cristiano91420 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Quand il a mit deux joueurs dans le vent s'était sublime Il joue frenchement tres bien, une futur perle ! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french kiss Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est tout simplement le meilleur milieu de terrain défensif depuis que Ferguson l'a mis à évoluer à ce poste et même s'il n'ose pas encore prendre sa chance de loin,ce joueur est vrai bijou,un futur très grand,aujourd'hui encore un des meilleurs sur le terrain avec de très belles accélération qui laisse son adversaire direct sur place..... Je n ai pas pu voir le match mais si quelqu un pouvait mettre cette action en video ce serait trop fort ( le match entier , le top lol ) , Merci . Sinon c est clair qu en position plutot de relayeur il va devenir surement un des meilleurs , acceleration dans la conduite de balle + gros pressing dans la recuperation de balle ca va le faire . Ava and Sig by me < Mon DeviantArt > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Quand il a mit deux joueurs dans le vent s'était sublime Il joue frenchement tres bien, une futur perle ! Roooohh wéé !! Il a fait une roulette sur la ligne de touche et a enchainé un petit pont puis enfin il centre ! Rolala, magnifique ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 En plus je crois qu'il a fait apres un assé bon centre Bref magnifique ce joueur. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Il a encore fait un grand match aujourd'hui c'ets vraiment un joueur impressionant et encore si jeune que ça promet de belles choses GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je l'ai trouvé énorme hier souvent dans les bon coups et surtout il faisait une énorme pressing au joueur adverse! Très bon offensivement et défensivement! Il a bien tenu son poste encore une fois! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 il enchaine les putains de peformances lui !! je suis en train de devenir fan qu'il continue comme ça et dans quelques années il sera un des meilleurs au monde au milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 moi aussi je l'ai trouvé très bon surtout en première mi-temps et en seconde, il s'est contenté de peu de bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Excellant comme a son habitude ses passes sont geniales et c'etait magnifique quand il a éliminé 2 joueurs sur le coté. J'ai hate qu'il marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est vraiment tout ce qui lui manque parce qu'il est vraiment très bon GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 exceptionnel ce joueur le meilleur dans ce match tout comme Tevez d'ailleur s'il continu sur cette lancée il deviendra un joueur du calibre de Ronaldo c'est sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est tellement bon que sa me fait peur qu'il baisse de régime sinon en selection je dégagerai les diego gilberto et autre Ronaldinho pour le mettre lui, il est vraiment bon, il s'applique enormement j'aime beaucoup ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit 615Cashville Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Anderson est pour moi la vrai révélation cette saison en europe ! 19 ans pu**** !!!!!! il est physique, rapide, technique et très très intelligent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pfff mais quel joueur ! quel joueur ! tout ce qu'il fait c'est parfait, c'est inspiré, c'est utile, c'est bien joué... il rate pratiquement rien, c'est énorme à son âge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Rholàlà c'est clair ! Il est entrain de devenir l'un des pions essentiel de l'équipe. Je suis certains que dans quelques temps il sera notre titulaire indiscutable malgré la concurrence qu'on connaît. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je me rappelle avoir dit avant le match que le faire jouer serait primordial contre des joueurs comme nigel reo cocker des solides miliuex difficiles a franchir que seuls des joueurs comme anderson sont à l'aise avec leur technique naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Rien à ajouter à vos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est clair mais quel matche il nous a sorti encore je suis fan de ce joueur il fait tout,défensivement il est excellent,il fait des superbes passes ce qu'il lui manque c'est qu'il cardre ses frappes mais sans sa il est exceptionnelle qu'il continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je l'adore de plus en plus surtout qu'il se lache de plus en plus mais dommage qu'il n'a toujours pas marqué. Et ce que j'aime chez c'est qu'il a toujours le sourire même quand il fait une course de 40m comme aujourd'hui Il avait raison SAF quand il a dit qu'il fallait le prendre cette année sinan tout le monde aurait voulu l'acheter et aurait beaucoup plus cher Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Franchement il m'impressione à chaque match, il était epoustouflant aujourd'hui serieux autant defenssivement qu'offenssivement il est impressionant GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 QUEL JOUEUR ANDERSON JE T'ADORE DE PLUS EN PLUS JE TE TROUVAI PHENOMENAL LORS DE LA COUPE DU MONDE DS -17 ANS ET AU FC PORTO ET MAINTENANT JE TE TROUVE EXTRAORDINAIRE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je crois qu'il a aucun defaut a part qu'il sais pas tiré xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 une sorte de gatuso avec la technique en plus.et vous savez ca change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Quel accélération il nous a sorti encore une fois Dommage il aurait mérité de marqué All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruud85 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 moi suis trop content que ce joueur reussisse chez nous. sacré joueur il est tres combatifet ne panique jamais. jaimerai pas etre a la place de saf kan mister scholes sera de retour.son petit defaut cest quil sait pas marquer un tout petit but andy et on sera comblé le ruud senegalais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés