Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fin de lka premiere periode sur le score de 1-0 pour fulham, et franchement je ne vois pas comment Chelsea poourrait au plus gagner ce match vu la performance de Fulham dans cet premiere période ( ca a leur fait du bien de se séparé de sanchez :D)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire pour Fulham maintenant que Chelsea a égaliser et qu'ils ont repris confiance !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff !!!!!!! Fait ch*** ! Je le sentais ce deuxième but !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Ballack peu a peu retrouve son meilleur niveau, j'ai l'impression de revoir le Ballack de la grande époque, il fait bien tourner le jeu de Chelsea.

 

c vrai il a été vraiment bon aujourd'hui rien a dire

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Ballack peu a peu retrouve son meilleur niveau, j'ai l'impression de revoir le Ballack de la grande époque, il fait bien tourner le jeu de Chelsea.

 

 

+1 Lui et Sheva revienne petit a petit a leur niveaux

 

Ses finit victoire de Chelsea face a Fulham 1-2

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'enerve c'est que contre nous il se donne a fond comme si c'était le match de leur vie et contre arsenal il joue comme des quiches :angry:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'enerve c'est que contre nous il se donne a fond comme si c'était le match de leur vie et contre arsenal il joue comme des quiches :angry:

 

A croire qu'ils sont payés que pour gagner contre nous :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...