Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon etant donné que lampard est forfait (dailleurs quelqu'un sait ce qu'il a??) jvais pas m'infliger un match de chelsea!! jregarderais le resultat à la fin! et moi aussi je crois en un nul (jcroise les doigts)! jretourne reviser bon match à ceux qui regardent (et envoyer plein d'ondes negatives aux blues :united:)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: quel arrêt sur la tête d'Anelka

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grant a dit que United ne gagnera pas tout les matches qui reste mais que chelski le fera lol pourquoi eux oui et pas nous lol?

 

il a dit qu'il a demandé a décaler everton a jeudi pour nous mettre la pression lol il se la met tout seul...

 

source manutd.com

 

merci kirky!

 

sans vouloir porter la poisse en parlant trop vite mais ça sent le nul...

 

il y aurait heskey en forme comme l'an dernier pour les bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fou grant il se croit le maitre du monde quand on ira les battre à SB il la fermera une fois pour toute.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fou grant il se croit le maitre du monde quand on ira les battre à SB il la fermera une fois pour toute.

 

tout à fait! il va tirer une de ses gueules si on les bat.... immanquable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais quelle horreur ...

Comment on peut supporter Chelsea ? Ce match est chiant mais c'est hallucinant :blink:

Je fais un effort surhumain pour continuer à regarder.

Et ya plus d'ambiance dans un cimetière qu'a Stamford Bridge.

 

description parfaite! un cimetière j'y pensais en voyant grant le mort-vivant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"wiganien" :D

 

Tu t'attendais à quoi psycko un match plaisant, faut pas regarder chequeski pour ça :D

 

oui c'est la boring team par excellence, c'est pas nos contres supersoniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 A 0 pour le moment à Chelsea! c'est bon ça pour nous! faut que ça en reste là, voir meme , une chance que Wigan marque serait encore mieux!!

 

Je pense que Chelsea va marquer, à domicile sa m'entonnerait fortement qu'il lache des points !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi Temps, on s'ennuie ferme....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...