Veloso Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 chelsea à les meme matches que nous c'est Arsenal et pool qui ont un matche en moins . c'est fini merçi villa dans le c** chelsea f**k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Non arsenul et Poule ont un match en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Très belle défaite de Chelsea,Mourinho qui faisait la gueule Et Drogbite c'est blesser en plus,la totale quoi de bonne ogure pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je vien de voir le match chelsky et nul mais les deux defenseur centraux de villa sont bien dans le jeu de téte . quand il viendront a old trafford à la fin du match on repassera devant eux aux classement red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 La défense de Chelsea est très mauvaise en ce début de saison, ils se sont faits encaissés 6 buts en 5 matchs Maintenant, faut que Liverpool fasse un faux pas, leur match en retard est à domicile, contre West Ham. A moins d'une énorme surprise, ce n'est pas à ce match qu'ils vont perdre des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et donc Arsanal et Liverpoule premiers avec un match en moins. ils ont deux points d'avance sur nous, mais potentiellement 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pool et Arsenul co leader avec 1 match de moin 1 Liverpool 10 +9 2 Arsenal 10 +4 3 Everton 10 +3 4 Chelsea 10 +1 5 Man City 9 +2 6 Newcastle 8 +3 7 Blackburn 8 +2 8 Man United 8 +1 http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 moi je pense que cest de liverpoule dont on doit avoir peur quand à chelski elle fera pas grand chose cette année cest liverpoule la béte avec son armada offonsive red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 liverpool n'a pa sencore rencontrer de grosse écurie pour le moment et ce n'est que le début ils ont affronter que des équipes de bas de tableau à part villa ou ils ont gané grace à un freekick de gerrard je pense qu'on peut toujours croire au titre!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Liverpoule ils ont quand même déjà joué Chelski et auraient du gagner si l'arbitre n'avait pas donné un péno à Chelski, donc attention à eux. j'avais sousestimé Arsanal moi, je les attendais pas à ce niveau. eux par contre ils n'ont joué que des petits pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 défaite de Chel$ki! Je suis trop contente Quand je lisais la dernière fois un article où Terry disait qu'il est étonné de notre mauvais début de saison, que chel$ki augmenterait la cadence etc ben au lieu de regarder notre équipe il devrait regarder la sienne. En tout cas faut qu'on continue à gagner des matches en espérant que Pool, Arsenul et Chel$ki perdront à leur tour d'autres matches Bravo et merci Aston Villa "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je viens de regarder le match de Villa... et vous savez quoi ? C'est très jouissif de voir Chel$ea perdre comme ça Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Vous oubliez tous Arsenal qui sont tres fort cette annee le matc contre pompey etait du tres haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 pu**** merci aston villa!!!!ca fait trop du bien de voir la tronche de josé le boulet en deuil!!!! ahahahahha paye tes joueurs bolos!!!!!! ciao et vive united!!! ps: n oublions pas qu arsenul a jouer contre des equipes de bas niveau....donc n ayez craintes la roue tourne les amis!!!! :united: :united: :united: Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Arsenal na pas joué que les club de bas de tableau, il on joué Blackburn Rovers et Manchester City Pool quand a eu ils on joué Chelsea http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Nous on a qu'à faire notre boulot c.à.d de gagner nos matches , Liverpoule et Arsenul perdront des points c'est certain même si ils ont bien demarré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pts J G N P bp bc +/- 1 Liverpool 10 4 3 1 0 11 2 9 2 Arsenal 10 4 3 1 0 7 3 4 3 Everton 10 5 3 1 1 8 5 3 4 Chelsea 10 5 3 1 1 7 6 1 5 Manchester City 9 5 3 0 2 4 2 2 6 Newcastle 8 4 2 2 0 6 3 3 7 Blackburn 8 4 2 2 0 5 3 2 8 Manchester United 8 5 2 2 1 3 2 1 9 Wigan Athletic 7 5 2 1 2 6 4 2 10 Aston Villa 7 4 2 1 1 5 3 2 - West Ham 7 4 2 1 1 5 3 2 12 Middlesbrough 7 5 2 1 2 7 6 1 13 Tottenham 5 5 1 2 2 8 8 0 14 Portsmouth 5 5 1 2 2 7 8 -1 15 Fulham 4 5 1 1 3 8 10 -2 16 Birmingham City 4 5 1 1 3 6 9 -3 17 Sunderland 4 5 1 1 3 3 8 -5 18 Reading 4 5 1 1 3 2 8 -6 19 Bolton 3 5 1 0 4 7 10 -3 20 Derby County 1 5 0 1 4 3 15 -12 classement complet red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je suis trop content Bravo Villa ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Alala je suis trop content , je rentrais d'un match de foot avec des amis , et qu'est ce que je vois quand je rentre , Villa 2-0 Chelsea ! Trop coontent En plus a ce qu'il parait Drogba est bléssé , c'est parfait ça . Domage que Arsenul ont gagné , mais bon , plus le championnat avance et plus j'ai confiance , j'éspère qu'on dépassera toutes ces équipes rapidement . On en a le potentiel j'suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 pour moi les plus dangereux c'est pool ils produisent vraiment un très bon jeu,il faudra qu'ont ce donnent au maximun sinon ils vont nous mettre la pillule mais j'ai confiance en nos diables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 :bj: Bravo Villa!!! Plus que 2 points de retard sur Chel$ki!!! Maintenant, il faut viser Arsenul et Liverpool parce-qu'eux sont en forme déja mais ça va, au moins nos concurrents aussi perdent des points. le championnat sera plus serré cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Yihaaa j'suis trop contente que Shell$ki ait perdu!!!!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Villa se demerde pas mal contre les gros, ils avait failli accrocher Pool la premiere journée.Faudra s'en mefier. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 et ils avaient fait un bon match à Newcastle. c'est l'équipe que j'attendais pas à ce niveau, avec Man City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Une defaite de chel$ea!!! Quel bonheur Dans 2journées on les joue, une victoire et on passe devant Ensuite arsenul ne m inquiete pas bcp, ils gagnent leurs matchs à l'arraché, et ont une équipe relativement jeune donc au fil des journées l'experience leur faisant defaut se fera sentir... Ils ne finiront pas le championnat comme ca, c'est certain... Pour le moment notre seul veritable adversaire est liverpoule, ils produisent un tres beau jeu offensifs et ont des joueurs de talent, ca va être les plus dur à jouer, mais un accident est si vite arrivé , d'autant plus que notre effectif aura eu le temps de se roder d'ici notre confrontation, donc j'ai confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés