louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Pourquoi quand Adebayor simule, il ne se prends pas de carton lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Pourquoi quand Adebayor simule, il ne se prends pas de carton lui parce qu'il fait pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Il y avait faute sur un jouer d'Arsenal non signalée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ses finit match nul entre Newcastle et arsenul 1-1 il nous relègue a 4 point mais ses tais un beaux match et arsenul a réussi a tenir le nul malgré que tout leur milieu n'eter pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Il y avait faute sur un jouer d'Arsenal non signalée! Youppi! Match nul! Nous ne sommes plus qu'à 4 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 match nul, bon 1 point c'est mieux que 3, merci Newcastle. mais quand on se dit que Villa samedi et Newcastle ce soir ont touché le poteau, ça aurait pu n'être qu'un point au lieu de 4, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bon 4 points de retard c'est beaucoup mieux que les 6 virutel! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Youppi! Match nul! Nous ne sommes plus qu'à 4 points Belle équipe de Newcastle ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 content que les gunneuses perdent des points ! Un grand merci aux joueurs de newclaste ! deux points perdus ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca nous fera "que" 4 points de retard Arsenal commence à lacher son football et à ne plus sortir les résultats, on retrouve un peu l'équipe de l'an dernier ^^ C'est un peut normal, car il leur manque quand meme : V.Persie, Hleb, Fabregas, Diaby. Imagine que nous il nous manque en meme temp: Rooney, Ronaldo, Scholes, carick par exempel, sa serai pareil http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 "Manchester United, Liverpool and Chelsea will look happy" tu m'étonnes :bj: Beau match et nul largement mérité pour Newcastle! Ils ont bien dominé la 2è mi-temps et ont été récompensés. Dommage qu'en fin de match ils ne marquent pas sur leurs corners, mais on prend ce match avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 merci newcastle je vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 rooney et ronaldo en meme temps c fait, scholes aussi, carrick ca l'a été , plus neville , silvestre, saha etc... pour une fois que les gunners ont quelques blessés, on ne va pas se mettre a les plaindre Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Merçi Newcastle on a plus que 4 points de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 "Manchester United, Liverpool and Chelsea will look happy" tu m'étonnes :bj: Beau match et nul largement mérité pour Newcastle! Ils ont bien dominé la 2è mi-temps et ont été récompensés. Dommage qu'en fin de match ils ne marquent pas sur leurs corners, mais on prend ce match avec plaisir oui elle a fait match nul contre nous pool et je vois une défaite face a Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 rooney et ronaldo en meme temps c fait, scholes aussi, carrick ca l'a été , plus neville , silvestre, saha etc... pour une fois que les gunners ont quelques blessés, on ne va pas se mettre a les plaindre Scholes, Rooney, Ronaldo en meme temp sa nous ai arriver ? http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bien content de m'être trompé. y'avait même la place pour un second but pour les locaux. enfin c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Scholes, Rooney, Ronaldo en meme temp sa nous ai arriver ? ce que je veux dire c qu'on n'a pas été épargné par les blessures et on a du faire avec. c là que la richesse d'un effectif est essentielle. si l'absence de trois joueurs justifie le nul d'Arsenal, attend la deuxième moitié de la saison: on risque de rigoler, surtout avec la CAN qui se profile Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 yyeess! un bon nul de newcastle contre arsenal.Vaut mieux 4 point de retard que 6. J'aurais jamais pensé que newcastle aurais égalisé, vu la supériorité technique d'arsenal surtout en première mi-temps. Ps: Le but d'Adebayor il déchire tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'avais carrément oublié que mes bien aimés Gaynneurs avaient un match en retard ce soir. Et je suis bien content qu'ils aient pas gagné. Quand ils avaient un match en retard, on avait peut-être tendance à ajouter 3 points pour se donner une idée, ce soir ce ne sera qu'un point ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 le pire est a venir pour eux, à nous le trône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bravo newcastel mu en forca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Belle équipe de Newcatle ce soir, il pouvait même gagner le match mais l'essentiel est là : Arsenal n'a pris qu'un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Dommage Newcaste aurait peut être mérité mieux. Mais avec le but en tout début de rencotre obtenir le nul c'est déjà plus ce que j'espérais. Bon maintenant on sait où en sont les choses : 4 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi qui pensais qu'ils allaient se prendre une tannée, je suis agréablement surprise! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés