Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Coupet ! Fait nous la même contre Manchester :P

:D:bj: Il tarde à retrouver son niveau depuis sa blessure, l'absence de Juninho leur est quand même préjudiciable depuis quelques matchs.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue juninho manque Beaucoup depuis que Juninho et pas la ses pas le même LYON, mais ses rien même si ont perd on a 3 point d'avance su bordeaux j'espère qu'on va egaliser ALLER LYON

 

Et ses pas une défaites de LYON Qu'on pourra dire que le championnat et perdu ont sera CHAMPION

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue juninho manque Beaucoup depuis que Juninho et pas la ses pas le même LYON, mais ses rien même si ont perd on a 3 point d'avance su bordeaux j'espère qu'on va egaliser ALLER LYON

 

Et ses pas une défaites de LYON Qu'on pourra dire que le championnat et perdu ont sera CHAMPION

 

J'espere que ta les meme talent de prediction que pour le championant espagnol :lol:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste vu le but et je pense que l'arrivé de JA Boumsung dans l'effectif lyonnais va envoyer Squillaci sur le banc, mais c'est juste mon avis.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste vu le but et je pense que l'arrivé de JA Boumsung dans l'effectif lyonnais va envoyer Squillaci sur le banc, mais c'est juste mon avis.

 

Je sais pas si Boumsong fait des bons matchs avec la Juve, mais s'il fait les même matchs que lorsqu'il était à Newcaslte. Et qu''il remplace Squillaci, ça ne va pas changer grand chose à la défense lyonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ta les meme talent de prediction que pour le championant espagnol :lol:

 

mdr sa ses de l'officiel je te l'annonce et ressort moi cette phrase en mai quand on sera champion , mais pour le championnat espagnol la boule et moins chaude :lol:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrivé de JA Boumsung dans l'effectif lyonnais va envoyer Squillaci sur le banc, mais c'est juste mon avis.

je pense pas car Bodmer doit en avoir ras la patate de jouer en défense centrale, s'ils ont recruté cette brêle c'est pour former une charnière Squillaci - Boumsong en attendant le retour de Cris !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas car Bodmer doit en avoir ras la patate de jouer en défense centrale, s'ils ont recruté cette brêle c'est pour former une charnière Squillaci - Boumsong en attendant le retour de Cris !

 

:D dure comme "charnière"

oui mais lorsque cris reviendra: la concurrence va ètre rude.

boumsung veut du temp de jeu et c'est pour ça qu'il est allé à lyon.

l'erreur qu'a fait squillaci: je ne pense pas que boumsung l'orait fait, j'ai eu le temp de le voir jouer a la juventus et je pense que lui l'orait directement mit au fond des filets au lieu de faire une passe décisive à coupet....

je plaisante: il a été l'un des artisans de la remonté de la juventus et je l'en remercie.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Benzema sur coup franc à la 91 ème dans les arrêts de jeu :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EGALISATION DE LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BUT DE BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

ASSE 1 - 1 LYON

 

 

ET SES FINIT SUR SES SCORE DE 1-1 ENTRE ASSE ET LYON

 

SES TRÈS BIEN SA

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Etienne a été meilleur que Lyon, et l'OL prend un point inespéré en marquant après la fin du temps additionnel imparti, grossière erreur du Gardien qui a été léthargique sur le coup franc pourtant lointain de Benzema le chanceux

 

Viviani est un gardien assez médiocre et il l'a prouvé en cette fin de match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Etienne a été meilleur que Lyon, et l'OL prend un point inespéré en marquant après la fin du temps additionnel imparti, grossière erreur du Gardien qui a été léthargique sur le coup franc pourtant lointain de Benzema le chanceux

 

Viviani est un gardien assez médiocre et il l'a prouvé en cette fin de match

 

 

non chacun a eu sa mi temps asse je l'avoue a eux sa premier mi temps , et Nous on na eu la 2 ème période donc match nul logique

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée pour l'ASSE mais Lyon a été chanceux comme d'habitude, les verts peuvent s'en mordre les doigts de cette égalisation chanceuse, l'injustice fait que même quand vous jouez bien, le ticket L1 fait rappeler que l'OL est béni pour le moment, mais cela changera bien un jour

 

Les verts gardez la foi, vous avez de la dignité et des suporters, cette égalisation d'un ennemi ne doit pas vous faire enrager, laissez faire, la roue tournera un jour, votre coeur sera toujours plus puissant que votre ennemi bourgeois et snob.

 

Ce que j'ai dis plus haut s'est encore verrifié ce soir

 

Malgré leur faible rendement de l'entrejeu, cette Ligue 1 toujours très faible nous prouve que le 2ème ne sera jamais capable d'etre premier devant même si ces derniers venaient à perdre 3 fois de suite

 

Le championnat a encore vu une cruelle désillusion ce soir, digne d'aucun intéret pour un championnat qui se joue pour la 2eme place qualificative en LDC

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée pour l'ASSE mais Lyon a été chanceux comme d'habitude, les verts peuvent s'en mordre les doigts de cette égalisation chanceuse, l'injustice fait que même quand vous jouez bien, le ticket L1 fait rappeler que l'OL est béni pour le moment, mais cela changera bien un jour

 

Les verts gardez la foi, vous avez de la dignité et des suporters, cette égalisation d'un ennemi ne doit pas vous faire enrager, laissez faire, la roue tournera un jour, votre coeur sera toujours plus puissant que votre ennemi bourgeois et snob.

 

Ce que j'ai dis plus haut s'est encore verrifié ce soir

 

Malgré leur faible rendement de l'entrejeu, cette Ligue 1 toujours très faible nous prouve que le 2ème ne sera jamais capable d'etre premier devant même si ces derniers venaient à perdre 3 fois de suite

 

Le championnat a encore vu une cruelle désillusion ce soir, digne d'aucun intéret pour un championnat qui se joue pour la 2eme place qualificative en LDC

 

 

ses ton avis perso que tu dit que asse meriter la victoire moi je dit le nul et logique mais comme j'ai dit chacun sont avis

 

et pour le championnat sa aurez était Marseille a la place de lyon tu serai heureux comme moi bref chacun sont avis

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses ton avis perso que tu dit que asse meriter la victoire moi je dit le nul et logique mais comme j'ai dit chacun sont avis

 

et pour le championnat sa aurez était Marseille a la place de lyon tu serai heureux comme moi bref chacun sont avis

Aucun rapport je ne parle pas de l'OM mais de la Ligue 1 bref, je ne te parlais pas, je parlais aux stéphanois et à ceux qui veulent quelque chose d'homogène

 

Ton excuse floqué OL ne tiens pas la route

Fin du H.S pas la peine de me répondre merci

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - Droits TV - La L1 vaut 668 millions d'euros

 

La Ligue a annoncé mercredi vers 23 heures que l'ensemble des droits audiovisuels de la Ligue 1 avait été attribués pour 668 millions d'euros. Canal + et Orange se partagent les trois lots Prenium. Canal + rafle les lots 1 et 2, c'est à dire les 10 plus belles affiches de la L1 de la saison, le dimanche, et le grand match du samedi soir. Orange diffusera le grand match du dimanche soir.

 

Dans un court communiqué, la Ligue se dit satisfaite du résulat de son appel d'offres pour la période 2008-2012 : «Comme nous l'avons toujours dit et malgré un contexte difficile, le football professionnel français a augmenté le montant de ses droits, qui s'établit désormais à 668 millions d'euros». Le montant des droits TV pour la période 2004-2008 était de 660 millions d'euro, dont 600 millions payés par Canal + pour l'exclusivité des matches en direct.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._230358Dev.html

 

sa veut dire sa en gros

 

La LFP a annoncé mercredi soir que les droits TV de la L1 pour les quatre prochaines saisons avaient été attribués. Canal+ et Orange se partagent les douze lots pour la somme de 668 M€.

 

CANAL +

 

> Lot Premium 1 - Les dix meilleures affiches de la L1 le dimanche soir

> Lot Premium 2 - Les 28 autres matchs de L1 diffusés le dimanche soir

> Lot Multiplex - Quatre grandes soirées (1ere, 20eme, 37eme et 38eme journée)

> Lot Magazine Ligue 1 - Les images de la L1 le samedi soir et le dimanche soir

> Lot Magazine toutes compétitions - Les compétitions LFP le dimanche matin ou après-midi

> Lot Magazine VOD - Les meilleurs moments de la L1 à la demande à partir du dimanche minuit

 

 

Sur Kiosque Sport

 

> Lot Fans 1 - Tous les matchs de six clubs , en direct ou en léger différé

> Lot Fans 2 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé

> Lot Fans 3 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé

 

 

ORANGE

 

> Lot Premium 3 - Le grand match de L1 du samedi soir (38 rencontres)

> Lot Magazine du lundi - Toutes les images de la L1 le lundi entre 17h et minuit

> Lot Mobile - Les matchs de l’après-midi en direct, tous les matchs en quasi direct puis un résumé de chaque rencontre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ rafle tout

 

Les chaines publiques il leur reste, juste la coupe de la ligue (et encore), la coupe de france, l'Euro et la Cdm, que canal+ diffuse par ailleurs lol

 

Normalement 100% foot disparait aussi, le France 2 Foot n'aura duré qu'un an...

 

Ce qui est important c'était de garder l'équipe du dimanche et les grands matchs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24e journée

 

Aujourd'hui

15h00 Paris-SG (12) - Le Mans (8)

20h00 Lyon (1) - Sochaux (19)

Bordeaux (2) - Metz (20)

Nancy (3) - Toulouse (17)

Monaco (5) - Lille (15)

Valenciennes (10) - Lorient (7)

Rennes (11) - Auxerre (18)

Strasbourg (13) - Saint-Etienne (13)

 

Demain

18h00 Caen (6) - Lens (16)

20h55 Nice (4) - Marseille (9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1: 24ème journée Résulta

 

Paris SG 0 - 0 Le Mans

Bordeaux 3 - 0 Metz

Lyon 4 - 1 Sochaux

Monaco 0 - 0 Lille

Nancy 1 - 0 Toulouse

Rennes 1 - 2 Auxerre

Strasbourg 3 - 0 St-Etienne

Valenciennes 3 - 0 Lorient

 

10/02/2008

 

Caen - Lens

Nice - Marseille

 

Lyon a gagner face a Sochaux grâce a un double de Bodmer et 1 but de Govou et but de Benzema, Bordeaux a gagner grâce a un doubler de Cavenagi et un but de Alou Diarra aussi a mon avis les 2 premier place sont prise , maintenant faut voir qui sera 3 ème , en tous cas la bonne opération ses pour Marseille si elle gagne demain elle remontera a la 5 ème ou 6 ème place a 6 point de la LDC

 

j'avais SAF A Lyon pour le match Lyon Sochaux

 

Toulouse qui perd , St-Etienne qui perd , Lille qui fait match nul ses dangereux pour les 3 si lens gagne demain Toulouse sera Relegable

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...