Lylyvan Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est la 51'e entre les Spurs et Gunners, toujours 1-0. Tu t'es pas trompé? Sur Canal le chrono affiche 38è "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 cest la 55minute a arsenul red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu t'es pas trompé? Sur Canal le chrono affiche 38è Ouias je sais, je le regarde sur Canal aussi mais il n'est pas diffusé en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouias je sais, je le regarde sur Canal aussi mais il n'est pas diffusé en direct Ah ok! merci "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Liverpool ne mérite aucun point Portsmouth à trés bien joué , ils ont dominé tout le match mes sans arriver a conclure leur occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 63ème mn de jeu et toujours 1 à 0 pour les Spurs contre les Gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Et m*** Arsenul a égalisé! Adebayor "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 mais rien ne dit qu'ils vont s'en sortir contre les spurs ils ont pas encore les 3 points dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 trop bon le résultat de Pool ! enfin ça s'équilibre, on va faire nul 1-1 à Pompey et eux 0-0. on revient à égalité avec eux, même s'ils ont un match en moins. Arsanal a égalisé par Adebayor, mais ça reste un bon résultat pour nous. pareil que Pool. à noter l'horrible décoloration d'Almunia et le but ridicule que Bale lui met (2 buts en 2 matchs, il est pas si mal que ça le ptit jeune, on aurait peut être du se bouger un peu pour l'avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 attendez là j'hallucine ou quoi !!!!!!!! sur canal + on en est qu' à la 50ème minute et il y a tjrs 1 à 0 ils ne le passent même pas en direct trop naze les footix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est clair que le but de Bale est évitable, il se le mange dans le petit côté. Mais bon le mur a certainement masqué le départ du ballon... A noter qu'on occupe (très provisoirement) la 2e place même si avec 4 buts en 6 matchs y a pas vraiment de quoi pavaner... http://www.manchesterdevils.com/saison.php...l=premierLeague ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 :fight: 2-1 pour Arsenul! Fabregas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 But de Fabregas pour Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 2-1 !quel chanse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Magnifique le but de Fabregas!, frappe de 25 m dans la lucarne de Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 3-1 now pour Arsenul Adebayor pour le doublé En plus il parait que son but est splendide C'est fini! Arsenul leader pour l'instant "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 alors demain à telefoot qu'est ce que l'on va encore entendre ils en auront tellement dans la bouche qu'ils auront du mal à articuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ses finit 1-3 pour arsenal j'ai vue le but et franchement un des but de la saison contrôle frappe pleine lucarne absolument fantastique le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Superbe match ce Tottenham-Arsenul même si le résultat est chiant pour nous... Tottenham a l'occasion du siècle pour le 2-0 et après ça ils se font égaliser sur un trouage de Robinson avant de se prendre un 2è par Fabregas. Après, ils ont encore l'occasion d'égaliser (quelle quiche Bent sur ce coup-là) et finissent par se prendre le but de l'année par Adebayor... Vont être dangereux Arsenul cette année on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ca c'est ytypiquement un match de Arsenul ils se font dominer pour finalement revenir au score et ajouter le(s) but(s) de la vicxtoire ! perso je trouve que le 3eme but de Adebayor ete pas terrible il a juste fait un controle(tres beau certe) puis il s'est retourner pour frapper au but ... rien de bien extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ca c'est ytypiquement un match de Arsenul ils se font dominer pour finalement revenir au score et ajouter le(s) but(s) de la vicxtoire ! perso je trouve que le 3eme but de Adebayor ete pas terrible il a juste fait un controle(tres beau certe) puis il s'est retourner pour frapper au but ... rien de bien extraordinaire Ne soyons pas de mauvaise fois, Arsenal parai bon cette année .... Et le but d'Adébayor je vien de la voir et c'est un trés beau but. C'est pas forcément la frappe qui est belle mais l'enchainement controle + frappe http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 on en est presque à la mi-temps et cheksi fait match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il faut que Blackburn tienne comme sa encore une mi-temps et sa serait parfait!!! (0 à 0 à Stamford Brigde) Ps: Pour l'instant Blackburn doit son point de match nul à leur gardien. 50ème minute; Blackburn se bat pour défendre et tient bon pour le moment 56ème minute; Sorti de Sidwell et Wright-Phillips, entrée de Malouda et Mikel. 58ème minute; But de Kalou.... mais finalemnt hors-jeu on se serait cru à PES c'était énorme "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 sans Drogba et Lampard, Chelski n'est pas la même équipe et l'Elu s'énerve sur le banc. en plus Blackburn réussit mal à Chelski. pourvu qu'ils tiennent, on est à 45 minutes d'un excellent week end ! ouaaaaaaiiiiiiiiiiis but valable refusé à Chelski pour un hors jeu inexistant !!! la chance tourne ! José est hors de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés