Ronito Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Quelle défense de Boro ! Ils donnent tout face aux grandes équipes c'est pas facile face à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je me suis endormi en face de mon pc, je me réveil et je vois que boro mène toujours et que la 2eme mi temps est presque fini, tout bénef pour nous... Je crois que je vais retourner dormir tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 On est rentré dans les 10 dernières min du temps réglementaire !!! Toujours ARSENAL 0 - 1 MIDDLESBROUGH !!!! Allez il faut tenir !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 s'ils perdent contre boro, alors boro sont leurs bête noir, non? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ah tiens, Mido est rentré... C'est R.G.S qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 s'ils perdent contre boro, alors boro sont leurs bête noir, non? Sa fera comme nous avec city!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 s'ils perdent contre boro, alors boro sont leurs bête noir, non? Oui ça c'est sur !! Plus que 5 min !!!! pu**** m**** !!!!! 1-1 !! But de Touré de mes fesses !!!!!!!!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 MEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE p***tain!!!!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 enc*lés de gunners de m*rde! j'espère juste qu'ils en mettront pas un 2eme sinon là jvais craquer! pour l'instant ils ont toujours perdu 2 points c'est dejà ca de pris CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Et voilà le but d'Adebayor Pardon, de Toure Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 1-1 , ça ne change rien on est toujours premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 les enf***** ils viennent d'égaliser maintenant qu'il reste sur le nul et ce serait déjà un bon point il ne leur reste plus qu'à tenir que 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ARGGGG Faut le nul au moins. C'Mon BORO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! bataaaaaaaards de gunners de m****!!!! Pourvu que boro accroche le nul... Pourvu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 carton rouge pour mido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Clichy s'est pris un kung fu dans la gueule! Il sort sur civière. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pfffffffff !!!!!! Carton rouge pour Mido !!!!! Et ce match vire au cauchemar !! Clichy sort et il a l'air mal, il s'est pris les crampons de Mido dans la face !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 les gunneuse de mes 2 qui ne le mérite pas T'exagères car ils ont dominé tout le long! Vous allez voir qu'ils vont nous en mettre un autre dans les prolongations! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 oupsss là c'est quoi ce match!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 fait ch*** ça Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 coup de pied dans la tête de clichy de la part de mido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 carton rouge pour le joueur mido de boro Mais c'est pas vrai????!!! Quel con!!! J'ai jamais aussi bien compris R.G.S qu'en ce moment!!!!! Waaaaaaaaaaa!!!! Si arsenal prend plus qu'un point j'aurais trop les boules... Vite faut que je retourne dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 le gars est meme pas rester 10 minute sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Le match nul reste un bon résultat pour nous. Espérons que le score en reste la !!!! Allez MIDDLESBROUGH !!!!!!! Il faut TENIR !!!!! Plus que 3 min de temps addtionnel !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 c'est fini ou pas encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés