Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

C'était chaud sur le but d'arsenul là ! Frappe tendue de Mikel puis frappe en pivot de sheva !! Dommage l'égalisation n'était pas loin.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel raté encore de Chelsea! C'est pas possible, il n'y arriveront jamais comme ça!

Encore 3 cartons jaunes soit 7 au total! Il y a un rouge qui va sortir bientôt! Beaucoup de simulations aussi :wacko:

Ce Marcel, je vais vraiment finir par le tuer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un quart d'heure que je mate le match et les commentateurs me dégoutent profondemment surtout le Dessailly en tant qu'ancien des Blues c'est inssuportable leur manière + que subjective de décrire le match...

Je sens un petit but chateu de Chelsea en fin fin de match qui nous arrangerai bien :blush:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le gar qui commente avec dessailly c'est un fan d'arsenal depuis lontemp:

 

d'ailleur on en apprend des pas mal de lui; comme par exemple le fait que hleb soit le meilleur joueur technique d'europe, ou que clichy soit le meilleur arrière gauche de premierleague.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...