Aller au contenu

Carlos Tevez

ericantona

Messages recommandés

Pendant ce temps, avec la clôture des transferts qui "surgit" ou "menace" ,United conseillent d'être perdant dans la course pour l'attaquant argentin Carlos Tevez, avec Arsenal ( beurk) qui est près de conclure avec leur £18millon ( 26million d'euro) --The Sun ( faut pa les croire).

La déception de manquer Tevez sera temperé ("tempered") apparament , par le retard de Javier Masherano.

je crois que c'est ça ... :blush: si ce n'est pas ça dites le moi merci. ^_^

Image IPB

C'mon United !

http://www.goal.com/en-US/articolo.aspx?contenutoId=119256 :(:(:(

................................................................................

......................

................................................................................

.......................

j espere que c que les journalistes :wacko:

bon moi j arrete de suivre je verrai bien ce soir a minuit...........trop stressant........................

Ben si le site officiel de Tevez l'annonce à West Ham, j'ai malheureusement tendance à le croire

De tte façon on s'est encore fait rouler, Mashcerano ça fait des mois que United est dessus

PUTAINNNNNNNNNN !!! :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

Bref je pense que l'équipe que l'on a est parfaitement taillé pour le championnant, mais ce qui me fait peur, c'est pour la LDC :wacko:

Un joueur pour faire tourner au moins, mais là rien

Vraiment je suiis déçu

De tte façon le transfert le plus chaud n'était pas Tevez, mais Mascherano

Mais pu**** quand même deux joueurs monstrueux comme ça qui vont s'enterrer à West Ham alors qu'il aurait pu rejoindre Arsenal et United

Ya des fois je comprend pas ces mecs, à la limite un club moyen, pour s'habituer à la Premier League genre Tottenham ou Newcastle, ok mais là ils vont dans une équipe qui ne fait que 9e l'année passé, c'est bcp trop peu pour des joueurs pareils

Mais c'est vraiment bizarre qu'il aille là-bas quand tu sais qu'il était avec un maillot de MU en conférence de presse et que l'on a beaucoup plus d'ambitions que West Ham. mais bon, je pense que Masche est plus important que lui.

0708220258101061504zb2.png