Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Moi aussi, étant portugais, j'étais dégouté surtout par rapport au occasion notamment celle de quaresma qui rate tout seul devant le gardien pendant les prlongations bref on va rester quelques années encore a gagner des championnats et des coupes nationales sans toucher au compétitions européennes d'autant plus que lucho, quaresma, bosingwa et bien d'autres vont s'en aller. Bred DEGOUTER !!

 

Les bases son saines, donc la reconstruction se feras bien peut etre qu'elle prendas un peu plus de temps cette fois ci, Porto est sans doute le plus petit des grand d'Europe a l'heure actuel dans le Foot, on as ni la puissante economique ni le championant pour attirer ou garder longtemps les bons joueur mais on est le tremplin ideal pour un paquet de jouers qui ont pas encore l'aura asser grand ou qui veulent se relancer dans leur carriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et personnellement Schalke à un jeu pour nous gêner, car le jeu en déviation de Kuranyi, je suis pas sur que nôtre défense serait le museler. Non pas que notre défense n'est pas excellente, mais qu'en ce moment et ça depuis décembre elle montre des signes de faiblesse.

 

Les relances approximatives hier par exemple. Un Rio loin d'être ce qu'il était l'an dernier aussi.

 

Ce qui ressort souvent des post ici, c'est que j'ai l'impression que vous prenez schalke pour le stade Malherbe de Caen, certes c'est une surprise de les voir à ce niveau, mais attention, ils auront à coeur de sauver leur saison en nous faisant un Leverkusen 2002 par exemple s'il le pouvait ...

 

Ba a ce stade de la compétition je pense que toutes les équipes ce donne a fond: Liverpool veut sauver sa saison, Chelsea veut enfin la LDC, Fenerbahce veut représenter le foot turc, L'Inter veut prouver qu'ils sont fort en europe et pas seulement en Italie....enfin bref y'a plein d'exemple.

Ca n'empèche que Shalke est l'équipe la plus faible qui c'est qualifier: bien sûr ca ne sera pas facile mais c'est le match le plus a nôtre porté

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on tombe sur la Roma, ou Arsenul, histoire de les sortir de 2 compétitions majeures cette saison :bj:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je kifferais bien rencontrer le Barça,ce serait grandiose un Barça-Manchester en quart,du spectacle assuré.

 

Et on rencontre qui en finale si on élémine le Barça en 1/4 ? :D

 

Une finale anglo-anglaise... Pour moi tant qu'on se retrouve pas dans le même tableau que le barça ça me va, une finale MU-Barça c'est quand même un rêve immense 'les deux clubs voulan terriblement cette 3ième C1).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU & Barça avec une grande facilité.

 

Félicitations à Fenerbahçe, j'aime bien cette équipe, ça joue bien au football, beaucoup de Brésiliens (ça aide), c'est une équipe Brasilo-Turc (7 joueurs Brésiliens, l'entraîneur...)

 

Un véritable hold-up de la part des Allemands...

Porto a largement dominé (30 tirs à 11, 11 tirs cadrés à 4, 58% de possession de balle, Porto a joué 40 minutes à 10, Neuer a fait des arrêts miracles, Tarik & Quaresma ont ratés des trucs de dingue...)

C'est le hold-up de l'année...

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 AC Milan 119.563

2 Chelsea 115.677

3 FC Barcelone 111.302

4 Arsenal 110.677

5 Liverpool 109.677

6 FC Seville 102.302

7 Lyon 99.286

8 Manchester United 96.677

9 Inter Milan 96.563

10 Real Madrid 93.302

11 Villarreal 90.302

12 PSV Eindhoven 87.391

13 Bayern Munich 84.324

14 Valence FC 83.302

15 Newcastle United 81.862

16 AS Rome 81.563

17 FC Porto 80.941

18 Benfica Lisbonne 76.914

19 Werder Breme 71.324

20 AZ Alkmaar 69.391

 

 

En rouge sont les equipes pouvant encore prendre des points cette saison en coupe.....

Avec ses 12pts sur le bayern, Utd est quasi certain a 95% de finir dans les 8 tetes de serie pour la saison prochaine...d'autant plus que la qualification de l'Inter en 1/4 de finale est tres compromise Sauf si les reds se tape la 3e place de la premier league en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi ce classement? Pourquoi l'OL est devant MU? :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - Presse : «Quelle misère !»

 

C'est une presse espagnole résignée qui accueille jeudi l'élimination du Real Madrid par la Roma en huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi soir (1-2, comme à l'aller). Marca souligne le manque d'efficacité des Merengue, incapables d'emballer le match par «manque de jeu et absence de rébellion». Eliminé pour la quatrième saison consécutive au stade des huitièmes, c'est un «Real sans ressources» qu'a vu El Pais, tandis que As barre sa Une par un «Quelle misère !» («Porca miseria !») sans appel. Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo constate plus qu'il ne jubile vraiment : «Les Blancs KO».

 

Côté italien, la presse est dithyrambique sur la performance de l'AS Roma. Corriere dello Sport n'hésite pas à faire entrer «Rome dans la légende». Corriere della serra évoque «La fable romaine». La Gazzetta dello Sport célèbre «Rome à la folie». Pour La Repubblica, ce succès fait de la Roma «une grande d'Europe».

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot. :)

 

1/8e Champions League : Rome, quel punch !

jeudi 6 mars 2008

 

En attendant le verdict d’Inter Milan – Liverpool (on maintient le suspense juste par déontologie), on connaît sept des mercenaires conviés aux quarts de finale. Après Manchester, Arsenal, Barcelone et Fenerbahçe mardi soir, Schalke 04, Chelsea et la Roma ont composté leur billet.

 

 

Real Madrid – AS ROMA : 1-2 (1-2 à l’aller)

 

Une équipe qui tente un coup-franc excentré dans la surface durant les arrêts de jeu alors qu’elle est déjà qualifiée mérite forcément d’être revue. Surtout quand le coup de pied arrêté en question fait mouche (Vucinic 92e).

 

On espère qu’Alain Perrin a bien regardé ce match. Pour sa formation personnelle hein, parce que son sort à Lyon est déjà réglé depuis l’été dernier en gros.

 

Mais en attendant, l’entraîneur des Gones a dû se gratter le menton plus d’une fois devant la démonstration romaine. Alors que Perrin balance entre attaquer OU défendre (jusqu’à transformer Ben Arfa en nounou de luxe pour Grosso), Luciano Spalletti a opté pour autre chose : attaquer ET défendre.

 

Recroquevillée à l’aller, la Roma a, cette fois, pris le Real Madrid à la gorge. Bien compacte derrière et souvent en nombre devant, toujours en bloc quoi. Et, avouons-le, ce Real, si séduisant à l’aller, n’a jamais vu le jour chez lui.

 

Déjà avertis en première période (Aquilani des 30 mètres, bing, Aquilani sur le renvoi, re-bing), les Madrilènes ne furent jamais en mesure de trouver la faille (hormis un superbe coup-franc de Julio Baptista pleine arrête), privés d’hommes de couloirs, tous dans l’entonnoir.

 

En face, Totti a déroulé sur un pas, jamais plus, mais toujours suffisant pour mettre les copains en orbite. Et encore, Mancini avait mis du sien pour tout foirer. Juste avant que l’infernal Vucinic ne le remplace avec brio.

 

Acte I : j’élimine Pepe et le fais expulser.

 

Acte II : je délivre passe décisive pour la tête de Taddei.

 

Entracte : Raul égalise sur un hors jeu magistral.

 

Acte III : je conclue moi-même de la tête sur un coup-franc bien botté par Taddei, merci pour l’ascenseur.

 

Rideau ! Oui cette Roma mérite d’être revue. Perrin moins, mais celui-ci a pu constater autre chose. Le Real, dominateur en championnat, ne passe plus les 8es de finale (quatre échecs de suite) et commencerait presque à ressembler à Lyon. Perrin a peut-être une porte de sortie.

 

CHELSEA – Olympiakos : 3-0 (0-0 à l’aller)

 

On les avait pourtant prévenus mais les Grecs ont voulu venir quand même. Résultat : une ratatouille vite expédiée en guise de souvenir de Londres.

 

On savait que Chelsea était du genre irritable depuis quelque temps. West Ham avait essuyé la première salve (4-0) samedi en championnat dans les pas d’un Franck Lampard déchaîné.

