Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui tout à fait mais on pourrait dire pareil de Tevez et ils sont annoncés les deux à Porsmouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 si nous marscherano surement regarde dans le topic transferts==>marscherano et regarde vers les derniers articles jai posté un document avec un lien qui ravira plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pendant ce temps, avec la clôture des transferts qui "surgit" ou "menace" ,United conseillent d'être perdant dans la course pour l'attaquant argentin Carlos Tevez, avec Arsenal ( beurk) qui est près de conclure avec leur £18millon ( 26million d'euro) --The Sun ( faut pa les croire). La déception de manquer Tevez sera temperé ("tempered") apparament , par le retard de Javier Masherano. je crois que c'est ça ... si ce n'est pas ça dites le moi merci. C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 sur quel site ??? mais a mon avie ce sont des intoxs parce que eurosport quand y plublie des articles comme ca et beh ils sont serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sur le site officiel de Tevez et sur skysports aussi. ça y est sur les autres topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 jai pa bien compri quelq'un pourrai faire la traduction svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 MAIS JE RÊVE m**** !!!!!!!!!!! :mouth: moi je vous quitte , adieu monde cruel C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 a oui !! mais bon t'inquiete y iront pas la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 mais peut-être pendant le mercato d'hiver ils voudront se casser et comme WestHam est à côté de MU ... C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Merci lil john super le truc sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sur ce site aussi il y a des mises à jour toutes les 5 minutes : http://www.football365.fr/la_une/story_130...u-Mercato.shtml C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fight: P.S:mci bcp pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ca y est ils parlent de west ham sur le site d'eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 on peut le faire les deux n'iront pas a west ham !!!!!!!!!!!!! on est tous uni !!!!!!!!!!!!!! on reussira a battre west ham pour marscherano !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ouais bien parler lil jon on les aura ça fait plus de 18 années qu'on fait confiance à Sir Alex Ferguson ... COME ON YOU REDS !!! C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 oui vous avez raison on les aura ta raison lil john ils ne peuvent meme pas payer des balayeurs !!!!!! et puis de toute facon si ils vont la-bas c'est qu'ils n'ont pas d'ambission du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lopez Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 http://www.goal.com/en-US/articolo.aspx?contenutoId=119256 ................................................................................ ...................... ................................................................................ ....................... j espere que c que les journalistes bon moi j arrete de suivre je verrai bien ce soir a minuit...........trop stressant........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ben si le site officiel de Tevez l'annonce à West Ham, j'ai malheureusement tendance à le croire De tte façon on s'est encore fait rouler, Mashcerano ça fait des mois que United est dessus PUTAINNNNNNNNNN !!! Bref je pense que l'équipe que l'on a est parfaitement taillé pour le championnant, mais ce qui me fait peur, c'est pour la LDC Un joueur pour faire tourner au moins, mais là rien Vraiment je suiis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est clair t'as trop raison lopez ...stress aïe aie j mes suis bouffé tout les ongles C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 De tte façon le transfert le plus chaud n'était pas Tevez, mais Mascherano Mais pu**** quand même deux joueurs monstrueux comme ça qui vont s'enterrer à West Ham alors qu'il aurait pu rejoindre Arsenal et United Ya des fois je comprend pas ces mecs, à la limite un club moyen, pour s'habituer à la Premier League genre Tottenham ou Newcastle, ok mais là ils vont dans une équipe qui ne fait que 9e l'année passé, c'est bcp trop peu pour des joueurs pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Mais c'est vraiment bizarre qu'il aille là-bas quand tu sais qu'il était avec un maillot de MU en conférence de presse et que l'on a beaucoup plus d'ambitions que West Ham. mais bon, je pense que Masche est plus important que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanna Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 quell'est le site qui a officielisé cet rumeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Skysports (mais c'est pas officiel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Site officiel de Tevez.. C'est des supers potes ou koi Tevez & Mashce ? A la limite qu'on ait pas Tevez tant pis, mais Mascherano bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lopez Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je pense que c est foutu...................ca nous apprendra a attendre si longtemps ............(j suis degouter meme eurosport confirme http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...sto954772.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés