Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

je ne pense pas Liverpool capable de gagner la moindre chose cette saison. :P

méfie toi le gunner, les scousers viennent bientôt te voir en LdC, ne les sous estime pas :P

 

Belle première mi-temps des 2 équipes, il y aurait pu avoir des buts, notamment sur cette superbe occase de drogbite au début du match. enfin pour l'instant, ce résultat nous arrange :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les deux équipes ont raté vraiment des occases incroyables, c'est impressionnant de raté des trucs pareils, Eboué, Adebayor, Kalou, Drogba. C'est vraiment étonnant qu'il y ait que 0-0. En tout cas pour le moment le résultat est très bon pour nous.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefererais Chelsea...

Ouais ta raison je sais pas pourquoi j'ai écrit Arsenal moi aussi je prefererais Chelsea... Mais bon pour l'instant j'espere que sa s'arretera au match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament le match est super chaud, un léger avantage coté chelsea

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous avez pas l'impression que dans ce match y a beaucoup moins de technique de jeux que dans notre match contre pool ?? On dirais au niveau stratégie c'est pas trop sa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de sagna sur corner

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 but de bakari sagna

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier but en professionnel de Sagna et j'espere son dernier

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg le plus mauvais résultat possible c'est la victoire d'Arsenal........Si il battent chelsea à l'exterieur, ils auront fait un plus gros résultat que nous......

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...