 

Face à l’Olympiakos, l’Anglais n’a rien changé. Un centre aux petits oignons pour ressusciter Ballack (1-0, 5e). Un flair opportuniste sur un excellent travail du même Ballack pour rappeler à l’Allemand qui est le boss des lieux (2-0, 25e). Et enfin, à la reprise, un corner bien balancé pour Kalou (3-0, 48e).

 

Et Le Pirée dans tout ça ? Aucun tir en première période, guère plus en seconde. Réguliers, les gars. À un quart d’heure de la fin, Lampard se fait remplacer par Essien, regarde vaguement la fin du match, se change sans se doucher (pas eu le temps de transpirer) et laisse ses partenaires rentrer chez eux.

 

Lui restera à Stamford, déjà prêt à en découdre avec le prochain visiteur. Quelqu’un peut-il prévenir Derby County ?

 

FC Porto – SCHALKE 04 : 1-0, 1-4 t.a.b. (0-1 à l’aller)

 

À l’allemande mon vieux ! Schalke n’a même pas fait semblant durant ce match retour à Porto.

 

Forts d’un très court but d’avance, les hommes de Mirko Slomka ont déjoué complet, laissant Neuer assurer seul l’ambiance.

 

Inspiré par le Stade du Dragon, le jeune portier allemand a sorti un arrêt façon manga : Lucho Lopez, laissé seul, remet de la tête à Sektioui, encore plus seul, qui met un gros coup de tronche dans le but vide mais Ed Warner Neuer fait un coup de karatéka pour sortir la sphère du bout des crampons.

 

En revanche, il ne peut rien sur la frappe pétaradante de Lisandro, à dix contre onze pourtant (après l’expulsion de Fucile).

 

Prolongation : encore un peu tôt pour les Allemands. Alors, ils laissent partir Quaresma vers le but de Neuer. Problème : l’artiste de Porto doit négocier le duel du plat du pied. Sait pas faire ça, Quaresma. Son truc à lui, c’est l’exter’…et rien que l’exter’ !

 

Séance de tirs au but : les joueurs de Schalke s’arrachent de la sieste, se débarbouillent le visage, prennent une collation et partent enfin bosser. Lucarne, lucarne, lucarne, lucarne. Rendez-vous en quarts !

 

Par Dave Appadoo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ils laissent partir Quaresma vers le but de Neuer. Problème : l’artiste de Porto doit négocier le duel du plat du pied. Sait pas faire ça, Quaresma. Son truc à lui, c’est l’exter’…et rien que l’exter’ !

 

:ptdr: !!!

C'est exactement ça; je suis sûr que s'il avait tiré le penalty il l'aurait fait avec l'exterieur du pied!!!

 

J'aime aussi le passage avec l'Olympiakos qu'on avait prevenu de ne pas venir et le fait qu'il faille prevenir Derby County!!! :lol: !!

 

Sinon je viens de lire des articles et à l'unanimité c'est Arsenal qui va finir champions d'Europe donc ce serait cool qu'on ait l'honneur de les sortir en quart, nan? :cherche: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ils laissent partir Quaresma vers le but de Neuer. Problème : l’artiste de Porto doit négocier le duel du plat du pied. Sait pas faire ça, Quaresma. Son truc à lui, c’est l’exter’…et rien que l’exter’ !

 

Séance de tirs au but : les joueurs de Schalke s’arrachent de la sieste, se débarbouillent le visage, prennent une collation et partent enfin bosser. Lucarne, lucarne, lucarne, lucarne. Rendez-vous en quarts !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: énorme !

Sinon je suis bien content de la qualif des allemands, ils relèvent un peu le niveau de leur pays ! Enorme le gardien, ces arrêts :blink: Lui il à un avenir doré dans les caisses de la Mannschafft !

L'Angleterre, 3 clubs sur 4 en attendant la qualif de Liverpool, hallucinant !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr: énorme !

Sinon je suis bien content de la qualif des allemands, ils relèvent un peu le niveau de leur pays ! Enorme le gardien, ces arrêts :blink: Lui il à un avenir doré dans les caisses de la Mannschafft !

L'Angleterre, 3 clubs sur 4 en attendant la qualif de Liverpool, hallucinant !

Bah c'est l'Angleterre, j'espère qu'il y en aura 4/4 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...