mandevils Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 aston villa 3-1 newcastle il sont vraiment nuls les toons et comme par hasard vous savait il joue contre qui au prochain match,contre man utd je parie que la il vont se donner a font mais bon vu leur match contre villa ou il on aucun still de jeu rien nada je pense que on peut sen sortir sans de grand probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 il faut comme savoir qu'aston villa sont fort cette saison Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 triplée de Carew ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ses finit entre Villa et Newcastle United sur se score de 4- 1 pour Villa Villa 4 - 1 Newcastle United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ils ont été vraiment pas terribles et si il continue comme ça, newcastle va se retrouver en position de reléguable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Résultats de la 26e journée : Samedi Aston Villa-Newcastle 4-1 Everton-Reading 1-0 Derby County-Tottenham 0-3 Middlesbrough-Fulham 1-0 Bolton-Portsmouth 0-1 West Ham-Birmingham 1-1 Sunderland-Wigan 2-0 Dimanche, 14h30 Man. United-Man. City 17h00 Chelsea-Liverpool 21h00 Arsenal-Blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Liverpool joue très bien, jusque ici ils ont eu de meilleurs occases que Chel$ki, dommage que ça soit pas rentré, en tout cas pour l'instant ils ont les moyens de battre Chel$ki. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'ai senti le match nul entre chelsea et liverpool et arsenal et blackburn... J'ai pas parié sur man utd... C'est peut etre un signe pour les autres matchs du moins je l'espère loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 0-0 à la mi-temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pool tien le coup en plus elle a eu les meulleur occasion aller faut tenir ou gagner Tirs : Chelsea :1 Liverpool : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Vraiment je trouve que le jeu est equilibré entre les liverpool et chelsea, ils ont tout les deux de bonnes occases, la c'est la mi-temps je pense que pendant la deuxieme partie du match il y aura des buts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Toujours 0-0 à la 65' min !! C'est cool !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Quand nous voyons le jeu produit par les rivaux il faut positiver tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Si Chelsea fait un nul on sent sortira plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 si poule gagne encore mieux eux qui sont si loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ouf grosse occase de Ballack qui passe a quelques centimètre du poteau de reina, toujours match nul et vierge à 8 minutes de la fin 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Plus que 5 minutes !! Allez on y croit !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Chelsea pousse bien en cette fin de match, j'ai vu le moment où Riise se mettait la tête plongeante dans ces propre buts ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ouf ses finit entre Chelsea et Liverpool sur se score de 0-0 Chelsea a limiter les dégât puisque Liverpool a eu les meulleur occases , Chelsea reste a 3 point de nous Chelsea 0 - 0 Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Voilà c'est fini 0-0 Franchement Liverpool avait les moyens de gagner ce match, c'est dommage mais bon contente de ce match nul quand même, ça aurait peu être pire. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 A Blackburn de finir le boulot en faisant au moins nul à Fly et c'est pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ouf heureusement allez Blackburn pitié!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Fini, on perd qu'un point sur Chelsea .... Blackburn a interret à accrocher Arsenul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bon alors ce n'est pas aussi merdique que ça comme résultat pour le moment car rien ne dit que demain les autres vont gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bah si,perdre à la maison contre City,c'est toujours merdique,en plus je ne pense pas que Arsenase va laisser passer pareil occasion de nous distancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés