Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mince cela aurait été super pour Derby cette victoire à l'exterieur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit entre Newcastel et Derby sur se score de 2-2 Newcastel a eu chaud elle était mène sur sa pelouse heureusement qu'a la 86 ème minute VIDUKA égalise

 

je pense aussi comme toi Ronito même pas fichue de gagner face a Derby il va se faire vire

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackburn est entrain de balader chelky il ont tirer 4 ou 5 tire dangereux dont un sur la barre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH L'arrêt de cech qui dégage un ballon un bout portant sur sa barre 2 ème barre transversale pour blackburn il ont de la chance chelsea

 

ouh la frappe de lampard et Friedel détourne le ballon sur sont poteaux

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps Chelsea et Blackburn sur se score de 0-1 pour Chelsea but de Joe Cole Blackburn a toucher 2 fois la barre et Chelsea 1 fois la barre tout et pas finit donc aller Blackburn faut égalisé

 

Cech qui sort sur blessure

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat d'Angleterre - 18e journée

 

Arsenal 2 - 1 Tottenham

Aston Villa 1 - 1 Man.City

Bolton 2 - 0 Birmingham

Fulham 0 - 1 Wigan

Liverpool 4 - 1 Portsmouth

Middlesbrough 1 - 2 West Ham

Reading 1 - 1 Sunderland

 

23/12/2007

 

Manchester United 2 - 1 Everton

Newcastle 1 - 2 Derby County

Blackburn 0 - 1 Chelsea

 

 

Chelsea qui gagne a Blackburn 0-1

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19e journée

 

Mercredi 26 décembre 2007

Chelsea (3) - Aston Villa (8)

West Ham Utd (11) - Reading (12)

Tottenham Hotspur (13) - Fulham (17)

Sunderland (18) - Manchester United (2)

Derby County (20) - Liverpool FC (5)

Everton (6) - Bolton Wanderers (14)

Wigan Athletic (19) - Newcastle United (9)

Birmingham City (16) - Middlesbrough (15)

Portsmouth (7) - Arsenal (1)

 

Jeudi 27 décembre 2007

Manchester City (4) - Blackburn Rovers (10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Arsenal en danger, Manchester United à l'affût

 

LONDRES (AFP) — Alors que le leader Arsenal se rend à Portsmouth où l'attend un match très délicat, Manchester United, son dauphin, se déplace à Sunderland pour espérer récupérer la tête de la Premier League, pendant que Liverpool va à Derby et que Chelsea accueille Aston Villa.

 

Drôle de Noël pour les joueurs de la Premier League. Comme chaque année, ce 25 décembre a été chargé, avec un entraînement le matin, une mise au vert le soir et entre les deux, quelques sobres célébrations familiales.

 

Pourtant, malgré cette atmosphère festive et pendant que leur collègues des autres championnats européens profitent de plusieurs jours de repos, les pensionnaires du championnat anglais s'apprêtent à disputer l'une des journées les plus importantes de la saison.

 

C'est la magie du Boxing Day: ce 26 décembre où la tradition veut que les familles se rendent au stade pour une période clé de la saison

 

C'est en effet à cette période que le titre se joue régulièrement. Chelsea avait par exemple lâché prise l'an dernier permettant à Manchester United de s'envoler vers un nouveau sacre de champion.

 

Avant ce deuxième match en trois jours (et trois jours avant le prochain, le 29 décembre!), c'est le statu quo en tête du classement. Arsenal, toujours leader, aura le programme le plus difficile de la journée en allant à Portsmouth où MU avait, par exemple, énormément souffert en début de saison. Fratton Park est un stade où il n'est jamais facile de s'imposer.

 

En revanche, le "Stadium of light" de Sunderland l'est plus. Les joueurs de Roy Keane n'ont gagné que trois fois à domicile cette saison pour trois nuls et deux défaites, avec seulement 8 buts inscrits.

 

Sir Alex Ferguson espère donc qu'une victoire face à son ancien protégé, assortie d'un faux pas d'Arsenal, réinstalle MU en tête.

 

Le calendrier a aussi été plutôt favorable à Liverpool, en déplacement à Derby, bon dernier avec une seule victoire au compteur, et Chelsea qui accueille Aston Villa, qui est tout de même plus vulnérable à l'extérieur, surtout face aux grosses équipes.

 

Mais en Angleterre, il faut toujours se méfier des matches faciles. Ils ne se passent jamais vraiment comme on l'avait prévu. Surtout le lendemain de Noël.

 

Source :: afp.google.com

 

ch'avais pas ou mettre sa :s

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons un faux pas d'Arsanal à Pompey (ce qui est largement possible) mais aussi de Chelski à domicile contre Aston Villa, ils seront privés de Terry, Drogba et Malouda, mais aussi de Makelele, Cech et Cudicini ! ça fait beaucoup et c'est Hilario qui sera dans les cages. allez Villa !!!

sinon stat interessante, Arsanal n'a plus gagné à Portsmouth depuis 2004

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Chel$ki je les sens bien gagner. Mais Arsenul c'est clair que c'est le moment pour qu'ils se plantent un bon coup! :lol: Dommage que Pompey soit en baisse de forme, mais sur un match comme ça ils peuvent se transcender donc on peut espérer au moins le nul.

 

c'est sûr même avec des blessés Chelsea ils gagneront surement car ils auront à coeur d'effacer leur mauvais résultat contre eux à l'aller, mais ca risque dêtre difficile...

Liverpool bon il ne devrait pas trop y avoir de problème, même si je crois au match nul car depuis newcastle Derby est chaud (je suis en plein rêveeee)!! ca serait trop drole n'empeche :blush:

puis Arsenal ben un tit 1-1 ça ne m'étonnerais pas..car a mon avis Portsmouth voudra effacer sa branlée a Liverpool.

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...