Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

:united: Justement en parlant de fabregas il me semble que quand il jouait encor à porto il lui avait deja mis la misère en ligue des champions. Donc il à tuer fabregas 3 fois en tout hahahahah sayé c'est une habitude c'est foutu pour fabregas :united: :united:

 

 

Anderson qui mange Fabregas

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, voici comment Anderson s'était fait cassé la jambe :

 

 

Anderson qui se fait casser la jambe

 

 

 

C'est quand même une belle enfl*** le gars de Benfica.

 

 

Sinon ce que je trouve de plus étonnant chez Anderson c'est sa regularité, j'ai l'impression qu'il nous sort tout le temps des grands matchs meme si l'équipe joue mal.

 

Il en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait énorme qu'il marque contre Lyon :) j'attends aussi son premier but avec impatience.

Il est génial ce joueur, il arrive a faire de ces trucs et il se bat jusqu'au bout..

 

 

Je veux qu'il soit titulaire mercredi :blush: Avec scholes ..

Même si j'adore hargreaves.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview accordée à MUTV avant le match face à Arsenal:

 

http://www.mediafire.com/?0emzjxblgfz

 

Anderson vs Arsenal:

 

http://www.zshare.net/video/7778645c597718/

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interview c'es en quel langue svp?

 

C'est du Ch'ti

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Ch'ti

 

 

C'est vrai que maintenant que tu le dis , anderson il est vraiment typé du nord , on sent bien le coté lillois .............................. :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me souviens que sur ce match il n'a pas arrêter de faire des passes aveugles :bj: .

 

Sinon moi il m'impressionne match en match, il est de plus en plus fort. Quand il aura pris plus d'expérience qu'est ce que ce sera ?

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, nouveau crack

 

Paul Scholes a son successeur. Arrivé du FC Porto l'été dernier en même temps que Nani, Anderson Luís de Abreu Oliveira, appelé tout simplement Anderson, est incontestablement la révélation de Manchester United cette saison. Profitant de la blessure du taulier rouquin, le milieu offensif brésilien s'est imposé comme un rouage essentiel dans l'entrejeu des Red Devils. Un futur élément de base qu'Alex Ferguson pourrait utiliser face à l'OL, mercredi en 8e de finale de Ligue des Champions.

 

Arsenal n'a pas fait le poids. Arsène Wenger et son "ennemi-idole" Alex Ferguson avaient décidé d'aligner des compositions d'équipe mixte pour le sulfureux huitième de finale de la Cup entre les deux grands rivaux du football anglais. Au final, les Red Devils ont balayé les Gunners (4-0), avec notamment une prestation irrésistible en première période. Cesc Fabregas, trainant comme un boulet son vieux et lent coéquipier Gilberto Silva, n'a pas réussi à déployer sa panoplie face à l'entrejeu adverse composé de Michael Carrick et Anderson. Depuis l'automne dernier, le Brésilien est progressivement monté en puissance, faisant même oublier le légendaire Paul Scholes.

 

Successeur de Paul Scholes

 

Après des débuts timides, celui qu'on surnommait le nouveau Ronaldinho au pays de Pelé a

profité de la blessure du leader rouquin pour exploser. Certes milieu très offensif à la base, doté d'une technique hors du commun qui lui a permis de se révéler sur la scène européenne avec le FC Porto, la saison dernière, Anderson Luís de Abreu Oliveira (de son nom complet), a su se muer en un efficace meneur de jeu reculé. A seulement 19 ans, il a semblé savoir se comporter comme un guerrier du milieu face aux adversaires coriaces de Premier League. "Il a prouvé qu'il était un vrai milieu central, encense Sir Alex Ferguson. Il peut tacler, il est rapide comme l'éclair, il est courageux et il sait passer le ballon".

 

A la mi-décembre, il débutait véritablement sa saison à MU par une prestation de grande classe face à Liverpool, succédant à celle réalisée contre Arsenal, en novembre. Les supporters adoptent alors définitivement celui qui est destiné à succéder à Paul Scholes, 33 ans, dans le rôle de patron du jeu mancunien. Ferguson le confirme: "Scholes n'est pas prêt à prendre sa retraite, il pourra jouer jusqu'à 36 ans, mais Anderson a toutes les qualités pour lui succéder. Ce qu'il doit faire maintenant c'est marquer parce que c'est quelque chose que Scholes a toujours fait pour nous". Successeur désigné de Ryan Giggs, l'autre prodige lusophone, Nani, s'est d'ailleurs fait voler la vedette malgré son début de saison fracassant.

 

Les 25 millions d'euros justifiés

 

Tout est allé pourtant beaucoup trop vite pour le natif de Porto Alegre. Formé au Grêmio, le club évidemment de Ronaldinho, Anderson a fait sa traversée de l'Atlantique à 17 ans. Préservé lors de ses six premiers mois, l'Auriverde a exposé tout son talent lors de la saison passée, lors de seulement 15 apparitions en Superliga à cause d'une grave blessure. Comme ils l'avaient fait - à tort - lors de l'arrivée d'un certain Didier Drogba, les nombreux experts britanniques se demandaient forcément comment Sir Alex Ferguson avait cassé sa tirelire pour un joueur si peu expérimenté.

 

En une demi-saison, le numéro 8 mancunien a pleinement justifié les 25 millions d'euros placés en lui. "J'ai beaucoup appris depuis que je suis arrivé à United, grâce à des joueurs comme Ronaldo, Giggs, Scholes, Rooney et même les jeunes joueurs. Je n'ai que 19 ans et j'apprends toujours. J'espère que j'apprendrai encore des choses à 80 ans. C'est comme ça qu'on doit vivre le football. Je dois m'adapter aux circonstances quand elles arrivent", affirme le vainqueur de la Copa America l'été dernier. Car nul doute qu'Anderson fera les beaux jours de Manchester United, de la Seleção et même de sa sélection olympique, à Pékin, en août prochain.

 

 

source;football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: euh hier Anderson était un des seuls à jouer un peu à son niveau, il était présent physiquement et essayait de faire le jeu. il a mis quelques accélérations mais il était bien surveillé par le milieu lyonnais.

après faut pas comparer au match contre Arsanal, il risque d'être mauvais chaque fois alors tellement il a été éblouissant samedi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...