Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Gallas en pleurs :D

 

:blink: Hey mais faut qu'ils arrêtent ils ont un problème avec leurs nerfs ces joueurs: ils font match nul contre nous, on dirait qu'ils ont gagné la Ligue des Champions, ils font match nul contre B'gham, ils chialent faut qu'ils se calment! C'est ptet ce manque de calme qui va leur couter le titre...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré voir Arsenal faire match nul sans la blessure d'Edouardo. Ca gache un peu la joie car c'est toujours difficile de voir un joueur se blesser gravement.

En tout cas, je n'ai pas honte d'avouer que la tête que faisait Gallas lors du pénalty était à mourir de rire! :D Je ne le supporte vraiment pas celui-là!

A nous de jouer maintenant! Merci à Clichy pour ce coup de pouce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Hey mais faut qu'ils arrêtent ils ont un problème avec leurs nerfs ces joueurs: ils font match nul contre nous, on dirait qu'ils ont gagné la Ligue des Champions, ils font match nul contre B'gham, ils chialent faut qu'ils se calment! C'est ptet ce manque de calme qui va leur couter le titre...
Ben non faut qu'ils continuent, tant mieux si ça leur coûtent le titre, moi je suis bien contente qu'ils chialent qu'ils s'énervent, c'est très bon pour nous tout ça. Alles les gaynneurs, continuez comme ça ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Hey mais faut qu'ils arrêtent ils ont un problème avec leurs nerfs ces joueurs: ils font match nul contre nous, on dirait qu'ils ont gagné la Ligue des Champions, ils font match nul contre B'gham, ils chialent faut qu'ils se calment! C'est ptet ce manque de calme qui va leur couter le titre...

 

Je pense que la blessure d'Edouardo est en partie la raison de son comportement!

Mais n'oubliez pas que les nerfs des joueurs d'Arsenal sont rarement sanctionnés! Il suffit de voir le comportement d'Adebayor (qui frappe son coéquipier) et de Gallas (avec son coup de sang contre nani) pour le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ca arrive les blessures .. la on croirait qu'il est mort sur le terain :wacko:

 

c'est l'accumulation : blessure d'Edouardo, erreur de débutant de Clichy et l'égalisation! Une sale journée quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non faut qu'ils continuent, tant mieux si ça leur coûtent le titre, moi je suis bien contente qu'ils chialent qu'ils s'énervent, c'est très bon pour nous tout ça. Alles les gaynneurs, continuez comme ça ^_^

 

Oui c'est sûr moi aussi ça m'arrange mais bon, j'veux dire quand c'est genre un gamin de 20 ans qui chiale OK (genre Ronaldo à la finale de Cup perdue en 2005) mais Gallas il a quoi, trente piges, et il pleure pour CA c'est un peu consternant :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à voir leur recation , c'est exagéré .. ça se voit qu'ils sont jeunes eux ... :lol:

Non amis suffi de voir la reaction de nos joueurs qaund Smith c'est blesssé ! c'était juste bei nquoi ...

pas de paniques , ils ont tous accourus pour voir de quoi il s'agit , on essayer de consoler tant bien que mal Smith et pusi voilà ...

 

alors que là ... :unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain match d'Arsanal c'est à Birmingham, l'équipe qui les a accroché à domicile et qui a aussi bien accroché Chelski sur les deux matchs. espérons au moins un nul

eh oui, je le sentais ! :bj2: bien joué Birmingham, félicitations, tenir un 2-2 contre Arsanal en jouant tout le match à 10 contre 11, faut le faire :bj:

c'est dégueulasse à dire, mais la blessure d'Eduardo est une bonne chose pour nous, il marquait pas mal et surtout c'est un autre coup au moral.

 

la tête de Gallass :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr moi aussi ça m'arrange mais bon, j'veux dire quand c'est genre un gamin de 20 ans qui chiale OK (genre Ronaldo à la finale de Cup perdue en 2005) mais Gallas il a quoi, trente piges, et il pleure pour CA c'est un peu consternant :rolleyes:

 

Je te suis! Je me rappelle à quel point certains se sont foutus de la gueule à Ronaldo qu'ils appellaient "la fillette". C'est sur que l'enjeu n'est pas le même aujourd'hui!

On voit que Gallas depuis un certain temps est à cran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, je le sentais ! :bj2: bien joué Birmingham, félicitations, tenir un 2-2 contre Arsanal en jouant tout le match à 10 contre 11, faut le faire :bj:

c'est dégueulasse à dire, mais la blessure d'Eduardo est une bonne chose pour nous, il marquait pas mal et surtout c'est un autre coup au moral.

 

la tête de Gallass :D

Tu n'as pas honte? Je pense la même chose que toi, :D

Moi je ne cautionne pas les joueurs de ce type qui ont une totale réussite il va maintenant apprendre l'Angleterre et la PL à la TV

 

Cela peut être un tournant, en tout cas pou faire tourner

Il ne pourra pas compter sur lui, mais qu'ils s'en réjouissent ils vont revoir leur Van Persie

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas honte? Je pense la même chose que toi, :D

Moi je ne cautionne pas les joueurs de ce type qui ont une totale réussite il va maintenant apprendre l'Angleterre et la PL à la TV

 

Cela peut être un tournant, en tout cas pou faire tourner

Il ne pourra pas compter sur lui, mais qu'ils s'en réjouissent ils vont revoir leur Van Persie

Totale reussite?Ca fait a peine 3 match qu'il joue pas trop mal

Moi je cautionne pas ca , je peux avouer que cé bien pour MU mais je n'aime pas voir ca du tout le mec il va arrete sa carriere pendant 7 a 9 mois...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sentais bien venir aussi un résultat pas si favorable que ça pour les gunneuses

 

nous avions déjà eu beaucoup de mal à les battre chez eux et là ça se confirme

 

il faut que nous soyons très solides et forts pour nous permettre de revenir à 3 points et là ce sera leur mettre encore plus de pression et qu'ils y aient des blessés qui les touchent maintenant vont nous aider aussi alors que l'an dernier c'est nous qui ramions comme des malades avec tous nos blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon le nul d'Arsenal!!

merci Birmingham et notamment McFaden!!

faire nul contre les gunners à 10 contre 11, moi je dis bravo, bcp aurait craqué

et mdr la tête de Gallas!! c'est trop bon de le voir comme ça :ptdr:

pour la blessure d'Edouardo je suis à la fois "triste" (je trouve pas le mot exact) parceque c'est vraiment une sale blessure, il va être éloigné des terrains pour longtemps; et à la fois contente :oops: pour cette même raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...