Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

moi ses facile j'aime pas les joueur qui se la joue genre , Cronaldo , Totti , Cisse , Materazzi , meme Ben arfa etc.. ses pas a cause qu'il ont pas de talent ses a cause qui se la joue et moi ses le type de joueur que je peut pas blairer , au contraire de Valbuena qui se la joue pas de Niang de Mandanda , de Nasri etc... , ses mon avis meme peut être tu l'aime bien toi , comme tu déteste Benzema moi je déteste Cisse ^^

Pourquoi avoir foi en Lyon, un club qui se la joue, qui snobbe et qui est antipathique? Cela n'a aucun sens

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lyon mais ses pas un joueur aussi ^^ il représente un club ^^

 

, oue mais moi je parler des joueur que j'aime pas qui se la joue ...

Juninho, benzema, ben arfa, coupet, govou en disant j'aime pas trop le foot c juste mon métier, fred etc

Il faut pas déconner ce sont des joueurs avec une grande arrogance, n'oublion pas lacombe, l'autre tache de patrice bergues, meme abdulkader keita est devenu un joueur antipathique

 

Je rajouterais quelque chose, il y a une façon de faire, façon tete a claques style aulas ben arfa juninho

et Style Seigneur : Mourinho, Tapie, Bez, Galliani etc cela s'appelle + de la fierté qui force un respect, c'est fait avec classe

Courbis et Fernandez, Antonetti également sont des gens forts en gueule qui ont un aura et une passion du football

 

On aime ou on aime pas mais il y a un respect minimum à prendre en considération

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho, benzema, ben arfa, coupet, govou en disant j'aime pas trop le foot c juste mon métier, fred etc

Il faut pas déconner ce sont des joueurs avec une grande arrogance, n'oublion pas lacombe, l'autre tache de patrice bergues, meme abdulkader keita est devenu un joueur antipathique

 

Je rajouterais quelque chose, il y a une façon de faire, façon tete a claques style aulas ben arfa juninho

et Style Seigneur : Mourinho, Tapie, Bez, Galliani etc cela s'appelle + de la fierté qui force un respect, c'est fait avec classe

Courbis et Fernandez, Antonetti également sont des gens forts en gueule qui ont un aura et une passion du football

 

On aime ou on aime pas mais il y a un respect minimum à prendre en considération

 

moi perso je suis pas d'accord mais ont sera jamais d'accord entre supporter Lyonnais et Marseillais donc je repond plus sur se sujet sinon cava être une convers qui va ramener a rien ...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile ca des que quelqu'un ne pense pas comme toi tu te défile toujours car tu n'a pas d'argument pour répondre :P

 

non ses pas a cause que j'ai pas d'argument je vais répondre il va me re répondre etc... ont va faire des page a l'infinie sur sa donc mieux vaut clore cette convers, Cher amis Portugais :P

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c koi c note de m**** qil méte on voi qe c pas eu ki cours sur un terrain ya qe d journalistes pr faire sa le jour ou un journaliste ou méme tt les gar qi critiquent les joueur pro auront le volume physique juste pr suivre un joueur sur un terrain il pourront se permetre dautant se lacher sur les critique mais moi sa ménerv tant que ta pas était sur un terrain tu peut pas compprendre se que c est que le foot quand on voit tout les gros journalistes qui quand il monte des escalier sont essouflé et se permetre apres de critiquer sa me fait bien marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c koi c note de m**** qil méte on voi qe c pas eu ki cours sur un terrain ya qe d journalistes pr faire sa le jour ou un journaliste ou méme tt les gar qi critiquent les joueur pro auront le volume physique juste pr suivre un joueur sur un terrain il pourront se permetre dautant se lacher sur les critique mais moi sa ménerv tant que ta pas était sur un terrain tu peut pas compprendre se que c est que le foot quand on voit tout les gros journalistes qui quand il monte des escalier sont essouflé et se permetre apres de critiquer sa me fait bien marrer

 

1. C'est illisible

2. Les articles de So foot pour la plus part c'est de l'ironie

3. C'est pas parce qu'un journaliste ne sait pas jouer au football qu'il ne peut pas apporter une critique objective sur un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26ème journée

 

17h10 Caen (10) - Saint-Etienne (12)

20h00 Lyon (1) - Metz (20)

Nancy (3) - Lens (15)

Nice (5) - Auxerre (13)

Valenciennes (8) - Le Mans (6)

Rennes (17) - Lorient (7)

Paris-SG (16) - Monaco (9)

Strasbourg (11) - Sochaux (19)

Dimanche

19h00 Toulouse (18) - Marseille (4)

20h55 Bordeaux (2) - Lille (14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyon n est qu une mode, la preuve ils y a 10ans personne ne les supportés.

il n ont pas d'histoire, ni de chants (enfin si un seul, qui est plutot nul d ailleur).

il n ont pas de fervant supporteurs, pas de public, regardons l'OM, le PSg, st etienne, bordeaux, lens, toutes ces équipes ont une histoire et des vrais supporteurs.

et puis aulas en fait trop pour lyon, faut qu il arrete, plus beaucoup l aime(d ailleur nous bordelais avons creer un chant pour lui :D tu le veux ?)

 

je suis sur que si lyon se fait prendre la L1 par bordeaux (se qui est plus que possible)(allez bordeaux :D ) et qu il perdent contre MU ( se qui est sur ) ba moins de monde seront pour eux.

 

sinon bordeaux revient fort malgres le match contre anderlech mais la on c est fait avoir en beauté par l arbitre.

marseille fait une belle remonté.

et dommage pour nancy qu il perde tout comme sa.

 

 

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre qui fait un très bon coup en allant gagner à Nice ! Du coup, ils s'éloignent encore plus de la zone de relégation.

Fred qui remarque aussi, après 10 mois de disette :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...