Lylyvan Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 PRESENTATION Nombre de tours: 70 Pole position 2006: Fernando alonso Podium 2006: Alonso, Schumacher, Raikkonen Tour le plus rapide en 2006: Raikkonen "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Hamilton en pôle devant Alonso, Heidfeld, Raikkonen, Massa Au vu des qualifications où les McLaren étaient plus rapides, c'est pas tellement une surprise qu'elles prennent les 2 premières places des qualif mais bon j'espère qu'une Ferrari gagnera la course quand même La grille de départ "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 c'est vrai sa va etre chaud ce gp du canada je suis un peu déçus de voir raikkonen en 4eme postion et massa en 5 eme mais je pense qu'il vont revenir,renault franchement ils ont pas été très bon j'avoue ils ce sont améliorer au niveau de la voiture et fisichela sa va mais alors le kovalanien(je sais pas comment sa s'écrit)il vaut rien ce mec il rentre dans le mur j'avoue c'est chaud a cette endroit mais comme meme façon renault ils vont le virer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Victoire d'hamilton Kimi termine 5 et Massa et Massa a du abandonné Alonso termine 7 le classement et le film de la course http://www.lequipe.fr/direct_f1.html A noter l'accident spectaculaire de Kubica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Victoire d'hamilton Kimi termine 5 et Massa et Massa a du abandonné Alonso termine 7 le classement et le film de la course http://www.lequipe.fr/direct_f1.html A noter l'accident spectaculaire de Kubica Je ne savais pas qu'ils étaient deux il n'a pas abondoné il s'est fait disclifié pour avoir grillé le feu rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Journée de m**** pour Ferrari auj Quel GP quand mêm! Le nombre d'accident qu'il y a eu dont celui de Kubica qui est assez exeptionnel Massa a été discalifié parce qu'il a grillé un feu rouge et Alonso il a eu une pénalités de 10 sec je crois parce qu'il est rentré au stand alors qu'il n'en avait pas le droit Je suis deg pour Ferrari mais je dis quand même bravo à Hamilton qui remporte son 1er GP et qui prend une belle avance au classement "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 il était trop nul ce GP que la sefty car(je c'est pas comment sa s'écrit) et en plus kubica qui se prend une gamèle monstre(franchement je croyais que sa allait etre pire que sa le mec il bougai meme pas dans la voiture et tout)et en plus ferrari fait un vieux truc l,e wurz 3eme c'est quoi sa,c'est pas mérité sans la sefty cars donc pour moi GP pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai vraiment eu peur pour Kubica ! ça fait vraiment penser à l'accident de Senna heureusement que la FIA a bien fait sa réglementation niveau sécurité (pour une fois qu'ils font quelques choses de bien il faut le dire...) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Les commissaires de piste ont été excellent (comme d'habitude) et ça je le dis aussi, ils sont au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés