Carlos Queiroz Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Je fais faire un lifting à mon Herisson et Je tonds la pelouse d'Old Trafford ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 moi je relance avec un poisson rouge mangeur de bigmacs MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je contre avec un squatt de pigeon dans un tonneau de vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 et moi je relance avec une double pirouette de l'écureuil du voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ... Dommage il tombe dans le nid d'abeille !! Tu tombe sur la case String à 2 ficelles ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je me sert du string comme arc, et je me lance vers la lune du croissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Je suis en écoutant du hard-rock en tutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je contre avec le beret d'un basque coupé en deux par une baguette de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Zizou ou Zazie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je fais trois fois le tour de Old Traffort à cloche pied en tutu rose bonbon, et je mise trois haricots magiques contre hannibal lecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 tu ne peux pas, il y a Hélène Segara qui chasse le furet en opposition Je relance en photocopiant un nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je prend la commande de ma HIFI j'appelle ma copine, je lui dit de zapper de chaine et je mets le frigo dehors pour avoir plus de réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 raté tu tombe sur la case bananasplit..tu dois embrasser arsene wenger ou fumer une limonade MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 pas possible arsene s'est brulé les levres en fumant une limonade je relance en envoyant un e-mail vec un perroquet a quatre ailes à injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 pas possible arsene s'est brulé les levres en fumant une limonade je relance en envoyant un e-mail vec un perroquet a quatre ailes à injection Tu tombe sur la case Pollution ! Chou ou Fleur ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bien joué...j'echange tout mes points contre un tee shirt avec un dinosaure a tete de lara fabian MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je tue un dinosaure je me conceptionne un porte feuille à fermeture éclair de la largeur de la bouche de lara fabian...et j'y range un mille feuille au caramel... répondez plus vite sinon c'est ennuyant bref si ça vient pas je vais aller roupiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je fabrique un velo en dentifrice puis je vais avec en azerbajan acheté paris match MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je tue un dinosaure je me conceptionne un porte feuille à fermeture éclair de la largeur de la bouche de lara fabian...et j'y range un mille feuille au caramel... C'est pas ca le concept, deux idés maxi : je fais ca..., et je fais ca... la c'est beaucoup trop long et pas très marrant et faut essayer de varier, en suivant un peu l'ordre des videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je t'asperge de bain de bouche pour acheter le dernier paris match avant toi et j'en fait un tapis volant pour aller chez decathlon m'acheter un clavier avec une boite de vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je mange ma main droite puis je vomis mon pouce MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 pour la longueur on est d'accord mais pour la chronologie ou l'ordre des videos je vois rien de tel dans ce qui precede mon cher...je trouve ce que je dis très convenable... je vend mon ecran plasma et j'achète un lecteur DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 oui c'est tres marrant on devrait nous mettre en asyle psychiatrique pour ce qu'on vient de balancer MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 on continue le kamoulox pendu la tête en bas pour voir si nos paroles deviennent tordues...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 je relance avec une chauve souris en barbapapa, et je demande à un taxi de me ramener chez moi en marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés