Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hoooo attendez un peut....

je pense que tottnham va revenir meme plus que ça ils vont planter 2:)

 

bien pour birmingham c'est un peut compliquermais faites vos prieres aux dieux de foot :)

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!! YES !!! :bj::bj::bj: C'est bien Birmingham !!! Il faut tenir jusqu'a la fin !!!!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss il faut qu'il tienne si arsenal fais match nul on serait a égalité c'est sa?

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars on croisent les doigts pour le match nul entre Arsenul et Birmingham !!! :bj:

 

Ensuite il nous resterait plus qu'a gagner face à Newcastle et on repasserait en tête de la Premier League (au goal average bien sur mais c'est quand même important) !!!!! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez B'ham !!!!!!!!!!!!!! :wub:

Si Arsenal pouvait faire match nul contre eux, ca serait tout simplement magnifique :D , mais comme le dit si bien Ginola, ils ont pris l'habitude de mettre des buts à la fin du match, surtout quand ils voient leurs adversaire revenir au score; donc je n'ose pas trop y croire, de peur d'une terrible désillusion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Pool par Torres alors que Boro avait mis un poteau juste avant <_<<_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOGO B'ham :bj:

Faut qu'ils lachent rien là.

 

Liverpooll semble à l'ouest, je regarde pas le match mais le score en dit long. Et paf Pool égalise pour me faire mentir.

 

I WANT TO BEVIEVE.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va mal a pool en ce moment autant au début d'année il me fesait peur mais je me rend compte que c'est une equipe pas stable

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...