Michael Scofield Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 il pourrait pas etre absent dans deux semaines ceux la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 CSKA Moscou (RUS) 18h30 PSV Eindhoven (NED) Dynamo Kiev (UKR) 20h45 AS Roma (ITA) Inter Milan (ITA) 20h45 Fenerbahce (TUR) Lyon (FRA) 20h45 Barcelone (SPA) Steaua Bucarest (ROM) 20h45 Slavia Prague (CZE) Stuttgart (GER) 20h45 Glasgow Rangers (SCO) Manchester United (ENG) 20h45 Sporting Lisbonne (POR) Séville (SPA) 20h45 Arsenal (ENG) 5e journée, le 28/11/2007 Besiktas (TUR) 20h45 Marseille (FRA) FC Valence (SPA) 20h45 Schalke 04 (GER) Benfica (POR) 20h45 AC Milan (ITA) Rosenborg (NOR) 20h45 Chelsea (ENG) Lazio Rome (ITA) 20h45 Olympiakos (GRE) Liverpool (ENG) 20h45 FC Porto (POR) Werder Brême (GER) 20h45 Real Madrid (SPA) Celtic Glasgow (SCO) 20h45 Shakhtar Donetsk (UKR) source::football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 merci pour le calendrier de la 5ème journée baidyreddevis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 merci pour le calendrier de la 5ème journée baidyreddevis ! il y a pas de quoi de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Y'a FC Séville - Arsenul comme (belle) affiche se soir! J'espère qu'une chose c'est que Seville atomise (j'éxagère un peu) ses nuls d'aresnul pour voir Gilardi pleuré même si arsenul est déjà qualifié!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Y'a FC Séville - Arsenul comme (belle) affiche se soir! J'espère qu'une chose c'est que Seville atomise (j'éxagère un peu) ses nuls d'aresnul pour voir Gilardi pleuré même si arsenul est déjà qualifié!! Parfaitement et aussi pour faire douter cette équipe d'angl.... oups pardon, je voulais dire cette équipe qui est de n'importe quelle nationalité sauf anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Y'a FC Séville - Arsenul comme (belle) affiche se soir! J'espère qu'une chose c'est que Seville atomise (j'éxagère un peu) ses nuls d'aresnul pour voir Gilardi pleuré même si arsenul est déjà qualifié!! Pas la peine, il pleurera ce soir sur TF1 quand le barça aura battu le grand Lyon qui mange tout le monde 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suis aussi a fond pour seville pour qu'ils ne soit plus IMBATABLE Sinon j'espere que lyon gagne se soir , je suis pas specialement fan de lyon , pas du tout meme mais je sais pas je sens la victoire + la victoire de manu et je passe un soiré trankilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 CSKA Moscou 0 - 1PSV Eindhoven (en cours) mais même si Séville gagne ils leurs chercheront toujours une excuse bidon Le onze lyonnais : Vercoutre - Réveillère, Anderson, Squillaci, Grosso - Santos, Toulalan, Juninho - Ben Arfa, Fred, Govou. on note la rentré de Fred Le onze barcelonais : Valdès - Zambrotta, Milito, Puyol, Abidal - Touré, Iniesta, Xavi - Messi, Gudjohnsen, Bojan source:: sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 barcelone 1-0 :bj:1-1 He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 mais sur l'égalisation de Lyon on note un hésitation de Valdes et ce rebound qui le gène mais c'est du à l'hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 seville mene arsenul faut qu'ils continuent He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Putainn fait ch*** que la Roma gagne il faudrait au moins que Kiev marque 1 ou 2 buts par rapport à la différence de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 seville mene arsenul faut qu'ils continuent content de se résultat il faut continuer mais il y a une vrai tension dans le match Lyon-Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 penalty ... et but de messi!!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pénalty pour barca... but de messi 2-1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est pas une bonne chose pour Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 sa change rien puisque les rangers perdent 2-1 a stutgartt la situation reste la mm He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 sa change rien puisque les rangers perdent 2-1 a stutgartt la situation reste la mm ah bon je ne savais pas que stugartt ménait à la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Arsenul que font-ils pour l'instant ?? Il y a 20 minutes c'était Séville qui menait, mais maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pénalty...juninho marque 2-2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Arsenul que font-ils pour l'instant ?? Il y a 20 minutes c'était Séville qui menait, mais maintenant ?arsenal est toujours menait 2-1 les rangers ont égalisé .égalisation de lyon 2-2 et la roma mène 4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 défaite d'arsenul et victoire de MU!!!!!! que demander de plus? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Séville 3-1 Arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 défaite d'arsenul et victoire de MU!!!!!! que demander de plus? Je suis heureux victoire de mu déjà qualifier, défaites d’arsenul, nul du barca qualifier et lyon qui fait match nul pendant que glasgow perd on peut espérer la qualification encore faut une victoire a ibrox Park aller lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés