vivan4 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Aneka a fait son entrée et SRP a fait le break. C'est plié à Chelsea. pu**** GOGO B'HAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 YEEEEAAAAHHHH !!!! :bj: Allez Birmingham!!!! Ouuuhhh ça sent bon cette petite journée avec Liverpool qui dit adieu au titre (même si je les avais parié...)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 tenez bon il reste combien de temps? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Et Liverpool qui perd 2 points !! Le match est fini sur le score de 1-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Plus qu'une minute GO B'ham "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Fini à Middlesbrough: 1-1 "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ses finit ARSENAL FAIT MATCH NULLLLLLL FACE A BIRMINGHAM MERCI BIRMIGHAM Premier League: 22ème journée : Resultas Provisoire Arsenal 1 - 1 Birmingham Aston Villa 3 - 1 Reading Chelsea 2 - 0 Tottenham Derby 0 - 1 Wigan Everton 1 - 0 Man.City Middlesbrough 1 - 1 Liverpool West Ham 2 - 1 Fulham a 18h15 18:15 Man.United - Newcastle YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ARSENAL A FAIT MATCH Nul maintenant faut qu'on gagne parc que Chelsea reviens a 1 point et je viens de voit le but de belletie exceptionnels chef d'eouvre rien a dire :wub: http://www.dailymotion.com/search/Belletti...-belletti_sport Liverpool qui a fait un croix a la course au titre a mon avis et derby qui se fait encaisser un but a la 82 ème minute les pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 finnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arsenul 1-1 berminghammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm yessssssssssssssssssssssssss red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI BIRMINGHAM MAINTENANT IL FAUT GAGNER :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 arsenal a concédé un nul il faut qu'on gagne là Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 MERCI B'HAM Bon on a notre destin entre les mains, à domicile en plus. MU ne PEUT pas laisser passer une si belle occasion de reprendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Maintenant fauuut gagner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est magnifique :yesss: Si on gagne on est premier à la différence de but Come on United "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 YES !! Si on gagne, on passe en tête du classement avec le goal average ! On n'a plus qu'a gagner ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merci alan mcleish bravo birmingham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est un cadeaux qu'il nous offre faut gagner pour revenir a égalité d'arsenul He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est une super nouvelle et Anelka va faire du bien à Chelsea sur ce sue j'ai vu Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 yaaaaahhhhhhhhhoooooooooooooooo !!!! faut pas se trouer maintenant ! rah faire un nul contre Birmingham c'est une bonne petite contre perf à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Maintenant nos mancuniens ne peuvent plus se permettre autre chose qu'une victoire: de 1, parcequ'on pourra reprendre la tête du championnat de 2, parceque Chelsea est en train de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Pool est vraiment nul mais archi nul , Benitez est fini là , le titre est fini pour eux , et la grosse surprise de B'gham trop booonnn , Fergie doit se frotter les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Entre Liverpool qui perd encore 2 points et surtout, SURTOUT!!!! Arsenul qui se plante contre Birmingham, on a pas la droit de se planter là, c'est pas possible Si on gagne, on est à égalité avec Arsenul au niveau des points mais meilleurs au goal-average... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 beau but de torres quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bon je sais que liverpool n'arrivent pas en championnat mais il faudra faire attention face a middlesbrough moi je dit que cette equipe se dechire toujours face au gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 2008 n'a pas mis longtemps pour nous montrer ses vérités... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 2008 n'a pas mis longtemps pour nous montrer ses vérités... bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés