benji Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ah les pools, ils sont vraiment pas de taille encore un 0-0 et ça fait désordre dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je n'ai jamais eu peur des LoosersPoor Ça ne vas pas changé cette année le titre sera comme d'habitude entre Manchester Chav$ki et Arsenal Par contre ca joue bien coté gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est bon ça ce petit nul de Liverpool!!!! :bj: On les rattrape bien là, tres bien!! Par contre, Arsenul s'est baladé mais on s'y attendait... C'est pas Derby qui allait les gêner... On les rattrapera plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Très belle perf's des hommes de Bruce tenir tête à Liverpool, c'est pas une mince affaire pour un promu et Arsenul qui explose Derby, mouais rien de significatif, même si il joue très bien, mais ils ne sont pas non plus à l'abri d'une blessure et la ca leur fera très mal demain va être crucial pour nous en tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et city est mené par fulham pour le moment 1 à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 YOUHOU si les choses restent comme ca et qu'on gagne chel$ki demain on est 2eme juste derriere Arsenul !! et jolie victoire d'Arsenul 5-0 mais je serais aussi tenter de dire que l'equipe d'en face etais Derby County ... Par contre je tire mon chapo a Adebayo -- 5 Buts en 2 Matchs = Wahooou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et city est mené par fulham pour le moment 1 à 0 youhoooouuuuuu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 youhoooouuuuuu !!! city a égaliser au moment de ton "rejouissement" "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oui égalisation de city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Et Liverpool qui clamait haut et fort que cette saison est la bonne...Je ne pense pas qu'avec Benitez ils arriveront à quelquechose en championat, c'est un excellent entraineur pour les compétitions européennes mais pour la PL il lui manque quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 2-1 pour fulham, magnifique but sur coup franc (ericantona ne dit rien silteplait) 2-1 pour fulham, magnifique but sur coup franc (ericantona ne dit rien silteplait)m**** jaurai du me taire, égalisation de city 2-2 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 et m**** 2-2 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 de toute façon le nul ça suffit pour qu'on leur passe devant si on gagne demain. mais bon, s'ils pouvaient perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 city mène 3 à 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 arff 3-2 ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 3 à 3 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Un match nul serait bien. edit: ah ben tiens égalisation Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 yeeeah 3-3 !! des qu'une equipe met un but l'autre egalise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 voilà c'est fini match nul 3 à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oufff les 10 dernieres minutes mon paru 1 H !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Et bien Arsenal s'est amusé on dirait... Mais n'oublions pas qu'avant la rencontre d'aujourd'hui, County c'est une belle moyenne de 2,5 buts encaissés par match... Maintenant ça fait presque 3 6-0 à Pool, 4-0 aux Spurs... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Arsenal régale ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je suis trop content que fulham est fait un nul ce qui me dégoute c'est que fulham aurait pu gagner avec les images que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Victoire de Newcastle contre West Ham, 3 à 1. C'est bon pour nous Victoire d'Aston Villa contre Everton, 2 à 0. C'est bon pour nous également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés