Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis archi déçue d'Everton, comment tu fais pour te prendre 4 buts en une mi-temps après avoir si bien joué, défense à la rue, gardien de m**de (heureusement qu'on leur a refilé Howard)

Pfff autant la dernière journée était fabuleuse là c'est carrément l'inverse

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: 20ème journée : Resultats Provisoire

 

Birmingham 1 - 1 Fulham

Chelsea 2 - 1 Newcastle

Portsmouth 0 - 1 Middlesbrough

Sunderland 3 - 1 Bolton

Tottenham 6 - 4 Reading

West Ham 2 - 1 Man.United

Wigan 1 - 2 Aston Villa

Everton 1 - 4 Arsenal

 

30/12/2007

 

Derby - Blackburn Rovers

 

Manchester City - Liverpool

 

 

Classement Provisoire ;

 

 

Pts J G N P bp bc +/-

1 Arsenal 47 20 14 5 1 40 16 24

2 Manchester 45 20 14 3 3 37 11 26

3 Chelsea 41 20 12 5 3 31 15 16

4 Liverpool 36 18 10 6 2 33 12 21

5 Manchester City 35 19 10 5 4 27 22 5

6 Everton 33 19 10 3 6 34 18 16

7 Aston Villa 33 20 9 6 5 35 26 9

8 Portsmouth 31 20 8 7 5 29 20 9

9 West Ham 29 19 8 5 6 25 17 8

10 Blackburn 27 19 7 6 6 25 27 -2

11 Newcastle 26 20 7 5 8 27 31 -4

12 Tottenham 24 20 6 6 8 41 36 5

13 Reading 22 20 6 4 10 29 42 -13

14 Middlesbrough 20 20 5 5 10 18 33 -15

15 Birmingham City 19 20 5 4 11 22 31 -9

16 Bolton 17 20 4 5 11 22 32 -10

17 Sunderland 17 20 4 5 11 20 39 -19

18 Wigan Athletic 16 20 4 4 12 20 36 -16

19 Fulham 15 20 2 9 9 21 35 -14

20 Derby County 7 19 1 4 14 9 43 -34

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF je suis degouter c'est quoi cette défense de m**** putainn si je suis un supporteur d'Everton je pete un cable c'est vraiment dommage j'aurais crue qu'il aurait pu avoir le nul mais bon je pense que Arsenul va craquer je le sens

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunners reprennent la tête du classement grâce à cette victoire très large qui ne reflète absolument pas la physionomie du match. Everton méritait beaucoup mieux mais a échoué devant l'extraordinaire réalisme des Londoniens.

Texte lequipe.fr

Nous on fait le meme match on perd 2-1, les chattés c'est encore arsenal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF je suis degouter c'est quoi cette défense de m**** putainn si je suis un supporteur d'Everton je pete un cable c'est vraiment dommage j'aurais crue qu'il aurait pu avoir le nul mais bon je pense que Arsenul va craquer je le sens

 

 

j'ai peur de Chelsea et surtout Liverpool elle gagne sont match face a city et sont match en retard elle aura que 3 point de retard sur nous et Chelsea elle récupéra ses blesser et les gent de la can pour les match quand il vont recevoir Arsenul , Pool , et nous sa me fait peur tous sa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que West ham à repris beaucoup de confiance de gagner contre nous et j'espère qu'ils vont faire un bon résultat face à c'est c****** d'Arsenal franchement je l'ai supporte plus surtout Fabregas

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunners reprennent la tête du classement grâce à cette victoire très large qui ne reflète absolument pas la physionomie du match. Everton méritait beaucoup mieux mais a échoué devant l'extraordinaire réalisme des Londoniens. Texte lequipe.frNous on fait le meme match on perd 2-1, les chattés c'est encore arsenal
meme un mec de canal qui et pour arsenul a dit que setait pas meriter pour arsenal 4 occasion 4 but alors que Everton meriter mieux il a dit sa
Bon j'espère que West ham à repris beaucoup de confiance de gagner contre nous et j'espère qu'ils vont faire un bon face à c'est c****** d'Arsenal franchement je l'ai supporte plus surtout Fabregas
oublie pas un truc les équipe sont plus motiver a gagner contre nous que contre arsenul , Chelsea , liverpool ses comme Bolton

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée pourrie Man u a tout perdu aujourd'hui avec des journées comme ça je me demande pourquoi me lever. Après l'effort réalisé le boxing day ça valait la peine de tout gaché en jouant comme des piedsQuelle journée pourrie Man u a tout perdu aujourd'hui avec des journées comme ça je me demande pourquoi me lever. Après l'effort réalisé le boxing day ça valait la peine de tout gaché en jouant comme des piedsQuelle journée pourrie Man u a tout perdu aujourd'hui avec des journées comme ça je me demande pourquoi me lever. Après l'effort réalisé le boxing day ça valait la peine de tout gaché en jouant comme des pieds

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on voit des joueurs en bois comme eduardo marquer des buts... Ya de quoi se poser des questions sur la bonne fée qu'a Arsenal au dessus de sa tête

Moi se qui me saoule c est que Everton se defonce pour nous accrocher et la ils en prennent 4 face a arsenal :kill: et West Ham qui se defonce pour nous battre vont faire un vieux match contre Arsenul :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:
Je suis d'accord west ham va etre battu a platte couture au fly emirate

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaw la soirée de rêve quoi ! Le réalisme n'a pas envie de se séparer d'Arsenal a ce que je vois... :rolleyes:

 

oublie pas un truc les équipe sont plus motiver a gagner contre nous que contre arsenul , Chelsea , liverpool ses comme Bolton

Tout a fait, je ne sais pas pourquoi mais les équipes sont toujours plus a fond contre nous que contre les autres équipes du BIG 4, Par exemple nous on aurait jamais gagné a Everton 4-1, pas parce qu'on aurait pas les moyens mais parce qu'Everton se serait tellement défoncé, que ça aurait eté presque impossible, et j'ai vu une stat en fin de saison derniére, que MU etait l'equipe la plus détésté en Angleterre, devant Chelski et que CR est le joueur le plus detésté en angletterre aussi, enfin ça c'est pas un scoop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, je ne sais pas pourquoi mais les équipes sont toujours plus a fond contre nous que contre les autres équipes du BIG 4, Par exemple nous on aurait jamais gagné a Everton 4-1, pas parce qu'on aurait pas les moyens mais parce qu'Everton se serait tellement défoncé, que ça aurait eté presque impossible, et j'ai vu une stat en fin de saison derniére, que MU etait l'equipe la plus détésté en Angleterre, devant Chelski et que CR est le joueur le plus detésté en angletterre aussi, enfin ça c'est pas un scoop.

 

 

oui je me rapele j'avais lue aussi que MU Est l'equipe la plus détester , il sont jaloux peut être ses pour sa il sont motiver contre nous

 

et comme d'habitude tout les média français , anglais etc... supporteur sont amoureux de arsenul je sais pas pk je me pose des question wenger leur donne de l'argent ou quoi ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours y croire les gens, Arsenul-West ham c'est quand même un derby alors faut y croire, moi j'y crois et tout les supporters de MU devraient faire pareil, avoir la foi dans les défaites d'Arsenul ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...