Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

J'espère que demain, nous aloons faire un match d'enfer avec de nombreux buts (9-0 j'avoue aussi que ça me plairait bien :rolleyes:). J'ai réussit à suivre quelques rencontres et je dois avouer que le niveau des "grandes équipes" est tout de même inquitant. Quand on voit un Chelsea se faire balader, un Milan AC, tenant du titre, vraiment pour moi vraiment en méforme malgré sa victoire qu'elle ne doit presque qu'à un joueur (pu****, mais il est où le Kaka de l'année dernière ????), un Real avec un manque de réalisme inquiétant et se contentant d'un nul...c'est quand même pas génial tout ça. Mention tout de même à Liverpool pour ses 8 buts mais ils sont encore loin de la qualification. Les qualifications vont être vraiment serrées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PS : En parlant de Gilardi, je l'ai trouvé bien bronzé :D

Gilardi , il c'est prit le forfait 25h/jour aux UV ou quoi , a un moment j'ai cru que c'etait Boli qui commentai le match xD

oue ses vrai sa j'ai vue il a bronzer d'une manière superbe sois ses du maquillage sois il et partie au soleil ou il fait 39 degré lol

Qu'est-ce qu'il m'a fait marrer avec ses yeux blancs qui ressortaient à la Santini :D Un vrai monstre!

 

Ou alors Arsene a eu une faiblesse durant un annulingus endiablé, qui sait.

:D :D :D :D :bj: Enorme!!! J'ai dis la même chose à mon frère quand je l'ai vu!!!

 

 

Dommage pour Schalke ce soir!! Il faudra qu'ils fassent un résultat à Valence (qui est quasi-éliminé là) pour espérer passer.

Et le Celtic s'est bien replacé même si le calendrier (dernier match à Milan) et le goal-average particulier (0-2 à l'aller à Donetsk) risquent de poser problème... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Sektoui pour Porto :o il s'est baladé dans le gruyère marseillais, Cissé toujours aussi minable !

pff Liverpoule qui en met 8 au Besiktas, chapeau quand même il fallait le faire et Valence qui perd à domicile contre Rosenborg :o Pratiquement terminé pour eux !

Enorme les commentaires de Larqué sur le but de Lopez :D , il s'est emballé comme un fou ! Gilardi sans commentaires :burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown accuse Binya

 

Le milieu de terrain du Celtic Glasgow a accusé le défenseur du Benfica Augustin Binya d'avoir essayé de lui casser la jambe lors du match de Ligue des Champions entre les deux équipes (vcitoire du Celtic 1-0).

 

"Je vais bien, c'était une sacrée charge mais je m'en suis sorti, s'est félicité Brown. C'est choquant, il n'aurait jamais dû faire ça, il a clairement essayé de me frapper le plus fort possible." Selon le milieu écossais, il n'y a pas de doute que Binya a essayé de lui briser la jambe. "Je pense qu'il a essayé et j'espère que l'UEFA traitera cet incident correctement, a-t-il ajouté. L'arbitre lui a très bien réagi en le sortant immédiatement."

 

Eurosport.fr

 

Quand j'ai vu l'action, Binya il est pas passer pas quatres chemins, c'est le moins qu'on puisse dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que c'est un gros ba**** le Binya -_- il devrait se manger des sanctions normalement

 

Oui, normalement il devrait être sanctionné sévèrement comme l'a été Dida pour sa simulation. On ne devrait plus voir ces gestes d'une telle violence. Ok, il y a des coups qui partent dans un match. Mais là, si ce n'est pas complètement volontaire, je ne sais pas ce que c'est!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...