Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

c'est quand même bien que sir alex fasse ce genre de choses, sinon qui le fera ?? les footix en france, là il ne faut pas rêver

 

alors plutôt que de se prendre des mines dans la tête autant qu'il dise au nez et à la barbe de tous, qu'il a les meilleurs joueurs et notamment anderson qui nous a sorti de très bonne prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 recrues on été d'excellents choix de la part de Fergie. Vraiment rien à dire. Anderson est excellent. Je dirais pas que c'est le meilleur mais à son poste c'est un réel phénomène! Je ne sais pas laquelle des 4 recrues je préfère mais je pense que je mettrais dans cet ordre là :

Hargo (réel soutien défensif que je trouve très bon dans notre équipe)

Anderson (super meneur de jeu, rien à dire)

Nani (j'adore sa vitesse, ses dribles, très bon joueur qui sera encore bien meilleur plus tard)

Tevez (il est très fort mais je l'ai malheureusement vu faire pas mal d'erreurs ces derniers match...)


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fatigue personne ce brossage de dos quotidiens fait aux joueurs ?

 

"lui il est genial, celui ci c'est un monstre, ce dernier sera une legende etc etc etc...."

 

Moi j'ai jamais ete pour que l'on mette des joueurs sur un piedestal comme ca ... je trouve meme que c'est n'importe quoi. On les felicitera quand on aura gagné des titres en fin de saison !

 

Ca tourne au n'importe quoi, tout les jours sur le site on voit des nouveaux articles de lechage de botte ! Je ne critique pas le site pour ces articles bien sur, je critique le staff et les journaux qui ne cessent des les pondre ! Ce n'est pas dans les medias que l'on gagne des titres ! C'est surtout comme ca que finalement des joueurs commencent a moins travailler.

 

Anderson moi je le trouve bon apres quelques debuts difficile. La il a atteint un excellent niveau mais par rapport a son prix et son fameux potentiel de futur monstre mondial, j'attend encore plus.

 

Rien à ajouter... :)

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment le problème..

Si pour toi il n'est pas important de souligner une performance de d'un joueur ok, mais moi perso j'aime bien en débattre

 

pareille

car quand un joueur joue mal on en parle

alor pareille quand un joueur joue bien

en plus un forum sa sert à rien si non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord c'est le but du forum même si parfois il y a des personnes qui exagèrent mais bon les fans c'est ça c'est toujours dans l'excès non ? :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fatigue personne ce brossage de dos quotidiens fait aux joueurs ?

 

"lui il est genial, celui ci c'est un monstre, ce dernier sera une legende etc etc etc...."

 

Moi j'ai jamais ete pour que l'on mette des joueurs sur un piedestal comme ca ... je trouve meme que c'est n'importe quoi. On les felicitera quand on aura gagné des titres en fin de saison !

 

Ca tourne au n'importe quoi, tout les jours sur le site on voit des nouveaux articles de lechage de botte ! Je ne critique pas le site pour ces articles bien sur, je critique le staff et les journaux qui ne cessent des les pondre ! Ce n'est pas dans les medias que l'on gagne des titres ! C'est surtout comme ca que finalement des joueurs commencent a moins travailler.

 

Anderson moi je le trouve bon apres quelques debuts difficile. La il a atteint un excellent niveau mais par rapport a son prix et son fameux potentiel de futur monstre mondial, j'attend encore plus.

 

 

 

 

 

mais arreter avec les prix c'est n'mporte koi de juger un joueur par raport à son prix sa fait kan mm 21 ans que fergie est au club il sait se ke il fat il coné son travail faut pas rever non plus c'est ne plus l'epoque de cantona aujourd'hui les joueurs coutent beaucoup plus chére q'avant parceque le foot a evolué feliciter un joueur pour ses prestations c du n'importe quoi pour toi j'ai pas compris se ke tu veu dire par là Anderson est trés bon depuis son arrivée au club son premier match avec nous si mes souvenirs sont bons c'eté contre l'équipe à keano il a joué 45 mn on commence à lui critiqué comment on peut juger un joueur sur une mi-temps ???? en plus sa prestation dans ce match c'est dù a l'image de toute l'équipe quel joueur dans ce match a été son a meilleur niveau ?? aucun voila maintenant soyons patient avec ce mec ceté pareil avec cris et rooney donc pourquoi pas avec lui ??? et reconnaissons lui au moins ses merites !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur la stimulation psychologique c'est important chez un joueur et ca a toujours existé, mais c'est toujours les mêmes phrases qu'on entend : "futur légende, meilleur jeune au monde, etc. C'est quand même tapé haut, et très vite, vu ou on en est dans la saison et les équipes jouées.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"futur légende, meilleur jeune au monde, etc.

oui mais ça il le dit pas de tout le monde. Rooney, Ronaldo, d'ailleurs c'est en train de se révéler vrai, et Anderson, c'est tout. il crie pas sur tous les toits que tous ses jeunes (Tevez, Nani, Eagles etc...) seront les meilleurs joueurs du monde

et puis meilleur espoir c'est pas meilleur joueur, il se mouille pas trop :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson sait complimenter ses joueurs, il saura aussi les remettre sur terre en cas de besoin. Anderson est certainement assez intelligent pour se rendre compte que pour lui ça ne fait que commencer et qu'il va falloir continuer à se battre pour ne pas se faire oublier. Les compliments ne peuvent que lui faire du bien.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le magazine anglais world soccer a publié dernièrement sa liste des 50 meilleurs jeunes talents du monde

1-sedik adams (ess)

2-ismail aissati (psv)

3- alexandre pato (milan ac)

4-anderson (man utd)

5-gareth bale (tottenham)

6-giovanni dos santos (barça)

7-sergio aguero (atletico madrid)

...

17-benzema (lyon)

23-nour hadhria(club africain)

27-kerlon(cruzerio)

50-theo walcott(arsenal

 

bon 4ème c'est deja pas mal meme si je suis pas très d'accord avec le classement en generale

j'espere que je suis pas en HG

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a du talent, ça c'est indéniable, après il y a d'autres critères à prendre en compte...

Pour l'instant, je reste fixé sur ma position (on s'est fait avoir) sur son prix, un joueur de son calibre ne vaut pas plus de 15 M€, il n'a jamais rien prouvé avec Porto, ajoutant à ça une étiquette pas très attirante (réputation de fêtard et prend trop la grosse tête).

En arrivant à United, il savait qu'il allait mettre un terme à certaines de ces activités et penser plus à son avenir. Depuis qu'il est arrivé, il a pas mal progrésser je trouve (du moins plus vite que je ne le pensait): il a compris qu'il fasait parti de l'équipe, et est très actif dans le jeu; avec Hargo ils font une paire assez compacte je trouve, Anderson relance vite et bien, même s'il n'est pas encore le poumon qu'on attend de lui (ça viendra j'espère dans les années à venir).

 

C'est dans ces moments que je me dis qu'il a pas intérêt à déconner, quand on a la chance d'avoir Fergie, et un staff digne de United...

C'est pour ça, qu'encourager les joueurs, les motiver et les stimuler pour les insiter à travailler d'avantage est très important (après les éloges de Fergie, vous croyez capable sérieusement de voir Anderson en boîtes et à se la couler douce juste après?) ne serait-ce que par respect, et pour ne pas faire mentir le coach!

Donc je pense que s'il poursuit dans cette lancée, à persévérer, à se fixer des objectifs, et à montrer un réel potentiel, à ce moment là je pense que notre pari aura été gagné, seulement pour le moment on est assez loin d'y être!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendait à un joueur explosif qui aime provoquer & dribbler, je suis surpris de voir comment il s'adapte aussi bien à son rôle de milieu central ...

 

Depuis ses premières performances plutôt décevantes, il progresse vraiment et a l'air de s'acclimater au jeu anglais .

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que anderson doit bcp progresser dans de nombreux domaine , mais je me rapelle pas avoir lu sur le forum des mecs qui disaient que anderson était le meilleur joueur du monde :blink:

 

Par contre bcp s'accorde à dire que c'est une excellente surprise de se début de saison car personne ne l'attendais à ce niveau et aussi vite !!!!

 

Mais bon à United la seule vrai star c'est l'équipe !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Anderson doit être amené à un jeu plus offensif, enfin de toute façon il est jeune.

Je me souviens pas de la position de Ronnie lorsqu'il a commencé à jouer au PSG mais sûrement pas récupérateur. Anderson si c'est le futur Ronnie bah il devrait plus jouer en attaque, sinon c'est un futur Roy Kean pas un futur Ronnie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement , anderson pour l'instant je le perçoit comme un joueur qui veux faire tout ce qu'il peux pour aider l'équipe sans vraiment s'assigner une tache précise , il est évident qu'il n'est pas milieu déf et que c'est un vrai N° 10 .

 

Mais pour l'instant il a la jeunesse pour lui et il est simplement heureux de jouer à United alors sur le terrain il se donne à fond mais avec l'expérience et l'age il saura mieux se situer sur le terrain en meneur de jeu , on le vois déjà en contre attaque avec sa grande capacité d'accélération et sa très bonne conduite de balle .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Anderson doit être amené à un jeu plus offensif, enfin de toute façon il est jeune.

Je me souviens pas de la position de Ronnie lorsqu'il a commencé à jouer au PSG mais sûrement pas récupérateur. Anderson si c'est le futur Ronnie bah il devrait plus jouer en attaque, sinon c'est un futur Roy Kean pas un futur Ronnie :rolleyes:

 

Justement Anderson lui même avait clarifier la situation est dit qu'il n'ont rien en commun si ce n'est la même nationalité et le même club formateur. Je comprend que beaucoup de personne aimerait le voir jouer plus devant, mais tant qu'il est jeune (comme tu l'as très bien dit) autant qu'il puisse couvrir 2 postes pour le futur, car à être polyvalent c'est nous et lui qui y gagnont.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a du talent, ça c'est indéniable, après il y a d'autres critères à prendre en compte...

Pour l'instant, je reste fixé sur ma position (on s'est fait avoir) sur son prix, un joueur de son calibre ne vaut pas plus de 15 M€, il n'a jamais rien prouvé avec Porto, ajoutant à ça une étiquette pas très attirante (réputation de fêtard et prend trop la grosse tête).

En arrivant à United, il savait qu'il allait mettre un terme à certaines de ces activités et penser plus à son avenir. Depuis qu'il est arrivé, il a pas mal progrésser je trouve (du moins plus vite que je ne le pensait): il a compris qu'il fasait parti de l'équipe, et est très actif dans le jeu; avec Hargo ils font une paire assez compacte je trouve, Anderson relance vite et bien, même s'il n'est pas encore le poumon qu'on attend de lui (ça viendra j'espère dans les années à venir).

 

C'est dans ces moments que je me dis qu'il a pas intérêt à déconner, quand on a la chance d'avoir Fergie, et un staff digne de United...

C'est pour ça, qu'encourager les joueurs, les motiver et les stimuler pour les insiter à travailler d'avantage est très important (après les éloges de Fergie, vous croyez capable sérieusement de voir Anderson en boîtes et à se la couler douce juste après?) ne serait-ce que par respect, et pour ne pas faire mentir le coach!

Donc je pense que s'il poursuit dans cette lancée, à persévérer, à se fixer des objectifs, et à montrer un réel potentiel, à ce moment là je pense que notre pari aura été gagné, seulement pour le moment on est assez loin d'y être

 

 

 

 

 

j'ai rien contre ton point de vue jle respecte, mais rapele toi quand il a signer au club on savé pas grand chose sur lui, a mon avis le principal probleme d'aujourd'hui ce ke certains n'arrivent pas faire la diférence entre un imaginaire et une réalité je m'explique.

je pense que ceux qui juge Anderson pour son prix ont dù s'enflamer sur les vidéos que on a pu voir sur lui evidament si on fait un montage sur les meilleurs mmment de O'shea sur le terrain il viendra l'un des meilleurs a son poste lol :lol: en faite certains attandez plus de lui; moi jle trouve trés bon en plus pour un poste qui n'est pas le sien ya un seul truc qui me derange c'est a chaque fois quand on parle de son prix le staf l'on suivi pendant un certain temps donc si ils ont pris le risque de le reruter en plus il a été blessé pour 5 mois je crois.ils ont pu voir quelque chose de special chesz lui; c'est mon point de vue réagissez si vous souhaitez et surtout corigez moi si j'ai dit une betise. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Moi je suis vraiment ébloui par le talent de notre petit Brésilien. Lui et Owen forme un beau duo au milieu de terrain et avec le retour de Scholesy et avec Carrick et Fletcher, on n'a pas de soucis à se faire cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je suis en admiration totale devant Anderson, c'est de l'or pur ce mec. tout ce qu'il fait est génial, il loupe presque rien. bons tacles, interceptions en étant bien placé, passes lumineuses, accélérations dangereuses... vraiment ça faisait longtemps qu'un joueur ne m'avait pas autant emballé, surtout que je l'attendais vraiment pas du tout lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...