoup d'équipes qui sont 3ème peuvent encore espérer ce qualifier, ce soir le Liverpool-Porto risque d'être très chaud,tout comme Celtic - Shakhtar Donetsk et Lazio Rome - Olympiakos,ce sont des équipes qui ont le même nombre de points au classement,tout est encore donc possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Image insolite, Ronaldo et Capello qui se serrent la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Image insolite, Ronaldo et Capello qui se serrent la main. si moi j'étais ronaldo je lui donnera la main mais au lieu de lui serrer sa main je mettrais mon doigt dans le nez et après je lui serrerai la main! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais mais on peut avoir un Liverpool aussi, nan ? ça serait beau ! Non car c'est un club anglais et les clubs d'un même pays ne peuvent pas s'affronter entres-eux en 1/8e de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour ce soir j'espère que Marseille va gagné et que porto va gagné pour éliminer Liverpool ce serait bien un candidat en moins pour Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 moi aussi je l'espère et pour ca voici la compo officielle de l'OM Le onze de départ : Mandanda - Zubar, Rodriguez, Givet, Bonnart - Cana, Cheyrou - Valbuena, Nasri, Zenden - Niang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Le onze de départ de Chelsea: Cudicini - Belletti, Terry, Alex, Ashley Cole - Essien, Makelele, Lampard - Wright-Phillips, Drogba, Joe Cole. Le onze de départ du Real Madrid: Casillas - Sergio Ramos, Pepe, Metzelder, Marcelo - Gago, Diarra, Guti - Robinho - Van Nistelrooy, Raul .:footanglais:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 but de rosenberg! bremen mène le real 1-0 EDIT: c'est pas rosenborg (l'equipe mais rosenberg de bremen) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 but de rosenborg! bremen mène le real 1-0 waw sa commence tambour battant allez breme allez rosenborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 but pour Shakhtar brandao marque celtic est mené 1-0 EDIT: but de drogbite Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 égalisation de Porto, Liverpoule est à la rue en défense et Porto vient 2x de louper de peu le 2-1. allez Portooooo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Très beau match entre Porto et Liverpool, des occazs, des combinaisons, des gestes défensifs, un très bon rythme. C'est déjà 1-1 et il risque d'y avoir encore des goals! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés